La Basse Normandie??????

Les essayeuses de la région Normandie
Avatar du membre
tite_marjo
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 20 oct. 2008, 13:02
Localisation : Normandie
Contact :

Re: La Basse Normandie??????

coucou les filles,

Dsl j'étais pas très bavarde cette semaine...mais bon...pleins de choses a faire et pas forcément le temps de tout faire..hihi :wink:

Mais là je prends tout d mm letemps de vous écrire pour vous donner des news...
Alors pour moi tout va bien, j'ai refais un cycle a partir d'aujourd'hui car les vilaines ont débarquées au réveil ce matin... :marre: :marre: :rougedecolere: ....
On ne désespère tjrs pas et HOP...rebelotte !!! :lol:
Avec mon homme tot va bien ence mment, c'est vraiment plaisant, c'est encore mieux d'habitude...ke du bonheur...sa fait du bien...a l'amour :oops: en plus avec ce beau temps..ke demander de mieux. :wink:

J'espère que pour vous tout va bien aussi...je vous tiens au courant de la suite des évènements bien entend comme d'habitude.... :-D

Tite-caille, c bien tu as bien travaillé, tu as un très bo :bebegif: .

Maminou ont se sert les coudes ttes les 2....hihi :croisedoigts: :croisedoigts:

Je vous embrasse les filles...
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :fraisinaute: :fraisinaute: :croisedoigts: :croisedoigts: :good:

C7 en cours, c'est reparti pour un tour....
Envie de Bébé 1...........Image

Image

Je t'aime mon amour !!!Image

Avatar du membre
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 07 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: La Basse Normandie??????

:hello: :hello: :hello:

Comment ça va en se moment??? Avec se beau :soleil: ???

Tite_marjo je suis désolée pour toi :pleure: mais tu as raison à deux on se sert les coudes!!! On va l'avoir notre :b+: :wink:

Titecaille j'espère que tout va pour le mieux pour toi. Profite bien de ta :enc:

Sinon moi ça va mieux car mes saignements ont disparu donc j'espère que je vais pouvoir reprendre les :calinou: et que mon ovu n'est pas passé.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les :fraisinaute: :coucou:
Ma première Princesse....

Image


Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
Avatar du membre
tite_marjo
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 20 oct. 2008, 13:02
Localisation : Normandie
Contact :

Re: La Basse Normandie??????

:coucou: :coucou: LES FILLES,

alors avec ce beau temps j'espère que tout va bien? :wink:
Pour ma part c'est que du bonheur ce beau temps....sa redonne du baume au moral... :lol:

Pour ma part je commence un nouveau Job demain puis tout le week end pour voir se que sa donne (je suis en essai) et si tout va bien CDI a la clef....hihi.
en plus j'ai mon papa qui débarque demain soir pour le week end et j'ai appris hier que je déménageais tout début avril a 200M du taf et 200M de la mer :wink: ....alalalala ke de bonnes nouvelles en ce moment ça fait du bien, pourvu que sa dure... ave un pti bout et puis se sera la totale :-D :trefle:

Bon je n'aurais sans doute pas le temps je vous réecrire avant dimanche soir donc je vous fait de gros :bisou: et je vous souhaite un bon week end !!! :bisou: :fraisinaute: :coucou: :croisedoigts:
Envie de Bébé 1...........Image

Image

Je t'aime mon amour !!!Image
Avatar du membre
tite_marjo
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 20 oct. 2008, 13:02
Localisation : Normandie
Contact :

Re: La Basse Normandie??????

COUCOU les filles :coucou:

comment ça va?
j'en profite pour vous faire un petit coucou avec ce beau temps et pndant mes jours de repos....
Concernant le boulot, ba sayé ja vais pouvoir sabré le champagne, je suis embauchée....hihi :-D :-D :-D donc du coup mon rythme de vie va changer....je vais surement beaucoup moins penser au fait de concevoir un pti bout'chou ce qui veut dire qu'il va peut être arrivé plus vite....qui sais !!! :wink:
en attendant je suis a fond dans les TP.... :oops: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts:

Et vous comment ça va?
Maminou tu en es ou? tout va bien j'espère !! :spermatobleu:
Tite-caille, tout va bien j'espère !!!! :wink:

Moi je profite de ma dernière journée de repos avec un superbe soleil car demain c'est boulot juska dimanche soir...

Je vous embrasse les filles gros :bisou: :bisou:
Envie de Bébé 1...........Image

Image

Je t'aime mon amour !!!Image
Avatar du membre
Titecaille
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 26 oct. 2008, 10:59
Contact :

Re: La Basse Normandie??????

Coucou les filles !

Tite Marjo, super pour ton taff, et en plus un cdi c'est génial ! C'est quoi comme boulot ?
C'est clair que là, avec le travail, tu vas penser à autre chose, et c'est bien connu, souvent bébé arrive au moment où on s'y attend le moins hihi
Tu vas déménager juste à côté de la mer rhooooooo la chance !!! C'est top tout ça !

Maminou, j'espère que tout va bien chez toi aussi !

Ici ça va, nikel ! J'entre bientôt dans le 2ème trimestre, ça passe vite !

Je vous embrasse les filles !
Image
Avatar du membre
tite_marjo
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 20 oct. 2008, 13:02
Localisation : Normandie
Contact :

Re: La Basse Normandie??????

re coucou les girls !!!

merci tite-caille, j'avoue ke je suis trop HAPPY en ce moment.. :applose:
Pour la taf je suis vendeuse en prêt-à-porter homme/femme haut de gamme ainsi ke de la déco d'intérieur....
sa me plait pour le moment c vraiment plaisant...les horaires sont plutot cool :wink: , mais j'avoue ke bosser le week end me calme un peu mais bon, ont a pas tjrs ce kon veut dans la vie, il faut savoir faire des sacrifices, mais ce ne sera ke pour avoir le meilleur donc...c cool :-D

en plus aujourd'hui sa fait 1 an ke je suis avec loulou...donc ce soir c'est la fête... :-D :wink: :sautdejoie: :spermatobleu:

Bon allez en attendant je retourne dans mes cartons...le déménagement approche a grand pas...

gros bizous les filles :bisou: :bisou: :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :fraisinaute: :fraisinaute:
Envie de Bébé 1...........Image

Image

Je t'aime mon amour !!!Image
Avatar du membre
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 07 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: La Basse Normandie??????

:coucou: :coucou: :coucou:

Et ben dit donc il n'y a pas grand monde ici :reflechis:
Vous profitez du superbe :soleil: et bien vous avez raison!!!
Alors les :fraisinaute: quoi de neuf??? Moi j'attend n espéranr que ça va finir par un :+++: :croisedoigts: j'ai fais un :testgrossesse: mais il était :negatif:

N'hésitez pas à donner de vos nouvelles

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image


Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
alex-et-mika
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 avr. 2009, 16:03
Contact :

Re: La Basse Normandie??????

bonjour a toutes.
j'espere que vous allez bien ??
moi c'est alexandra 20ans, j'habite pas loin de nogent le rotrou.
je suis en essai bébé depuis 1mois. je commence tout juste, et je stresse déja pour mon ovulation car je suis a +22jours a toujurs pas d'ovulation avec les tests.

bonne journée

bisouuus
Avatar du membre
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 07 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: La Basse Normandie??????

:coucou: Alex

Bienvenue parmis nous :applose: J'espère que tu auras très bientôt un joli :+++: :croisedoigts:
Si tu as des questions n'hésite pas tu verras ici les filles sont super :good: :good:

Et vous les :fraisinaute: comment ça va???
Tite_marjo tu en es où???? Vas tu bientôt nous annoncer un :oui: :grattelatete: :croisedoigts: :croisedoigts:

Titecaille tout va bien??? Ton :bebegif: grossit bien?? Pas trop fatigué???

Ben pour moi c'est reparti pour un nouveau cycle et j'ai beaucoup de mal à l'accepter :rougedecolere: j'ai fais que de pleurer hier c'était pas la forme :???:
Enfin.... vivement que les :rougedecolere: soient fini pour reprendre les TP :lol: :wink:

Bonne journée

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image


Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
Avatar du membre
Titecaille
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 26 oct. 2008, 10:59
Contact :

Re: La Basse Normandie??????

Bienvenue Alex ! Essaie de rester zen, et de ne pas trop calculer pour le moment :wink:
Je te souhaite un beau :r+: très vite !

Maminou, tout va bien merci ! Mon bidou pousse bien vite j'en reviens pas ! Pour ma puce on ne voyait pas grand chose avant les 4 mois, mais alors là je ne peux pas le cacher hihi
Sinon je commence à sentir bébé bouger depuis quelques jours :-D
J'ai rv chez mon gygy vendredi, on a hâte de revoir notre bout d'chou !

Suis désolée pour tes :rougedecolere: j'espère que ce cycle-ci sera le bon je :croisedoigts: fort pour toi :bebe:

Tite Marjo comment vas-tu ?

Je vous embrasse les filles, je viendrai vous donner des news de mon écho :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité