Essai BB1, Moins de 30 ans et du 06. Qui me suit ??

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Debby3615
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 27 févr. 2012, 10:58
Contact :

Re: Essai BB1, Moins de 30 ans et du 06. Qui me suit ??

Eco pelvienne ==> risque de kyste
Eco mammaire ==> elle a senti une grosseur

Mais elle voulait pas m'affolé je pense elle m'a dit qu'on verra avec les resultats...
Je reste :zen: car elle me connais pas, c'etait la premiere fois que je la consulter. Je suis dans le 06 depuis Sept 2012 alors peut etre qu'elle prefere me faire toute les analyse poour pas avoir de surprise...

Pour ta courbe difficile a voir, tu l'as commencé en milieu de cycle alors ?? :reflechis: Aucune idées mais nausées avec 2 jours de retard par rapport a ton cycle normal.... Ca sent le :+++: !!!!! :-D

Moi je suis incapable de tenir j'irai faire un test !!!
Mais bon si tu peux tenir un peu c'est mieux :applose:
C1: 28J - C2: 28J - C3: 27J - C4: 31J - C5: 28J - C6: 31J - C7 : 24J - C8 : En cours depuis le 21/05
Rdv Gygy le 10/04/12 effectué
Analyse sanguine : RAS + Toxo positive
RDV le 18/04/2012 pour écho Pelvienne et Mammaire ==> RAS

Un souvenir merveilleuxImage

lbd337
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 08 déc. 2011, 12:32
Contact :

Re: Essai BB1, Moins de 30 ans et du 06. Qui me suit ??

Kikoo,

Oui c'est sûr que si c'est la première fois que tu la vois c'est normal qu'elle te fasse faire des examens d'autant plus que tu essayes d'avoir un bébé.
Oui je sais qu'on ne peut pas savoir quand j'ai ovulé car j'ai pas fait ma courbe depuis le début du cycle, mais bon c'est pas grave. Si je suis pas enceinte le prochain cycle je le ferais en entier. :wink:
C'est vrai que je suis impatiente de faire le test mais je me suis fixée lundi matin prochain car ça fera J40, alors je m'y tiens je veux pas tout précipiter en me disant c'est peut être un faux négatif car je l'aurais fait trop tôt.

En tout cas j'espère que tout se passera bien pour toi et que tu auras un bon feeling avec ta gynéco car c'est important...

Kissoux :bisou:
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
Debby3615
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 27 févr. 2012, 10:58
Contact :

Re: Essai BB1, Moins de 30 ans et du 06. Qui me suit ??

:coucou:

Tu as raison d'attendre et d'etre vraiment sur quand tu feras ton test. mais en attendant je :croisedoigts: et te souhaite plein de :trefle: :trefle: :trefle:

Pour ton ovulation tu peux faire des test d'ovu (moi j'ai commencé ce mois-ci) car avec la courbe tu sais quand tu as ovulé mais seulement une fois que l'ovulation est passée .
Mais bon c'est bien de la faire quand même car les gynecos te l'ai demande a chaque fois que tu galeres un peu a avoir un bébé.

Moi elle me l'a demandé pour les 3 prochains cycles car moi j'ai l'impression d'avoir une phase lutteale trop courte :???:

On verra bien mais je :croisedoigts: que je me trompe....
C1: 28J - C2: 28J - C3: 27J - C4: 31J - C5: 28J - C6: 31J - C7 : 24J - C8 : En cours depuis le 21/05
Rdv Gygy le 10/04/12 effectué
Analyse sanguine : RAS + Toxo positive
RDV le 18/04/2012 pour écho Pelvienne et Mammaire ==> RAS

Un souvenir merveilleuxImage
lbd337
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 08 déc. 2011, 12:32
Contact :

Re: Essai BB1, Moins de 30 ans et du 06. Qui me suit ??

:hello:

Moi c'est mon médecin traitant qui m'a dit de faire au minimum trois courbes ce qui me permettra de cibler mon ovulation. Mais c'est vrai que j'envisageais aussi d'acheter des :testovu: , enfin je verrai en fonction de mon résultat. Ma gygy quand je l'ai vu au moment ou j'ai arrêté de prendre ma pilule elle m'a seulement dit bon ben on se revoit quand vous serez enceinte (et prenez de l'acide folique minimum trois mois). :reflechis: ...

Tu auras tes résultats quand ?

:ciao: Kissoux
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
Debby3615
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 27 févr. 2012, 10:58
Contact :

Re: Essai BB1, Moins de 30 ans et du 06. Qui me suit ??

:coucou:

Les résultats était immédiat est RAS !!
J'ai seulement les traces d'un kyste fonctionnel mais qui n'est pas grave.
Elle m'a dit que ce mois ci j'ai bien ovulé du coté gauche ! C'est déja bon signe :wink: pour le reste il faut attendre ...

Pour les test d'ovu, j'ai commencé ce mois ci.. c'est pas mal du tout mes un peu cher... Pour les prochains on m'a conseillé de les commander sur internet.

Sinon ca vas tu tiens le coup? Pas trop dur d'attendre lundi prochain ?
Ta courbe a l'air d'etre bien parti, j'espere que tu auras un :+++: à la fin, mais si elle continu comme ca c'est sur !!!
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Et as tu des petits symptomes ??

:bisou: a bientot
C1: 28J - C2: 28J - C3: 27J - C4: 31J - C5: 28J - C6: 31J - C7 : 24J - C8 : En cours depuis le 21/05
Rdv Gygy le 10/04/12 effectué
Analyse sanguine : RAS + Toxo positive
RDV le 18/04/2012 pour écho Pelvienne et Mammaire ==> RAS

Un souvenir merveilleuxImage
lbd337
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 08 déc. 2011, 12:32
Contact :

Re: Essai BB1, Moins de 30 ans et du 06. Qui me suit ??

kikoo

Ça me fait plaisir pour toi que tu sois toute ok.
De quand date tes dernières règles ?
Pour les TO j'ai vu sur le site --, les prix ont l'air correct.

Ben finalement j'ai pas su patienter jusqu'à lundi. J'ai fait le test ce midi après une nuit catastrophique et c'est :+++: , une très belle ligne violette. Je suis vite allée faire une pds et résultat ce soir ou demain matin.

Je suis trop happy ...

Pour les symptômes j'en ai un paquet depuis le week-end dernier.
Nausées, seins gonflés et douloureux, envie d'uriner, glaire me donner l'impression de me faire dessus (au début transparent puis transparent un peu blanc. Et des légers tiraillements dans le bas du ventre. Et des flatulences et très fatiguée Je crois que j'ai fait le tour. Ah non j'oubliais cette nuit réveil à 2 heures du matin et impossible de me rendormir car nausées et je ne savais pas dans quelle position me mettre.

Voilà je te tien au courant de ma pds.

Kissoux
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
Debby3615
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 27 févr. 2012, 10:58
Contact :

Re: Essai BB1, Moins de 30 ans et du 06. Qui me suit ??

[marq=right]Salut !!!!!!!![/marq]

:hola:

:fete: :jsuiscontente: :content:

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Youpy !! J'suis trop contente pour toi !!! Félicitation à toi et a Monsieur !!
Maintenant faut prendre bien soin de toi pour que :bebegif: s'accroche ! Vi tiens moi au courant pour ta pds.

Moi derniere regles le 26/03/2012, cycle de 28 jours donc prochaine vilaines dimanche 22... Mais j'espere :croisedoigts: que je les aurais plus tard car j'ai ovulé le 19 avril.... La phase luttéal serait trop courte, mais malheureusement le mois dernier phase luttéla de 7 jours :quoi: Alors on verra.... :???:

Mais peut importe ta nouvelle me fait enormement plaisir et redonne espoir !! C cool
Je soir je me fais un apéro en ton honneur et ta santé !!! Je boierai pour toi vu qu'a partir d'aujourd'hui tu n'as plus le droit :wink: :-D

[marq=right]Bisou ![/marq]
C1: 28J - C2: 28J - C3: 27J - C4: 31J - C5: 28J - C6: 31J - C7 : 24J - C8 : En cours depuis le 21/05
Rdv Gygy le 10/04/12 effectué
Analyse sanguine : RAS + Toxo positive
RDV le 18/04/2012 pour écho Pelvienne et Mammaire ==> RAS

Un souvenir merveilleuxImage
lbd337
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 08 déc. 2011, 12:32
Contact :

Re: Essai BB1, Moins de 30 ans et du 06. Qui me suit ??

merci c'est gentil, je trinque avec toi à l'eau.
Oui maintenant va falloir se ménager ce qui dans mon cas va pas être simple vu que je suis tout le temps entrain de bouger.
Je :croisedoigts: pou toi pour non aux rrrr ce week end.

Kissoux
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
lbd337
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 08 déc. 2011, 12:32
Contact :

Re: Essai BB1, Moins de 30 ans et du 06. Qui me suit ??

Prise de sang positive 232mui donc apparemment grossesse de 16 ou 17 jours.

Je sais c'est tard mais une nouvelle fois levée 2h du matin et j'attends que les nausées passent.

Kissoux
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
Debby3615
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 27 févr. 2012, 10:58
Contact :

Re: Essai BB1, Moins de 30 ans et du 06. Qui me suit ??

:coucou:

Alors comment se passe ta semaine ? Les naussées se calment et l'apétit grandit :wink: ?

Quels sont tes prochains exam ? Tu as testé la toxo , etc ?

:bisou:
C1: 28J - C2: 28J - C3: 27J - C4: 31J - C5: 28J - C6: 31J - C7 : 24J - C8 : En cours depuis le 21/05
Rdv Gygy le 10/04/12 effectué
Analyse sanguine : RAS + Toxo positive
RDV le 18/04/2012 pour écho Pelvienne et Mammaire ==> RAS

Un souvenir merveilleuxImage
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité