Essai bb2 du coté de cholet

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
lilie49
Messages : 6
Enregistré le : 19 janv. 2011, 16:53
Contact :

Essai bb2 du coté de cholet

Coucou,
Y'a t il des filles du coin pour qu'on se suivent ?
Je suis près de Beaupréau ;)

Avatar du membre
Elo_49
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 20 juil. 2010, 16:10
Contact :

Re: Essai bb2 du coté de cholet

:coucou:
Moi j'habite du côté de St lambert du lattay et bosse à côté de Chemillé dc pas loin !! Essai BB1
:bisou:
Nathaël ! 51cms et 3,040 kg de bonheurImage
lilie49
Messages : 6
Enregistré le : 19 janv. 2011, 16:53
Contact :

Re: Essai bb2 du coté de cholet

Ah oui je vois très bien, j'ai habité St Lezin pendant une période...
Avatar du membre
Elo_49
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 20 juil. 2010, 16:10
Contact :

Re: Essai bb2 du coté de cholet

:coucou:
Et alors tu en es où toi?
:bisou:
Nathaël ! 51cms et 3,040 kg de bonheurImage
Avatar du membre
Luciedad
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 27 janv. 2011, 22:16
Contact :

Re: Essai bb2 du coté de cholet

[font=Bradley Hand ITC][/font] Salut !
Après quelques semaines d'hésitations je me lance et je post une petit mot. Moi aussi essai bb1 depuis bientot 6 mois, mais cycle completement irréguliers à cause de la pilule et du travail de nuit.

Après plusieurs test sanguins et une echo, mon gygy m'a mis sous duphaston ... on verra si ça aide un peu .

j'espère ici trouver des personnes dans des cas similaires pour que l'on puisse echanger.

Bonne fin de journée à toutes

Lucie


Image
Après 2 ans d'attente dont 18 mois de ttt enfin 1er IAC en Nov 2016 mais --- ; 2è IAC décembre 2016 ----> le +++ est enfin là le 23/12 un de mes plus beaux cadeaux de Noël !!
Image
[font=Comic Sans MS]Notre petit homme Maxence illumine notre vie depuis le 11 février 2012 à 14h06 ![/font]
Avatar du membre
Elo_49
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 20 juil. 2010, 16:10
Contact :

Re: Essai bb2 du coté de cholet

:coucou: Luciedad
Bienvenue parmi nous !!
Le principal ici c'est le papotage, tu verras ça fait du bien d'échanger ses craintes et doutes, et de partager nos expériences!!
:wink:
Qu'on révélé tes prises de sang? et ton écho? Tu sais pourquoi ton gygy t'a mis sous dudu? (mes questions sont orientées je te rassure :wink: )
Si tu as des questions n'hésite pas ! on est là pour s'entraider !
:bisou:
Nathaël ! 51cms et 3,040 kg de bonheurImage
Avatar du membre
Luciedad
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 27 janv. 2011, 22:16
Contact :

Re: Essai bb2 du coté de cholet

Salut elo,

ecoute mes prises de sang on revélé rien d'anormal un taux de testosterone un peu élevé mais mon gygy avait pas l'air inquiet, ce qui l'inquietais surtout c'est que j'ai eu une periode de 3 mois sans regles ... c'est pourquoi il a completé par une echo pour voir les ovaires s'il y avait des follicules et eliminé des kystes et voir aussi la l'épaisseur de ma muqueuse utérine, pour lui pas de souci alors il a mis le dudu pour faciliter la régularité des cycles donc on verra bien.

J'ai donc débuté ma courbe sauf que si je suis le logiciel du site il me dit que j'ai ovulé à j9 bizarre...

Je poursuis ma courbe et j'attend pour demarrer ma 2eme cure de dudu

biz et a bientot
Après 2 ans d'attente dont 18 mois de ttt enfin 1er IAC en Nov 2016 mais --- ; 2è IAC décembre 2016 ----> le +++ est enfin là le 23/12 un de mes plus beaux cadeaux de Noël !!
Image
[font=Comic Sans MS]Notre petit homme Maxence illumine notre vie depuis le 11 février 2012 à 14h06 ![/font]
Avatar du membre
Elo_49
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 20 juil. 2010, 16:10
Contact :

Re: Essai bb2 du coté de cholet

:coucou:
Cool si tout est ok dans ta pds c'est déjà bon signe! Un signe d'une anomalie est un rapport LH/FSH élevé, ou taux de testostérone hors norme. L'écho n'a rien révélé non plus, ce qui est bien. L'écho permet de voir si tes follicules ne sont pas trop gros ce qui est un des symptomes des opk (ovaires polykystiques) qui est mon cas...

Pour ce qui est de la courbe de température, ne t'inquiète pas l'ordinateur se trompe souvent... il faut attendre la fin du cycle pour pouvoir l'interpréter. Si tu veux des conseils sur l'interprétation, n'hésites pas à mettre le lien ! :wink:

En même temps soit patiente et reste :zen: ! 6 Mois d'essai dont 3 mois d'aménorrhé moi je dis que tu dois rester :zen: ... Certaines d'entre nous ont un :+++: au 1er cycles d'autres au bout de plusieurs années... La nature n'est pas juste ...

Allez courage, maintenant on se soutien !!
:bisou:
Nathaël ! 51cms et 3,040 kg de bonheurImage
Avatar du membre
Luciedad
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 27 janv. 2011, 22:16
Contact :

Re: Essai bb2 du coté de cholet

Merci elo !

c'est vrai il ne faut pas que je m'inquiete mais ma soeur a eu des souci de conception pour son 2 eme bébé alors j'ai préféré prendre un peu d'avance au cas ou, j'aurai les memes soucis

Merci de tes reponses !

gros bisous bon courage a toi
Après 2 ans d'attente dont 18 mois de ttt enfin 1er IAC en Nov 2016 mais --- ; 2è IAC décembre 2016 ----> le +++ est enfin là le 23/12 un de mes plus beaux cadeaux de Noël !!
Image
[font=Comic Sans MS]Notre petit homme Maxence illumine notre vie depuis le 11 février 2012 à 14h06 ![/font]
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Essai bb2 du coté de cholet

:coucou: :coucou: les filles moi j habite a 7 kms de candé 20 de cholet je suis en essai bebe3 depuis 10 mois moi j ai 30 ans et mon homme 31 ans :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités