essai bb3

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Répondre
fabiola49
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2009, 15:45
Contact :

essai bb3

Dans qq jours essai bb3 ,ovulation prévu autour du 20 Novembre, chouette chouette peut etre enceinte pour Noél ça serait vraiment chouette.Très envie de ce bébé3, dans 1 mois ça fera 1 an que j'ai fait mon avc , j'ai tellement envie de passer à quelque chose d'autre et de reprendre ma vie en main .Nous avions prévu avec mon mari de faire bb3 l'année dernière mais comme j'ai eu mon accident vasculaire ce n'était plus possible quelle tristesse ça été pour moi mais maintenant le projet et de nouveau possible .Je suis très très heureuse à l'idée d'avoir ce 3eme bébé .

bb1 : Léa 4ans1/2
bb2: Simon 2 ans

fabiola49
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2009, 15:45
Contact :

Re: essai bb3

vivement bébé3Image
Jen Jen
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:51
Contact :

Re: essai bb3

salut Fabiola

j'espère que pour toi cela va vite fonctionner
je comprend que tu veuille passer a autre chose après ce qui t'est arrivé

sinon tu viens d'ou moi de vendée et je suis en essai bb2

bonne soirée
C-Lyn
Messages : 4
Enregistré le : 10 nov. 2011, 00:16
Contact :

Re: essai bb3

:coucou: les filles,
Je me permets de venir vers vous car je suis toute nouvelle sur ce site, voici ma vie en quelques lignes : je suis du 44, j'ai une petite fille d'une précédente union qui aura 5 ans en mars et après 2 ans de vie commune avec mon namoureux et une maison qui devrait commencer en janvier on s'est dit "pourquoi pas agrandir la famille ???". Ma fille en rêve et nous aussi alors le 23 septembre la décision est prise, on enlève le stérilet !!! Rdv le 26/09 et il n'y a plus qu'à :croisedoigts:.
Hier matin je me lève avec des seins douloureux et je me dis que peut-être un mininous est là. Hier soir, après une triste journée (mon cousin de 25 ans est DCD) je me décide de faire un :testgrossesse: qui se révèle :+++:. Ce matin, je file au labo et ce soir, au vu des résultats, mininous est là depuis 3-4 semaines. Nous sommes tous les 2 fous de joie, mais depuis hier matin et cette triste nouvelle j'ai des fortes douleurs au ventre alors j'espère que p'tit bout va bien s'accrocher et qu'à Noël nous pourrons annoncer la bonne nouvelle à notre famille :sautdejoie: . J'espère que toi aussi Fabiola, tu pourras annoncer cette bonne nouvelle à ta famille pour Noël, surtout après ce qui tu as vécu il y a quasi un an. A très vite, j'espère. :salute:
fabiola49
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2009, 15:45
Contact :

Re: essai bb3

c'est long d'attendre jusqu'au 4 Décembre en tout cas Félicitation pour ce futur bébé ça donne envie, et surtout ne te stress pas trop et positive je sais qu'un décès c'est pas cool mais il faut le garder bien au chaud ce futur bébé.
Moi j'attends avec impatience le 4 pour savoir si c'est + mais j'ai confiance , mon accident a eu ça de positif c'est que maintenant j'ai toujours espoir et l'envie de faire pleins de choses.
Vivement le 4

Fabio

vive les :calin: :lol:
fabiola49
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2009, 15:45
Contact :

Re: essai bb3

encore 8 long jours d'attente que c'est long et pas certaine d'avoir un :+++: , on a fait ce qu'il fallait mais maintenant la nature de faire son boulot je veux un :+++: :+++: :+++: :+++: .
Qui attend comme moi ?
Bisous bon week end
fabiola49
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2009, 15:45
Contact :

Re: essai bb3

Image
mamalove44
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 19 oct. 2011, 14:09
Localisation : 44
Contact :

Re: essai bb3

bonjour

en voyant ta signature j'en deduit que c'est :+++: ,

félicitations !!!!
Image
Jen Jen
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:51
Contact :

Re: essai bb3

félicitation fabiola je vois que tu as eu ton :+++: tant attendu

c'est cool moi j'ai entammé un nouveau cycle mercredi donc on verra si c'est le bon ou pas
je :croisedoigts:

bisou
fabiola49
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2009, 15:45
Contact :

Re: essai bb3

Coucou ,

Désolé les filles la signature c'était juste un test mais non je ne suis pas encore enceinte j'attends avec impatience début février.
Mon cycle a été tout chamboulé à cause de mon avc du coup bébé3 tarde à venir mais je positive .


Bisous Fabiola

il faut que je supprime cette signature du coup lol
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité