Cest sympathique de pouvoir echanger avec d autres qui partagent le même desir !

Je te souhaite la meme

Je suis

Oui moi aussi j'ai peur d'avoir mon bébé pour Noël et moi c'est le mois prochain qu'il faudrait que je stop sinon j'accoucherai pour le 1er janvier (comme mon filleul) et je préférerai pas... Donc je croise fortement les doigts pour ce mois ci :)milie2609 a écrit :merci
oui en faite nous sommes en train d’acheter un 3 pièce le déménagement est prévu en mai.
Je n'ai pas fais d'essaie se mois ci car j'ai la phobie d'avoir un bébé en décembre car c'est a coté de Noel donc très compliquer je le vis avec cheri qui est du 18.
Mais j'ai arrêté la pilule suite a un soucis a la pharmacie avec leur histoire de 3eme génération donc problème résolu on a éviter les période rouge, je suis mes cycle via womenlog sur mon iphone c'est bien fait
En tout cas courage, tu aura peut etre bientot un
Merci elsatia ah mince j'espère que ça va mieux pour toi. L'accouchement est prévu pour quand ?Elsatia a écrit :Coucou les filles!!
Enchanté et bienvenue à toute celle que je connais pas. J'ai deserté un peu le forum car j ai fait une Map (menace d accouchement prematuré) a 33 sa donc hospitalisé mais là jeudi c est ma 37 sa donc c est bon ouf.
En tt cas je souhaite pleins pleins de + +
Bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités