J'ouvre le sujet !!

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Répondre
omidile
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 août 2008, 20:08
Contact :

Re: J'ouvre le sujet !!

:hello: les flles!!
Oui c sur que les tampons ca c une sacrée invention!! lol, en mm temps je prefererais ne plus avoir a en utiliser pdt au moins.....9 mois!! mdr
Alors ce petits we?? c'etait bien j'espere!, les vilaines ont débarquées?
Moi aussi je les attendait ce we mais la je suis a J33 e tjs rien, TG négatif et puis ma courbe a pas détecté d'ovu alors j'attends encore et toujours!!! pffff c long.....Mais rdv gygy vendredi apremidi,j'attends bcp de ce rdv, on va voir si elle compte nous aider, les examens je les ai tous fait alors je pense quelle me fera refire les stimulation d'ovulation avec puregon ou aecun autre produit, mais c surtout voir ce quej'ai le droit de prendre ou pas avec les medocs que je prends deja (les interactions medicamenteuses sont nombreuses avec les morphiniques!), onc voila, je suis pressée de voir ce quelle a me dire!!
Tu dois avoir hate de'avoir les resultats de ta radio dse trompes!! j'espere quelle sera nickel!! c'est pour quelle date deja?
Bon je met ma courbe mais je vous previenselle est pas top! lol
gros bisous et bonne journée!! :bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
Gigi35
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 17 août 2008, 20:37
Contact :

Re: J'ouvre le sujet !!

:hello: Omidile

Eh bien oui super mon WE à Center parc, en plus on a eu un super temps, soleil + chaleur = que du bonheur.
Oui mes rrr ont débarqué mais seulement dimanche donc trop cool !!!
En plus là je suis à 3 jours mais c'est comme si elles étaient déjà fini mes rrr donc plus ça va moins elles durent longtemps !
Sinon ma radio des trompes c'est pour vendredi matin et je pense que j'irai voir ma gygy le vendredi suivant avec tous les résultats.
Le plus dur va être de convaincre chéri de faire son spermogramme et tests ECBU pour savoir si le mucus purulent est bien parti !
Voili voulou pour les dernières news.
Bon j'espère que pour toi aussi ta gygy va t'aider et d'une manière significative afin d'être très bientôt enceinte.
Bon on se tient au courant.
Bonne soirée
:bisou:
[font=Garamond][align=center]Tu remplis chaque jour de notre vie de bonheur[/align][/font]Image

Image
omidile
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 août 2008, 20:08
Contact :

Re: J'ouvre le sujet !!

:hello: gigi
Parce quil est contre le spermogramme ???
Et l'ecbu???? en faitca vient de quoi le mucus que vous avez eu? ca viens de quoi et ca se presente comment??
si c pas indiscret tu vois qui com gyneco?
en tt cas contente que tu ai passée un bon we!!!c vrai que le temps etait genial!!!
Moi tjs pas de rrrr, ca m'enerve parce que je sais que je siuis pas enceinte, alors du coup ca repousse encore le debut de mon cycle et le redepar des tp pour bb!!pffffff ca me fais suer pour etre polie! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Mais bon j'attends vendredi pour savoir si je pete un plomb ou si je retrouve l'espoir :wink:
:bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Gigi35
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 17 août 2008, 20:37
Contact :

Re: J'ouvre le sujet !!

:hello: Omidile

en fait il a une sainte horreur de tout ce qui est prise de sang, examens de santé même de prendre des médicaments.
J'ai dû me battre pour qu'il prenne son traitement contre le mucus.
Donc j'espère que le labo va me remettre les flacons et qu'il pourra faire ça à la maison et moi j'irai remettre l'urine et les spermato au labo !!
Il est vraiment pénible pour ça et des fois je me demande s'il le veut vraiment ce BB car pour lui il dit bah il viendra quand il viendra !!
trop classe le mec, j'adore.
C'est pour ça je suis contente d'être sur ce forum pour pouvoir en parler à quelqu'un car lui n'est pas très réceptif au dialogue sur ce sujet !
Sinon le mucus a priori viendrait de moi d'un problème au niveau de mes lococytes, enfin je n'ai pas tout compris. Quand j'irai voir gygy elle me fera un prélèvement pour voir si on peut reprendre les TP. Donc patience est le mettre mot en ce moment.
Bon je te laisse je dois aller travailler.
:bisou:
[font=Garamond][align=center]Tu remplis chaque jour de notre vie de bonheur[/align][/font]Image

Image
omidile
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 août 2008, 20:08
Contact :

Re: J'ouvre le sujet !!

coucou gigi!
h oui je vois ce que tu veux dire pour ton homme! c clair que c pas genial de s'entendre dire que ca viendra quand ca viendras alors que toi tu fais tout pour avoir ce bb!!! mon ex etait comme ca et c'etait vraiment tres penible parce que du coup on a ds fois l'impression d'etre la seule a le vouloir vraiment ce bb!! Mon homme aujourdhui, lui est vraiment formidable sur ce point (et sur pleins d'autres points aussi! :-D ), il fait tout pour suivre mes cycles, c'est meme lui qui note mes températures et garre a mes fesses si jai oublié de la prendre!! il viens avec moi a tous mes rendez vous et il prend des congés si ces rdv sont en journée, bref il es vraiment genial! il m'a meme dit il y a deux jours que si la gygy nous aidais pas des ce mois ci il ferait un scandale dans son bureau, parce quil dit quil ne veux plus me voir souffrir a chaque fois que mes rrrrrr debarquent et que lui il le veux maintenant ce bb, samedi il m'a acheté tenues pour le bb, il est vraiment top, je l'adoreeeee. pour le preevement de sperme, moi la derniere fois ils m'ont laissés allez avec lui pour "l'aider"! mdr, alors du coup on c bien marrés parce que c'etait super excitan de savoir que la salle d'attente etait pleine et que nous on etait en train de faire pleins de betises pour faire sortir les zozos!! une experience inoubliable!!! si tu transforme ca en jeu je suis sur que ton homme sera moins reticent et quil ser très content pour finir :wink:
Si c pas indiscret tu vois qu com gygy? moi je vais chez cario, elle est vraiment geniale!!!
Tu crois qu'on est toutes seules sur ce forum??? c bizarreca quand meme! ells sont passées ou les ffilles???? allez venez on se sent un peu seules nous!! :-D
Bon la puce est levée vais préparer le tit déj moi, bonne journée a toi, je reste dans le coin de tte facon, alors si quelqu'un veux parler moi suis la!!!!! allez venez venez venezzzzzzzzzz :-D
:bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?
omidile
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 août 2008, 20:08
Contact :

Re: J'ouvre le sujet !!

re!!!!
Je viens de me relire! :lol: :lol:
un grand méa culpa pour les vilaines fauts d'orthographe!! j'écris trop vite et du coup jefais tout pleins de fautes!
dsl aussi pour la longueur a chaques fois!!!
MEA CULPA :-D
Avatar du membre
Gigi35
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 17 août 2008, 20:37
Contact :

Re: J'ouvre le sujet !!

:hello: Omidile

Pas grave tes fautes ma belle ni la longueur, c'est cool

Moi je vois Dr MOREAU MUSSET et elle est bien aussi, juste un peu cher mais sinon ça le fait.

Oui j'ai bien pensé à transformer cet examen en jeu mais franchement là-dessus quoi que je dise c'est jamais ça.
Et c'est vrai des fois je me dis que je suis seule alors qu'on a pris la décision ensemble de vouloir ce BB.
Des fois je me dis que si on n'y arrivait pas il ne serait pas vraiment déçu !!
Il m'énerve en ce moment c'est atroce
mais bon heureusement qu'il a des bons côtés sinon je le laisserai tombé illico
j'approche de la trentaine donc pas le temps à la rigolade
soit il s'engage à fond ou alors on arrête
Bon je te laisse car j'ai une de ses crèves,je suis fatiguée et ma tête va exploser !! lol
bonne soirée
:bisou:
[font=Garamond][align=center]Tu remplis chaque jour de notre vie de bonheur[/align][/font]Image

Image
Avatar du membre
Gigi35
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 17 août 2008, 20:37
Contact :

Re: J'ouvre le sujet !!

:hello: Omidile

Bon bah aujourd'hui est un grand jour pour toutes les deux
Moi ma radio est à 10 heures donc je vais être enfin fixée sur mon état interne !!! :lol:
Bon ma belle je :croisedoigts: pour toi pour ta gygy te trouve un traitement enfin adéquate pour toi afin que t'ais le plus vite possible un beau :bebegif:
Bonne journée et on se tient au courant
:bisou:
[font=Garamond][align=center]Tu remplis chaque jour de notre vie de bonheur[/align][/font]Image

Image
omidile
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 août 2008, 20:08
Contact :

Re: J'ouvre le sujet !!

:hello:
Bah oui grande journée en effet!! ca fait deux jours que je ne dors plus tellement je suis stressée par ce rdv, je la voit a15h donc je te tiens au courant ce soir!
Et toi alors????? ca a donné quoi ta radio??
tu as fais ca a quel cabinet? J'espere que ca a été!!! je :croisedoigts: pour toi!!!!!! alors maintenant la suie pour toi c quoi? spermo pour ton homme j'imagine!!
Tiens moi vite au courant!!! :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Gigi35
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 17 août 2008, 20:37
Contact :

Re: J'ouvre le sujet !!

:hello:

Bon eh bien tout va bien du côté de mes trompes et de mon utérus.
En même temps le radiologue et la manip étaient un peu déroutés que ma gygy me fasse faire déjà ce genre d'examen, vu mon âge et le si peu de temps qu'on essais avec mon chéri !!
C'est vrai ça fait seulement neuf mois d'essais dont seulement les deux derniers avec courbe et donc forcément là il est plus facile de savoir quand on ovule pour faire des TP.
Bon sinon le spermo en effet mon cher et tendre devrait le faire mais je crois qu'il n'en a pas très envi, donc pour l'instant je vais laisser couler, continuer les essais avec courbe jusqu'à la fin de l'année et et si début d'année prochaine toujours rien, faudra qu'il s'y colle ce p'tit .. !!!
Bon et toi alors ça a donné quoi ce rv chez ta gygy ???
Racontes ...
:bisou:
[font=Garamond][align=center]Tu remplis chaque jour de notre vie de bonheur[/align][/font]Image

Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité