Dans le 06?

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
ptitenina06
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Dans le 06?

:coucou:

Merci pour ton soutient! Ben j'ai arreté ma pilule début janvier 2011, alors ça commence à faire un petit peu long...il se fait attendre ce petit bout :-D !! Mais comme on dit "plus c'est long plus c'est bon"!!!
Sinon, mon gynéco m'a dit qu'il ne fallait pas s'alarmer les 12 premiers mois; le temps que le corps élimine complètement la pilule, et que tout se mette en place. Donc non, on a fait aucun examen pour l'instant; et comme je vois mon gyneco début janvier à ce moment là, je lui montrerai mes courbes que je vais commencer et si toujours pas de BB on envisagera ce qu'il faut à ce moment là!!

Depuis quand tu as arreté la pilule pour BB2, je ne m'en rappelle pas... excuses! :wink:

Je te souhaite à toi aussi un :+++: !!!

Ici, il n'a pas fait un super temps; l'air est frais, et malgrès l'apparition du soleil aujourd'hui on sent vraiment que l'été n'est plus la :ouin:

Bonne soirée, :bisou:

allondra
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 31 août 2011, 15:14
Contact :

Re: Dans le 06?

:coucou:
ah moi j'ai arreté la pillule le mois dernier, normalement j'ai des cycles reguliers alors ma date d'ovulation devait etre vers le 8/10..mnt on a plus qu'à attendre :-D
j'espere que ca va marcher car on a trés envie..mais bon aprés si ca marche pas tt de suite on a qu'à attendre et surtout etre patients car c'est le mot clé pendant cette belle aventure.

si un jour tu veux te changer les idées n'hesite pas à me contacter on pourra s'organiser quelque chose, en plus on est pas loin :wink: .ca peut etre sympa..
:bonnenuit: :bisou:
kamar
]notre premier trésor INES[/align]Image

Image
[align=center]c1=28j[/align] [align=center]c2=+++ le 17 novembre[/align]
ptitenina06
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Dans le 06?

Salut Kamar,

Comment vas-tu?

Ben moi je devais ovuler vers le 17/10 (we dernier), mais j'ai eu comme de nouveau mes :regles: .... :marre: donc j'ai pas pû faire d'essai à ce moment là!!!!!
J'espère y parvenir rapidement maintenant car l'attente est longue!

Tu as raison nous ne sommes pas loin, il faudrait qu'on s'organise un petit truc en effet, ça peut être sympa!!

Je te souhaite un bon week end!
:bisou:

Gaëlle
allondra
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 31 août 2011, 15:14
Contact :

Re: Dans le 06?

:coucou: gaelle comment vas tu?

bon moi bof j'ai eu mes maudites :regles: hier alors je suis un peu decue mais bon je savais que ca allait pas marcher des le 1er coup :non: mais on a tjrs envie que ca marche vite :-D ..
ce weekend on etait à Rome pour feter l'anniversaire de la petite(c'est aujourd'hui) car elle est née là-bas mais malheureusement on était obligé de rentrer hier :ouin: car elle était pas bien..bon c'était plus court que prevu mais c'était bien quand meme, ca nous a rappelé pas mal de souvenirs..

et toi quoi de neuf? :bisou: et à plus
]notre premier trésor INES[/align]Image

Image
[align=center]c1=28j[/align] [align=center]c2=+++ le 17 novembre[/align]
MARINEL
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:35
Contact :

Re: Dans le 06?

Salut les filles comment ca va ? je viens d'arriver sur grasse (et sur le site) :coucou:
nous pour bb2 on a essayé pendant longtemps (meme bb1 qui a été plus dur) et finalement ca a marché ma petite dernier a maintenant 3 mois.
mais en y repensant le soucis c'etait surtout le stress de pas y arriver et c'est en parlant avec la sf que tout est rentré dans l'ordre!
Alors courage a vous. bis
allondra
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 31 août 2011, 15:14
Contact :

Re: Dans le 06?

coucou marinel et bienvenu à toi

ah ca oui le stress c'est la pire des choses , c'etair pareil pour le premier je me stresser pas mal et c'est en parlant avec mon gygy que j'ai commencé à déstresser et ca a marcher aprés comme quoi :-D ...là on vient de commencer les essais pour bb2 le mois dernier mais ca n'a pas marché j'espere que ca sera pour bientot, et de tte facon pour le moment je ne vais pas trop me prendre la tete on verra aprés..

et toi alors si j'ai bien compris t'as déja un 2eme bebe? t'es de grasse?moi aussi :-D d'ailleurs je t'ai repondu en message privé..à bientot :bisou:

et toi GAELLE ca fait un moment que j'ai pas de nouvelles de toi, j'espere que tu vas bien..en tt cas je te fais de gros :bisou: et à bientot aussi
kamar
]notre premier trésor INES[/align]Image

Image
[align=center]c1=28j[/align] [align=center]c2=+++ le 17 novembre[/align]
milie2609
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 22 juin 2012, 00:06
Localisation : Cagnes sur Mer
Contact :

Re: Dans le 06?

Bonjours les filles du 06 j'habite St Laurent du Var j'ai 25 ans (en sept ) et mon copain 27. Lui est pret pour avoir un enfant mais on commencera les essaies que lorsque j'aurai un cdi car pour le moment je suis au chomage je touche des indémnités et effectue des vacations. Pourtant l'envie est là, et je ne pense plus qu'a sa . Et vous vous en êtes où essaie en cours ?? ou comme moi en plutot à essayer de persuader votre mari??
Essai BB1
Arrêt pillule le samedi 19 Janvier

C1 => 30j C6 => 39j
C2 => 33j C7 => PDS +++
C3 => 34j
C4 => 42j
C5 => 36j
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité