procrealis pma la roche sur yon

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Répondre
amelie2014

Re: procrealis pma la roche sur yon

Bonjour ardnaneili,
Je suis aussi a la pma de la roche sur yon depuis janvier 2016.
Et toi? Nous pouvons partager ensemble.

Emylina
Top fraise
Top fraise

Bienvenue les filles

Quel est votre parcours ?
Moi j y suis depuis suivi depuis euh... fin 2013 désormais je suis passée aux fiv si vous voulez des renseignements hésitez pas si je peux aider :-)

Bon courage à vous
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
amelie2014

Bonjour Emylina,
Avec mon compagnon nous sommes en essais bébé depuis octobre 2014. Après un an d'essais j'en ai parlé à mon gygy. Il nous à fait passer plusieurs examens. Pluie vu les résultats qui n'était pas forcément bon mais pas désespèrent non plus. Il nous a envoyer vers le centre pma de la roche sur yon. Nous avons eu notre premier rendez vous en janvier dernier. Le docteur nous a fais passer d'autre examens. Jai rendez vous avec les infirmieres mardi prochain pour avoir mon traitement, nous procédons a la fiv icsi. Plus le rendez vous approche plus je stresse.
Comment sa se passe après? Le médecin que l'on a est très bien. Les explications sont très bien. Mais ils en disent beaucoup a la fois alors j'en perd un peu les pédales!!!

Ah oui depuis 2013... Sa doit être long!!! Qu'es ce qui marche pas chez vous?
Merci d avoir répondu a mon message.
Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou

Oui c est très long.... Les échecs s accumule et j ai l impression d être une énigme pour la science lol (vaut mieux en rire...)
Du coup fiv icsi c est ton chéri qui à un soucis ? Si c est que ça et que pour toi tt va bien ça pourrait aller assez vite pour vous :croisedoigts:
Oui vous verrez ils sont tous très bien là bas le seul problème je trouves c est qu on jamais à faire à la même personne.
Tu vas devoir te faire des injections (avec un petit stylo qui fait mm pas mal !) pour faire pousser les fofos ça c est infirmière qui va te l expliquer normalement hésites pas à lui poser des question elles sont vraiment à l écoute.
Tu risques d être fatiguée ou pas... mais ça tire dans le bas ventre car tu as du coup plein de fofos qui poussent en mm temps.
Après tu auras des échos pour voir comment ça évolue et des que c est bon tu auras un rdv pour la ponction. A toi de choisir si tu veux anesthésie locale ou générale. ( moi j ai pas eu le choix mes fofos étaient mal placés du coup c était général ).
Le même jour le matin ton chéri sera attendu pour le prélèvement ensuite tu rentre chez toi et ils te tiennent au courant tous les 2 jrs je crois du nombre d embryons qui vont se développer. Faut pas être inquiete si ça baisse bcp. (Moi j ai eu 19 fofos prélevés, après insémination 12 après 9 et pour finir 8 à j5 et c est plutôt bcp et comme j ai fais une hyperstimulation j ai eu mon premier transfert 2 mois après la fiv... qsq c est long ...)
Essai de ne pas stresser et de te changer les idées
Image
afectiona
Super fraise
Super fraise

Bonjour et bon courage les filles ou en êtes vous ?

Perso j'ai pas été à l'aise là bas ...
audreypoussine

Bonjour tout le monde!! C'est la première fois que je parle sur un forum mais j'ai besoin de partager ce que je vie en ce moment & savoir si d'autres filles vivent la même chose que moi & si elles ont réussi à avoir leur ti bébé !! J'ai appris après 2 fausses couches que j'avais de l'endométriose stade sévère & du coup pour réussir à avoir notre bébé je dois faire une fiv !! J'ai commencée mon début de traitement & la j'attends ma première écho mercredi matin pour commencer mes piqûres quotidiennes !! Est-ce que une de vous à eut de l'endométriose & son bébé après ?! Ou vie la même chose que moi en ce moment ?! Merci & bon courage à vous toutes !!
ElodieMatt

Coucou les filles :)

Je m'appelle Élodie et j'ai 25 ans et chéri 32.
Je suis aussi suivie là-bas! Cela fait un an et demi qu'on essai d'avoir un mini nous mais toujours rien. J'ai les ovaires micro poli kystiques aussi mais rien de grave et ras pour lui. On a fait tous les exams et le reste va a peu près bien :)

La on va commencer la stimulation simple, et je suis sous duphaston pour le moment alors on croise les doigts ! !

J'ai lu tous vos messages, et c'est ce qui m'a poussé a vous écrire :)

Félicitations lulène je te souhaite beaucoup de bonheur :) et Emylina, ton parcours me touche beaucoup et je te souhaite une très bonne nouvelle a venir ;)

Bon courage à toutes et j'espère vous croiser là-bas ;)
Hellodit
Première fraise
Première fraise

Bonjour

Je sais la discution a été ouverte depuis un petit bout de temps mais je voulais savoir s'il restais encore quelques personnes qui accepteraient de partager leur parcours car on a eu notre première rdv lundi.

Au plaisir de vous lire :cop: :wink:
Moi 26 ans RAS/ Chéri 31 ans RAS
août 2011 arrêt pilule
oct 15: hysterosalpingo RAS/ Spermo RAS
fév 16: 1er cycle clomid= nég, mars: 2eme cycle clomid =nég
juin: écho pelvienne+cfa RAS
août: hysterosono RAS/ spermo RAS
oct: cycle blocage provames + echo J3 = Kyste 6cm ov droit
Emylina
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Et bienvenue ! N hésitez pas à partager vos expériences ici . Quand on arrive en pma on a besoin d échanger et de se rassurer même si c est pas gagné ^^"

Audrey ton endometriose ne peut pas être retiré ou réduite ? Ça a donné quoi ta stimulation ?

Elodie je suis également opk (enfin à la base) je te souhaite bonne chance pour ta stimulation plus qu a croiser les doigts :-)

Afectiona t en est où ?

Moi je vous dis pas je fais presque partie des murs à la pma et je vais vous faire peur ;-)
Mais si vous avez des questions sur les traitements ou autres hésitez pas.

Hellodit tu en es où toi du coup vous commencez juste les examens et pds ?

Bonne chance à vous
Image
Hellodit
Première fraise
Première fraise

Bonsoir Emylina,

Je désespérais trouver encore quelqu'un sur ce post^^

Oui nous avons fais pas mal d'examens déjà
Hystero,spermo , pds et traitement clomid mais j'ai décidé de mon plein gré d'aller consulté a Procrealis car ma Gynéco ne trouvant rien d'anormal m'a dit de revenir quand j'aurais du nouveau que sa pouvais être psychologique qu'il fallait se laisser tu temps. Sauf que sa fait 5 ans qu'on se laisse du temps... Et pas l'ombre d'un :+++: :-(
Moi 26 ans RAS/ Chéri 31 ans RAS
août 2011 arrêt pilule
oct 15: hysterosalpingo RAS/ Spermo RAS
fév 16: 1er cycle clomid= nég, mars: 2eme cycle clomid =nég
juin: écho pelvienne+cfa RAS
août: hysterosono RAS/ spermo RAS
oct: cycle blocage provames + echo J3 = Kyste 6cm ov droit
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

• Informations