Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Répondre
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

:coucou:
Marjo13 a écrit :Ne stresse pas pour ton ovu, ça va arriver et tu as raison continu les :calin: !!!
Je pense avoir ovuler hier (malgré les dire du programme de courbe du forum ) ...ce serait cool car j'ai des :calin: bien placés !!! :wink:
Marjo13 a écrit :Oui j'ai fait mon écho mercredi et on a entendu le coeur de notre BB c'était un moment magique plein d'émotions!!!! J'ai déjà hâte de faire la 2ème le 12/04!!! Et hier nous avons annoncé à nos parents et nos soeurs la bonne nouvelle! Le jour de la fête des grands-mères, ça a été un grand moment!!! Pleins de larmes de joies et de bonheur! C'était magique! On avait une photocopie de l'écho à chacune et on avait écrit "Bonne fête mamie" dessus! C'était trop beau de voir leurs têtes et leurs joies! Tout le monde a pleuré même nos pères! C'était un beau moment de bonheur en famille!
Moi, j'ai hâte d'y être et de l'annoncer à Zhom !!! ET je réfléchis à des idées pour ma soeur, mon frère, mon papa !!!
Hop hop hop les :spermatobleu: !!!

Marjo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 09 déc. 2009, 10:11
Contact :

Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

:coucou: !

J'espère que tu as bien ovulé quand tu l'as détecté! Le logiciel n'est pas fiable à 100% alors fie toi plutôt à toi et si c'est le cas, tes calins seront :good: bien placés! Je :croisedoigts: pour ton :+++: ce mois-ci!!!

Oui c'est vraiment un super moment en famille l'annonce de l'arrivée prochaine d'un BB et c'est très émouvant! J'espère que tu vas vivre ça bientôt! :trefle: :trefle: :trefle: !

Sinon j'espère que tout va bien pour toi aujourd'hui!
:bisou: !
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

Et bien écoute, ça va, je suis légèrement stressée car demain je rencontre celui qui va "déterminer" mon avenir scolaire et là, comme j'avais oublié et que je viens de m'en souvenir, ça me fout les pétoches !!!

Sinon, j'attends calmement les prises de température pour avoir un "avis" et mon rdv chez gygy !!!

J'ai hâte d'avoir une bonne nouvelle à annoncer !!!!

Même si je pense que les trois premiers mois, je ne mettrai que très très peu de gens au courant ...
Marjo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 09 déc. 2009, 10:11
Contact :

Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

Tu fais quoi dans la vie? Je ne sais plus si je te l'avais déjà demandé? Ton avenir scolaire? Tu es toujours dans un parcours scolaire? J'espère en tout cas que tout se passera comme tu le souhaites demain! J'imagine que ça doit être stressant et je :croisedoigts: pour que tout se passe bien!

Moi aussi je ne l'ai pas annoncé à beaucoup de monde pour le moment, juste à ma famille proche (parents, beaux-parents, soeur et belle soeur), j'attends la fin du mois pour l'annoncer à ma meilleure amie, je le ferai le soir de son anniversaire ça va être super! Et on attend le mois de mai pour l'annoncer au reste de la famille (oncles, tantes...). Les 3 premiers mois sont les plus "délicats" dans une grossesse, tout peut arriver alors on préfère attendre avant de le dire même si tout se passera pour moi! :wink: ! Je :croisedoigts: !!!!

Bonne chance pour demain ma belle!
:bisou: !
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

Moi je suis nounou et je reprends mes études en septembre ... par correspondance si tout va bien !!!

Moi aussi, j'attendrais les 3 mois car je suis supersticieuse !!!!

Bon, je ne reste pas longtemps car je viens de rentrer et il est tard et Zhom et moi, on est Caput !!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Marjo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 09 déc. 2009, 10:11
Contact :

Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

:coucou: miss!

Comment vas-tu? Je viens un peu aux nouvelles pour ton rendez-vous du 10/03, alors comment ça c'est passé? J'espère que tout s'est déroulé comme tu le souhaitais et que tout va bien! Donnes moi des news.

Sinon moi ça va, un peu fatiguée en ce moment... Je fais la sieste dès que je peux mais sinon tout va bien!

Passes une bonne journée!
:bisou: et à plus tard certainement!
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

:coucou: !!!

Ho, mon RDV c'est le 31, pas le 10 !!!
Donc j'ai encore du temps !!!
Marjo13 a écrit :Sinon moi ça va, un peu fatiguée en ce moment... Je fais la sieste dès que je peux mais sinon tout va bien!
Alors, je suis contente si tout va bien pour toi et le bébé !!!
Dis moi, est-ce que c'est vrai que une femme enceinte à la peau plus belle et les cheveux plus cassants qu'à l'habitude ?!

Donne vite des news !!!

:bisou:
Marjo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 09 déc. 2009, 10:11
Contact :

Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

Ah bon, le 9/03 tu m'avais écrit que "demain" tu devais rencontrer la personne qui déterminerai ton avenir scolaire alors je pensais que c'était le 10/03 du coup... Ben j'espère que tout se passera bien! Je :croisedoigts: !

Merci c'est gentil, oui tout va bien pour BB et moi! Pourvu que ça dure! Je :croisedoigts: !!!

Concernant la belle peau et les cheveux, pour le moment, rien n'a changé pour moi... C'est peu être un peu tôt ou ça dépend des femmes... Moi aussi j'ai entendu dire que tu avais une belle peau et ma meilleure amie m'a dit qu'elle avait de beaux cheveux aussi quand elle attendait ma filleule, pas cassant, au contraire beaux! Mais pour le moment moi je n'ai pas l'impression qu'il y ai un changement à ces niveaux là... J'aimerai bien en tout cas! :wink: ! Pas que ma peau et mes cheveux ne soient pas beaux, je n'ai pas trop à me plaindre mais bon s'ils pouvaient l'être davantage ce serai bien! :-D !

:bisou: !
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

Marjo13 a écrit :Ah bon, le 9/03 tu m'avais écrit que "demain" tu devais rencontrer la personne qui déterminerai ton avenir scolaire alors je pensais que c'était le 10/03 du coup.
Ha mais oui, je pensais que tu parlais de mon RDV gygy !!!
oui, oui, j'ai vu mon doyen, pas de souci, il m'a dis de foncer et que je revenais le voir dans quelques mois pour voir où j'en suis mais que si j'étais toujours aussi motivée et que mes notes décollées aors, aucun souci !!! :applose: :applose: :applose:
Marjo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 09 déc. 2009, 10:11
Contact :

Re: Voir le premier message non lu J'ai bien l'intention d'augme

Ah ben c'est bien ça!!! :good: !!! Je suis contente pour toi alors si tout s'est bien passé! :applose: :applose: !

Tu as rdv chez la gynéco le 31/03 donc, ben tu me donneras des news sur ce qu'elle t'as dit! Ca fait combien de temps déjà que tu es en essai BB? Tu vas la voir pour un traitement ou un truc comme ça?

Bonne journée! :bisou: .
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité