Dans le 06?

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
cindy06
Messages : 3
Enregistré le : 03 avr. 2011, 21:38
Contact :

Re: Dans le 06?

salut les nicoises !!!!

je suis nouvelle sur le forum, je commence mon dernier mois sous pillule !

soangel
Messages : 3
Enregistré le : 13 juil. 2009, 15:35
Contact :

Re: Dans le 06?

Coucou les filles,

Pas grand monde ou alors pas très bavarde :-D

Moi c'est Sonia, en essaie BB3 depuis 2 ans, et là on commence les recherche plus sérieuses...

Bon ben avis à celles du 06 qui veulent papoter.

Bises
Image
soangel
Messages : 3
Enregistré le : 13 juil. 2009, 15:35
Contact :

Re: Dans le 06?

cindy06 a écrit :salut les nicoises !!!!

je suis nouvelle sur le forum, je commence mon dernier mois sous pillule !

Coucou Cindy,

C'est ton premier bébé?
En tt cas bienvenue et à bientôt!

Biz
Image
allondra
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 31 août 2011, 15:14
Contact :

Re: Dans le 06?

coucouuuu il y'a quelqu'unnnnn :reflechis:
ouuula ca fait longtemps que personne n'a ecrit.bon allez je vais essayer de relancer le sujet esperant qu'il y'aura plus de monde et plus d'essayeuses :-D du sud cette fois-ci.
alors moi c'est kamar et avec mon cheri on a decidé de commencer les essais pour bébé 2 en octobre,ma derniere pillule je l'ai prise il y'a 4 jours, j'attends ma date d'ov et c'est parti pour les :calin: ..j'espere que ca va vite arriver car on a tellement envie de donner un petit frere ou une petite soeur à notre princesse..voilà pour moi et j'espere qu'on sera nombreuses pour se suivre et surtout pour se motiver et s'encourager...
:bisou: à toutes
à bientot j'espere :wink:
ps: moi je suis de grasse alors s'il ya quelqu'un d'autre qui habite dans le coin je serai ravie de papoter ou pq pas boire un verre un jour ensemble, ca peut etre sympas :wink: :salute:
]notre premier trésor INES[/align]Image

Image
[align=center]c1=28j[/align] [align=center]c2=+++ le 17 novembre[/align]
ptitenina06
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Dans le 06?

:coucou:

Y'a t-il toujours des essayeuses dans le sud?? Je suis sure que oui.

Je suis en essai BB1 depuis janvier 2011; j'ai 25 ans (debut decembre) et mon chéri 31 ans ça fait 5 ans et demi que nous sommes ensemble. J'habites à Cannes depuis 1 an.

J'espère avoir des nouvelles et pourquoi pas faire de sympathique rencontre dans cette belle région!

Bonne soirée, :bisou:
allondra
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 31 août 2011, 15:14
Contact :

Re: Dans le 06?

ahh enfin quelqu'un bienvenue à toi

moi j'ai 27 ans et mon mari 35ans en essai bb2 depuis ce mois-ci..comme ecrit dans le message precedent j'habite à grasse, nous aussi ca fait q'un an :-D qu'on est là et c'est vrai que c'est une belle region..avant t'etais ou? est ce que tu te sens pas un peu seule? en tt cas j'espere que ca va vite marcher pour vous et pour nous aussi, car on a vraiment hate..et n'hesite pas, on est là pour se soutenir et se motiver..bientot on l'aura notre test :oui: :bisou: et à bientot j'espere
]notre premier trésor INES[/align]Image

Image
[align=center]c1=28j[/align] [align=center]c2=+++ le 17 novembre[/align]
ptitenina06
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Dans le 06?

:coucou: Allondra!

Avant Cannes j'ai habité 1an à Vidauban (Var, à côté de Draguignan); et avant de venir dans la région j'étais à Libourne à côté de Bordeaux (Gironde).
Haaaa que si je me sens souvent très seule ici; moi j'ai toujours vécue près de ma famille alors bon...un peu difficile quelque fois!
Quel âge a ton premier enfant? Tu habitais où avant?
Tu as raison,on va se soutenir et se motiver :-D
J'espère qu'on l'aura assez vite ce :+++: !! :croisedoigts:

A bientôt! :bisou:
allondra
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 31 août 2011, 15:14
Contact :

Re: Dans le 06?

bonsoir comment ca va?
moi ce soir un peu crevée la petite m'a fatigué et là en plus elle a du mal à s'endormir je pense que c'est les dents qui poussent encore. :rougedecolere: .ma fille s'appelle Ines et aura 1an lundi prochain(inchalah)..oui avant j'habitais en italie à Rome on est resté là bas un an et demi c'etait super et avant on etait à paris et là on est à grasse et je t'avoue que je me sens un peu seule je connais personne et parfois c'est dur mais bon heureusement que ma petite et là :-D ..
ahh moi je m'appelle kamar et en fait je travaille pas,je m'occupe de ma fille à plein temps et toi tu travailles?
allez passe une bonne soirée et à bientot :bisou: :bisou:
]notre premier trésor INES[/align]Image

Image
[align=center]c1=28j[/align] [align=center]c2=+++ le 17 novembre[/align]
ptitenina06
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Dans le 06?

Coucou

Oui je travaille mais j'ai des horaires sympas 8h30 - 16h30; mais la journée m'a épuisée moi aussi!!

Hé oui la joie des poussées dentaires, pas cool en effet. Mais tu as raison, tu as de la chance d'avoir ta fille! Je me dis que je me sentirai moins seule lorsque j'aurai mon petit bout de chou car j'aurai tout mon temps à lui consacrer à LUI!!

Bonne soirée
:bisou:
allondra
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 31 août 2011, 15:14
Contact :

Re: Dans le 06?

:coucou: comment vas tu aujourd'hui?
ici il fait pas super beau, hier il a plu des cordes et il commence à faire froid ,aujourd'hui un peu mieux :???:

tu sais nous pour notre premier :bebegif: ils nous a fallu 7 mois pour que ca marche, je sais que c'est pas facile mais ne t'inquiete pas tu l'aura ton :+++: est que vous avez commencé à faire les tests et tt le tralala? en tt cas je :croisedoigts: pour vous..
:bisou: et à plus
]notre premier trésor INES[/align]Image

Image
[align=center]c1=28j[/align] [align=center]c2=+++ le 17 novembre[/align]
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité