Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

eh oui mon homme est allé vraiment au dernier jour de travail de gomez, du coup c'est vrai qu'on est passé limite lol.
et souvent, ils ne sont pas remplacés, ca devient de plus en plus dur apparemment.

ca fait tjs flipper le rhume car a cet age la, ils sont si petits pour tomber malade ....

cet aprem, on va au ciné, on devait y aller mercredi, mais mathéo nous a fait une mega crise de colere donc pas de ciné, puni, la je crois qu'il a compris du coup.
je suis allée au depot vente chercher des sucettes, elles sont a 1,50 euros piece, c'est des luc et lea, ca vaut le coup, car moi il fait que les mordre, donc ca revient cher, si je prends les mm en pharma.
la c du destokage.

vous avez un F2 ? le mieux c'est peut etre de trouver un particulier, sur le bon coin y'a des trucs ? vous cherchez ds quel coin ? on va finir par se rencontrer, mm docteur, mm gyneco lol.


bisous
Image

Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Coucou les filles :coucou: :coucou:

Désolé de mon absence mais bien occupé donc plein de trucs a raconter Lol.

Bon deja je me suis mise à remanger equilibré il fallait j'en ai marre des kilos en trop.

Je suis retourné a mon poids avant grossesse mais j'avais déjà des kilos a perdre... La je suis a 70kg pour 1m66... je ne grignote plus entre les repas et je ne me goinfre plus de cochonneries ( chocolat bonbons) et oui je suis une vrai gourmand mais j'en ai marre de ces kilos en trop. J'aimerais revenir a 63 kg a peut près.

Sinon je suis a la recherche d'un emploi en ce moment des que mon loulou dort hors de mes bras j'écris des lettres de motivation précise pour chaque asso ou entreprise qui m'intéresse. Je fait aussi certaine boîte d'intérim ou asso quand je vais chercher du pain ou autres pour me faire connaître. Donc sa m'occupe bcp. Mais ce n'est pas tout ^^

Nous avons trouvé un logement donc en plein déménagement on a craqué sur un logement t4 85M carré à monteux et tous ça pour le mm prix. Du coup j'ai appelé ma proprio qui me laisse faire les visites pour trouver quelqu'un pour nous remplacer donc j'ai deux a trois visites par jour... et puis tous les papiers a faire aussi olala je suis overbooke Mdr.

Et pour finir sur ma vie. Mon loulou va bien. En ce moment il me fait des cacas très liquides. Sa sort de partout de sa couche sa me désespère mais pas de fièvre ni de pleure ni le ventre dur ni de vomi. Donc le médecin m'a dit de lui donner de la levure je ne sais quoi.


Ha oui sa aussi c'est tout une histoire. Mon conjoint va a la pharmacie et demande la levure pour nourrisson mais il n'y en a pas elle en commande sa arrive l'après midi. Donc avec mon fils on y va je demande la levure pour bébé hexplique mon cas il a deuw mois et demi mais je ne sais pas cmt lui donner car il est exclusivement au sein bla bla bla. Elle me donne le produit je rentre chez moi je lit la notice et la je vois pour enfant de plus de deux ans et adultes j'étais folle je l'ai appelé elle était trop désolé. Mais heureusement que j'ai regardé pff sa m'énerve encore tient.

Enfin voila pour les news.

Comment sa va vous ?

Ninie il etait bien le film ?
mathéo ne fait plus de crises ?
Et max il grandit bien ?

Sinon pepette tu en es ou ?

et cindy ?

bisous les filles
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Une petite photo de mon loulou :D
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

cool, c'est sympas monteux et puis t'as vu ca se construit vite avec le lac et le truc aquatique qui se met en place !

pour la levure, c'est vrai que je ne peux pas t'aider car moi avec le lait c'etait facile, on en intégrait dedans. la pour le coup, j'ai pas trop d'idées.
j'espere que ca passera vite.

vous déménagez quand ?

ici ca va, je taf bcp en ce moment donc petite regression de mathéo du coup, c a dire 2 cacas coup sur coup ds la culotte, je suis allée voir la maitresse en lui disant que comme je bossais bcp, je le voyais peu et c sa facon à lui de le faire savoir , c'est pas mechant et il ne faut pas le punir. ca va passer, semaine prochaine, je retrouve des horaires normales, la , c le temps que le salon se passe et ca ira mieux.

bisous
Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Coucou ninie. :coucou: :coucou:

Sa va pas trop débordé ?
Oui je comprend pour matheo c'est sa façon a lui de demander de l'attention. La maîtresse le grondait ?

Pour ma part fini les caca tous liquide qui debordait. C'est redevenu normal.
Et pour les médoc j'ai trouvé mettre dans de l'eau et lui donner avec une pipette.

Sinon je demenage samedi 1er février je suis pressée. Mais dégoûté pour la chambre de mon loulou. J'étais tellement fière de ce que sa donnait. Tampis.

Voilà voilà

Ah si j'avais une question tu te rappel a partir de combien de mois il sendormait seul l'après midi matheo ? Car moi il ne veut pas dodo la journée hors de mes bras. Et des que je le pose il se réveil et hurle...

Bisous bisous
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

voila le salon est finit, repos demain, jeudi, vendredi ouf ! ca va faire du bien.

alors en fait, quand il avait 2 mois il etait capable de faire des siestes tout seul mais hurlait a la mort, comme un gros chagrin ou une grosse peur plutot de rester seul, comme ca durait, je l'ai mené chez ma kinesiologue, il avait 3 mois. ca a été réglé.

bon voila, mathéo tout est rentré ds l'ordre !

bisous
Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Ha oui réglé comme ça et sa venait de quoi ?

Aujourd'hui j'ai tt essayez le mettre contre moi dans sa couette et de le poser dans son lit mais 10 minutes plus tard des hurlements. J'ai essayé de le rassurer en restant a côté de lui mais non il a fallu que je le prenne dans mes bras. Re essai mais encore un échec. Donc j'ai décidé de le laisser pleurer mais de rester a côté de lui mais rien de partir non plus de lui donner une tétine toujours pas ... Au final je l'ai mis au sein et il c'est endormi mais dans mon lit.
Le seul truc que je n'ai pas essayé c'est de le mettre dans le noir.

Tu mettais matheo dans le noir toi ?
Car la nuit je n'ai pas de soucis il se rendort tous seul sans pleure.

Cool que tous soi redevenu comme avt pour matheo. Et puis avec ton repos tu va pouvoir profiter de lui.

Bisous repose toi bien
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

coucou,

beh en fait, ca venait de l'accouchement, de la separation, d'un sentiment d'abandon, bcp de choses de vecu pour un si petit etre ..
ds le noir, c pas derangeant car de toute facon, tu sais pendant 9 mois, ils ont été ds le noir donc ils ne captent pas la dif. on dit qu'ils captent vers 1 ans, c'est la ou ils auraient besoin de veilleuse.

moi je lui mettais un doudou avec mon odeur pres de lui pour l'endormir, il se sent rassuré.

alors, apres la question est pourquoi le jour et pas la nuit ? nous c'etait pareil, la nuit ras et les siestes a 2 reprises, une fois a 3 mois et une fois a 1 an et demi, il y a tjs des raisons ds tous les cas.

j'espere que ca va passer.
Image
Avatar du membre
popote31
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 27 déc. 2012, 16:21
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

Merci ninie de tte tes réponses.

Oui j'espère sa va vite passer je serais plus rassuré si je trouve un travail pour le laisser a une nounou car elle aura pas forcément le temps de le laisser s'endormir sur elle ...

Tu l'as trouvé comment ton kinesiologue ? Je vais te piquer tout tes professionnels Mdr.

Bisous bisous
Mon 2 ème bébé Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: Essai bébé 1 dans le Vaucluse, on papotte ???? 1 ++++++

tu sais le bouche a oreille c'est ce qu'il y a de mieux je trouve.

alors c la femme de mon collegue de travail. en 2008 j'y suis allée pour la 1ere fois car j'avais tres mal aux intestins, je ne pouvais rien manger sans passer par la case wc, mais liquide, je n'osais plus sortir car le moindre deplacement me générait une forte angoisse et me donner envie d'aller aux wc et quan dil m'a parlé d'elle, elle m'a prise en urgence.
quand j'etais petite, j'ai avalé une epingle a nourrice et donc ma mere se devait de voir a la selle si je la ressortais et mon inconscient a gardé ce mecanisme en memoire, ce qui explique que les moindres angoisses, me donnaient envie d'aller a la selle car c'etait le seul moyen de me soulager.
c'est pour t'expliquer un peu le processus.
toute notre vie on se crée ou la vie nous crée des blocages, certains se debloquent seuls, d'autres pas et a un moment donné c'est comme si tu ne pouvais plus avancer.

avec la nounou, ce sera différent, les enfants ne se comportent pas de la mm facon chez eux que chez nous, a mon avis, il n'aura en effet pas le choix de dormir chez elle mais il sait et ca le rassure surtout qu'il a tes bras quand tu es la. car il a doit avoir une petite angoisse qui se cache la dessous et qui peut passer bien sur.

par contre, en retour, si tu connais les coordonnées d'un orthodentiste, je suis preneuse, j'ai mes dents de devant qui se dechaussent au fur et a mesure des années et je deteste ca :rougedecolere: :rougedecolere:
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités