Hello,bebe1508 a écrit :Coucou comment va tu????
Moi pas le moral.... We de .... où je fetais mes 29ans et où j'apprends le décès d'un ami proche....
Hello,bebe1508 a écrit :Coucou comment va tu????
Coucou morgane , bienvenue tu es d'ou exactement?Missdr3am a écrit :Bonjour les filles je peux me joindre à vous ?
Je m'appelle Morgane j'ai 25 ans et je suis en essaie BB1 depuis janvier 2013. Bébé se fait attendre ! Comme vous je rêverais annoncer la nouvelle pour Noel...mais pas trop d'espoir pour ce mois-ci... Je suis à 12DPO donc verdict dans 3 jours ...
Vous en êtes ou vous ? Il me semble qu'on se suit non ?
Désolée pour toi Bluesgirls13 j'ai vu que tu avais perdu un ami c'est dur :(
J'ai moi même perdu quelqu'un que je connaissais depuis peu de tps il y a 1 mois et déjà ce n'était pas facile...
J’espère qu'on va pouvoir échanger un peu en espérant avoir de beauxbientot :)
Missdr3am a écrit :Salut les filles !
Je suis de Rognac et vous ?
J'en suis a 13dpo et température élevée ça me donne de l'espoir même si je sais que c'est pas possible! Grrrr vivement dans 2jours je serais fixée et le mois prochain je commence duphaston!
J'ai cru voir que ça faisait pas super longtemps que vous essayez ? Au début c'est l'horreur pcq on cherche le moindre symptôme alors que parfois il y en a aucun lol on se prend trop la tête mais les gens qui nous disent arrête d'y penser on a envie de les tuer lol je n'ai aucun symptôme ce mois ci (parfois j'ai la nausée lool) juste les seins un peu douloureux mais normal avant les![]()
On va y arriver les filles! Il n'y a pas de raison! Courage bluesgirls si ton corps ne prend pas mtn il y a peut être une raison.. Il attend peut être que tu te sentes mieux... J'essaie de me convaincre que pour moi c'est pareil qu'il arrivera au meilleur moment... :)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité