Y a t'ils des personne du Vaucluse ????

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Y a t'ils des personne du Vaucluse ????

tu as eu mon dernier mp ? enfin mon roman lol

je te met une tite photo de mon fils qui date de ..ce matin lol
Image

biscotte84
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:52
Contact :

Re: Y a t'ils des personne du Vaucluse ????

ninie wouah ton pti bout trop craquant . C'est super toute les infos que tu me donne car j'étais un peu pommé . Pour gygy je dois attendre mardi pour prendre rdv car il est en congé. je pense que je réaliserai vraiment lorsque je verai la 1ere echo . Pour la pds je suis un peu chochote et je fais un malaise vagal a chaque fois alors si je suis pas obligé je m'en passe bien :lol: . Et pour l'annonce ca va etre super dure de me retenir de pas parler . ALors le forum me libere un peu.
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Y a t'ils des personne du Vaucluse ????

oui le fofo c super pour ça aussi. apres tu es libre d'en parler ou pas, le fait de le cacher etait notre choix personnel par apport à toute l'attente et les galeres qu'on a connu. quand on te dis on va vous faire un iac et que d'un coup le bonheur d'etre enceinte arrive tout seul et naturellement, beh on voulait se proteger en fait je pense.

par contre la pds, si t pas immunisé contre la toxo, tu vas devoir en faire une tous les mois ma belle :wink: , je te rassure j'ai horreur de ça aussi lol !
à 5 mois de grossesse tu as aussi le test o sullivan à passer pour voir si tu n'as pas trop de sucre pendant ta grossesse mais la c une potion a base d'orange a avaler et tu restes 3h au labo pour attendre les resultats, mais pas de pds :wink:

comment te sens tu ?
Image
biscotte84
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:52
Contact :

Re: Y a t'ils des personne du Vaucluse ????

il est vrai que c'est mieux quand lorsque c'est le fruit d'un acte charnel et d'amour plutot qu'une seringue. Avec chéri on s'était refusé d'en arriver a l'acte médical.
je me sens tres fatigué l'apres midi et le soir a 21h je dors mais a 2h30 je me réveille j'ai faim et je me rendors vers 5h30 alors pour éviter de grignoter je bois de l'eau bien sure. Pour la toxo j'espere que je le suis sinon je vais ressemble a un passoire :lol:
A partir de quand je dois commencer a me tartiner le ventre de creme pour vergéture?
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Y a t'ils des personne du Vaucluse ????

coucou,

pour mon expérience perso figures toi que j'ai mis de la creme à partir de 3 mois, quand le ventre a commencé à sortir en fait et 2 jours avant d'accoucher, j'ai des vergetures qui ont eclaté sur le ventre, j'avais l'impression d'etre maudit lol ! je suis trop deg ! cela dit avec de la creme avant et apres grossesse, si tu en as ca peut les atténuer mais tu peux aussi ne pas en avoir :wink:
Image
biscotte84
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:52
Contact :

Re: Y a t'ils des personne du Vaucluse ????

Ooooh M.... en effet ca fou la haine je comprends que soit degue mais bon je pense que c'est car meme mieux d'en mettre .
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Y a t'ils des personne du Vaucluse ????

oui oui bien sur c le mieux d'en mettre au cas où. je ne suis pas sure que grace a ca on puisse dire ca va les eviter mais si t'en met pas, tu pourras te poser la question ds le sens inverse ...... si j'avais su j'en aurais mis lol
Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Y a t'ils des personne du Vaucluse ????

coucou,

comment vas tu ? comment te sens tu avec les chaleurs ?

moi ca va, on est en congés avec mon homme cette semaine donc a profité pour mener mathéo a la piscine et la mer et on retourne au grau du roi cette aprem d'ailleurs.


bisous
Image
biscotte84
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:52
Contact :

Re: Y a t'ils des personne du Vaucluse ????

coucou ben on fait allé la chaleur m'assome je suis épuisé des que je me leve j'arrive meme plus a sortir le soir chez des amis car je tombe de fatigue a 22h .moi je suis en congé jusqu'au 2/09 l'école reprend le 5 avec les enfants je suis aide maternelle .j'ai gardé ma niece 2 nuits et chéri a pu constater que les calins avec des enfants c'est moins évident.mdr profite bien de tes vacances avec mathéo bise a tous les 2.
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Y a t'ils des personne du Vaucluse ????

coucou,

la fatigue dur soir elle va durer....jusqu'au bout mdr !! mais bon c qu'on en a besoin donc il faut en profiter tant que tu peux.

en etant asst mat, tu dois bcp bouger la journée avec les enfants, heureusement que fin octobre il y a la pause des conges de toussaint.

quand on a une vie de parents, les calins sont plus espacés, des fois par manque d'envie pour certaines, et des fois par manque de temps pour d'autre ou aussi a cause de la fatigue.

ton bidou sort un peu ?
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité