essayeuses ch'tis??

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Répondre
delphie59

Re: essayeuses ch'tis??

Bonjour les filles,

Je me présente, j'ai 30 ans, mon mari 31 ans.
Nous sommes en essai bébé1 depuis 1 an.
J'en suis à mon 11eme cycle.
Je suis à 5dpo.
J'habite à Herlies à côté de La Bassée.
J'ai emménagé dans le nord depuis 1 mois.
Je suis couturière à mon domicile.

Voilà tout

yayadav
Top fraise
Top fraise

coucou delphie :coucou:
bienvenue parmis nous, j'espere que tu te plairas ici,
je te souhaite tres vite un super :oui:
gros bisous
yaya :cigonerose:
Ethan, mon étoile!Image
so romantic! L+DImage
razika59
Première fraise
Première fraise

:hello: tizote,
comment allez vous je suis également du nord de Wattrelos a pas de lille, moi je suis en essai de bb1 depuis 5 mois, je nous souhaite que des :+++: :+++: :+++: pour cette année 2009, bon courage pour l'aventure de :bebegif: , j'espére que madame :cigogne: na pas perdu mon adresse :pleure: , gros gros :bisou: à vou, surtout ont :croisedoigts: et ont garde la pêche,
aurel62
Super fraise
Super fraise

coucou les ch'tis
aurélie 21ans
moi je suis du Pas de Calais mais originaire du Nord
j'habite près de Béthune (ds le triangle béthune hazebrouck st omer)
en essai bébé1 depuis mars 2008 (qu'est ce que c'est long!!!)
je prends Maca, et je fais une courbe + les TO ! ! ! ! ehh ui il fau etre lourdement armée pour faire un bébé
Si en février toujours rien RDV gygy pour les exam

voilà voilà

:bisou:
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm

fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort

Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh Image
Purdey

:hello: à toutes je suis nouvelle ici moi mon pseudo c'est Purdey mais je m'appelle Aurélie j'ai 27ans mon chéri à 32 ans et on est en essai BB1,il y a 2 ans je suis tombée enceinte j'ai fait une FC au tout début ça faisait 2semaines on etait pas forcement prêt à l'époque (je suis tombée enceinte et je prenais la pilule c'etait miniphase) .Nous avons préférés attendre un peu,j''ai repris la pilule pendant 2ans et depuis 3mois on a décidé d'avoir un enfant sans se stresser,je ne fais pas de courbe de température.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt
ZAZA78
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS][/font]
Bonjour à toutes,
Je m appelle Jenny j ai 30 ans.Cela fait 18 cycles d essai bébé et toujours rien..Je desespère totalement en ce moment..Tous les mois je psychote.Je sais qu il faut essayer un maximum de ne pas y penser mais je n y arrive pas..On a tellement envie d avoir un bout de chou.
Je n ai pas envie de faire des examens je pense que ca va me stresser plus que maintenant.De plus je fais des crises de spasmophilie, ca n arrange rien. Nous avons acheté une maison il y a presque un an maintenant et nous sommes encore dans les travaux, je pense qu inconsciemment je dois me dire que la maison et en chantier et que je voudrais l accueillir dans de bonnes conditions. En tout cas si vous avez des conseils pour moi ce serait très gentil, je suis preneuse!!
Je vous souhaite à toutes un très beau :+++: pour cette année..vous le meritez toutes..
Bisous.
gwenoellie

venez nous rejoindre sur le tout nouveau forum pour les mamans et futures mamans de notre région!!
theme spécial st-valentin!
à bientot!
http://mamansbebesnpdc.forumactif.com/
sabdav
Fraise attitude
Fraise attitude

cc bonsoir a toute
je suis nouvelle sur ce site que jé trouvé par hasar en minformen
je suis du nord prés de béthune et jessai davoir mon 2eme bb ce qui né pa éviden
en effet zaza78 jé acheté ma maison osi et qan je sui tombé enceinte du 1er cété un chantier donc on na du se booster pour pouvoir lacceuilir com il se doit nous avon donc rénové lintérieur et mis lexterieur de coté je compren un peu ta situation et je te soutien dans lenvie davoir un enfant
bonne soirée a toutes
sab du 62
membre de la papote des essayeuses 2009
ZAZA78
Fraise active
Fraise active

sabdav a écrit :cc bonsoir a toute
je suis nouvelle sur ce site que jé trouvé par hasar en minformen
je suis du nord prés de béthune et jessai davoir mon 2eme bb ce qui né pa éviden
en effet zaza78 jé acheté ma maison osi et qan je sui tombé enceinte du 1er cété un chantier donc on na du se booster pour pouvoir lacceuilir com il se doit nous avon donc rénové lintérieur et mis lexterieur de coté je compren un peu ta situation et je te soutien dans lenvie davoir un enfant
bonne soirée a toutes
sab du 62
Merci beaucoup de ton soutien!
J espere que cette situation m aidera à debloquer tout ça. :-D
J essai de me dire qu il faut faire confiance à la cigogne et qu elle finira bien par venir; mais qu est ce que le temps est longggg ! :-(
Mes vilaines doivent arriver mercredi 11 fevrier, on verra bien..mais je suis completement blasée..Dur de garder le moral quelque fois. :marre:
J ai eu une douleur sur le côté droit et mal au dos plus des nausees, psychotage encore ou effets nefastes de la spasmo, je sais pas..Etant donné que j ai laissé tomber mes courbes de temperatures je ne sais pas quans j ai ovulé.Mon homme et moi avons gardé le rythme de faire un calin tous les 2 ou 3 jours..J espere faire partie bientôt des chanceuses!! :-D
Et toi? tu est en essai bb2 depuis combien de temps?
BIZ
a +
sabdav
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour a toutes
et bonjour a toi zaza78
éffectivement le temp et longggggggg pour mon premier bb jé du patienté pendant 2 longue année et quand il et arrivé je ni croiyé plus!!!!!!!!
la je suis en essai depuis 2moi ce qui et tout frais,jespere que cela ne va pas m'etre autant de temp.
pour autant toi tu a quelque signes qui pouré te faire pensée que la cigogne serait passée ce que je te souhaite de tout coeur,encore quelques jours de patience en esperant que tu ne verra plus té rrrrrrrrr pendant neuf mois garde le moral je c que ce né pas facile.
et toi depuis combien de temp et tu en essais?
moi joré du avoir mé rrrrr aujourdhui mé pour linstant rien!!!!!!!!
biz a toi et bonne journée
sab
membre de la papote des essayeuses 2009
Répondre

Retourner vers « Nord »

• Informations