Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

:coucou: Marjo !!!

Comment vas-tu ?! et bébé ?!

De mon côté, ho non, pas de choco (régime :sage: ) .. et pas d' :enovu: non plus pour le moment ( :ouin: :ouin: :ouin: )

Et pour le RDV avec gygy, bah pour faire court, elle me reverra pas et j'en cherche une autre !!!

Une vraie beau, pas du tout à l'écoute, elle s'est à moitié foutu de ma g***** sur mon poids, mon âge et mes courbes et en prime elle m'a fait mal en faisant le frottis ... bref, encore pire que ce que j'imaginais !!!

et sinon, toi alors ?!

Marjo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 09 déc. 2009, 10:11
Contact :

Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

Eh ben ma pauvre... Mais c'est quoi cette gényco?!!! Non mais si elle aime pas son métier elle a qu'à changer!!! Ca m'énerve les gens comme ça!!! Mais quelle c****!!! Tu as raison d'en chercher une autre, il faut être à l'aise avec sa gynéco et elle se doit d'être à l'écoute c'est très important!

Pas de choco... c'est dur ça... mais je te comprends, moi aussi en temps normal je fais assez attention à mon poids alors je n'en mange pas trop (bien que je ne fasse pas de régime dur car je n'ai pas à me plaindre de mon poids en fait... c'est plutôt par peur de grossir...)! Là j'en ai un peu mangé mais c'est pas moi, c'est BB qui en réclame! :wink: ! :-D !

Sinon tout va bien, ma grossesse se déroule bien, merci! J'ai rdv pour mon écho du 1er trimestre lundi 12/04, ça se rapproche! J'ai trop trop hâte de voir ma crevette et d'être sûre que tout va bien pour elle!!!
A part ça, j'ai une envie folle de patatos de Macdo depuis hier soir avec leur sauce spéciale!!! Je pense que ce soir mon mari va devoir allé m'en cherché s'il ne veut pas que BB naisse avec une tâche en forme de patatos!!! :lol: !!


J'espère que tu ovuleras bientôt! Je :croisedoigts: ! Tu fais des :testovu: je ne sais plus?

Bonne fin de journée ma belle! :bisou: !
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

oui :testovu: et :cenceinte.com: !!! la totale !!!

Ha oui, c'est vrai ya un proverbe qui dit qu'un envie de femme enceinte non rassasié se verra sur la peau du bébé c'est ça ?!

:tropdrole:

Je suis contente que tu ailles bien, je te donnerais des news et oublies pas de m'en donner aussi !!!

:bisou:
Marjo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 09 déc. 2009, 10:11
Contact :

Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

Coucou :coucou: !

Comment ça va? Alors quoi de neuf depuis une semaine?

Je viens te donner un peu des news de moi et de BB! Hier j'ai fait mon écho du 1er trimestre, c'était un moment magique!!! Ca a duré 1h environs on a pu le voir longtemps c'était génial!!!!! C'est très impressionant de voir comme il a changé depuis début mars, à l'époque ce n'était qu'un "haricot" et maintenant il a vraiment forme humaine!!! On a tout vu, son visage, sa bouche, son nez, ses bras, jambes, doigts...!! C'était trop beau!!! Il bougeait dans tout les sens, ça fait bizarre de se dire qu'il est autant actif car je ne le sens pas encore bouger mais pourtant il fait la bamboula dans mon ventre!!! :lol: ! Tout va très bien pour lui et pour moi! En tout cas c'était vraiment un moment merveilleux et émouvant! J'ai déjà hâte d'être à l'écho du 2ème trimestre pour le revoir et voir comme il aura encore changé!

Voilà pour les dernières news! Passes une bonne aprem' et à très vite!
:bisou: !
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

c'est cool ça !!!

et le sexe, tu le connais ? tu veux le connaître ?!

t'as pas des photos ?!

De mon côté, :enovu: :enovu: bel et bien passée ...donc maintenant, le plus dur ...l'ATTENTE !!!!!!!!!

bon, je sais au moins que j'ai bien ovulé (test :b+: , temp' :b+: et douleurs :b+: !!!!)

donc, je suis rassurée !!!

espèrons que ça annonce une bonne suite !!!
Marjo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 09 déc. 2009, 10:11
Contact :

Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

:coucou: !

Non on ne veut pas connaître le sexe, on veut garder la surprise! On trouve que c'est mieux de ne pas savoir ça laisse une surprise à la naissance!
J'ai quelques photos mais je n'arrive pas à les scanner alors je peux pas les mettre...

C'est cool que tu ai bien ovulé et que tu l'ai détecté! J'espère que ce mois-ci tu auras ton :+++: ! C'est clair le plus long c'est l'attente... C'est toujours pénible et ça prend la tête... On se pose des questions du genre "est-ce que ça a marché?" et tout ça! La 2ème partie du cycle est toujours la plus longue (enfin on en a l'impression surtout! :-D !). En tout cas je :croisedoigts: pour toi!

Bonne journée et à plus tard!
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

Marjo13 a écrit :C'est clair le plus long c'est l'attente.
l'attente l'attente toujours l'attente :marre: :marre: :marre:

Mais bon, faut s'y faire hein ...c'est pour la bonne cause !!!

:good:

Pour le sexe nous, on veut savoir car on veut de tout coeur une fille et on sait que si c'est un petit garçon, on sera un peu déçu donc on préfère le savoir avoir avant comme ça, si c'est un petit boy, on aura le temps de se le rentrer dans le crâne ... c'est bête mais on veut tellement une petite fille ...
on essaie toujours de parler d'une fille ET d'un garçon quand on parle bébé mais la fille prime toujours donc ...
Marjo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 09 déc. 2009, 10:11
Contact :

Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

Ben nous on aimerai un petit garçon! On serai heureux même si c'est une fille mais on a une préférence pour le garçon!!! Et on préfère garder la surprise jusqu'au bout comme ça ça laisse un petit suspense :wink: et puis le jour de la naissance on sera tellement heureux que de toute façon on s'en foutra du sexe de BB j'en suis sûre!!

Alors tu en es où dans ton cycle? Toujours en phase "attente interminable"?

Bonne fin de journée.
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

ho oui, interminable cette attente !!! mais bon, ma temp' a chuté ce matin donc bon ... hein comme on dit " pas de :regles: = peut-être un :+++: " !!!

Donc, bah je ...continues d'attendre !!! :tropdrole:

et sinon, vous avez des idées pour les prénoms ?!
Marjo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 09 déc. 2009, 10:11
Contact :

Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

Coucou!

Alors quoi de neuf? Et ces :regles: elles ont débarquées? j'espère pas pour toi!
Pour les prénoms, on est d'accord que sur celui du garçon, ce sera Diego et pour la fille on s'est pas encore mis d'accord mais bon a un peu de temps devant nous encore!

Sinon, moi ça va à part que j'ai passé un week-end horrible! Samedi dans la nuit le mal de dents m'a réveillé et dimanche soir j'ai fini aux urgences car j'avais trop trop mal ! ils n'ont même pas pu me soigner, ils m'ont juste perfusé avec du paracétamol comme je suis enceinte, ça m'a un peu calmé mais la nuit c'est repartie de plus belle... Lundi matin je suis allée chez mon dentiste qui m'a soigné mais sans m'anesthésier... J'ai dégusté! Je dois y retourner vendredi pour la suite des soins... J'appréhende! J'ai le nerf d'une de mes dents qui est en train de mourrir du coup c'est pour ça que j'ai mal comme ça! Il me soigne la dent sans m'endormir la bouche et c'est abominable! Un conseil, vas te faire faire un contrôle par ton dentiste en prévention car pas tous les dentistes prennent le risque de t'anesthésier quand tu es êtes enceinte et si tu as le malheur d'avoir une carrie ou autre, tu vas déguster alors une petite visite de prévention ça coûte rien et ça peu t'éviter bien des désagremment par la suite! J'ai une trouille bleu du dentiste, j'attend toujours d'avoir mal pour y aller mais comme il m'anesthésie d'habitude ça va, je me dis que je peux attendre mais là si je n'avais pas attendu, je n'aurai pas eu mal comme ça et il aurait pu me faire une piqûre pour m'endormir la bouche et j'aurai moins souffert pendant les soins! Je regrette, si j'avais su ça, j'y serai allé avant!

Bon sur ce roman, passes une bonne journée et donnes moi de tes news à l'occas'.
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité