essai bb chez les ch'timis!!!

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Répondre
Avatar du membre
debby62
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 20 févr. 2011, 00:43
Localisation : Avion
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

zietna a écrit :aujourd'hui ca va et toi? j'aime bien les prénom que tu as choisi mais bon tou t ca on verra quand je serai enceinte j'ai tellement hate!!
Tu te fais suivre par quel gygy comme on est de la meme région ?
Je vais bien... mais je suis tristoune que le soleil est deja parti pfff

Oui c'est sur, faut encore qu on sois enceinte et attendre de pouvoir savoir le sexe.

Bah écoute sa fais 1 ans que je suis arrivée et j ai pas encore pris le temps de regarder pour un gygy :???:

J'atais suivie encore dans le Nord l'année derniere mais elle est partie en retraite, il vas falloir que je m'y mette!

Et toi, ton gygy est bien?
Image

AgatheImage

AuroreImage

Toi et moi c'etais:Image

zietna
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 30 déc. 2010, 20:57
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

ben elle est douce. Après niveau competence il faut que tout se passe bien elle n'est pas très réactive. Je pense que si en juillet j'y vais et kelle ne m'aide pas j'irai ailleur .

tu es venu dans la région suite a une mutation professionnelle?
Avatar du membre
debby62
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 20 févr. 2011, 00:43
Localisation : Avion
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

zietna a écrit :ben elle est douce. Après niveau competence il faut que tout se passe bien elle n'est pas très réactive. Je pense que si en juillet j'y vais et kelle ne m'aide pas j'irai ailleur .

tu es venu dans la région suite a une mutation professionnelle?
Oui, mon chéri bosse a Carvin depuis 7 ans, on c'est rapproché parce qu'il passée trop de temps sur les routes.

Mais je regrette rien! J'adoooreeeee
Image

AgatheImage

AuroreImage

Toi et moi c'etais:Image
zietna
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 30 déc. 2010, 20:57
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

je viens de remarquer qu'on est au meme stade dans notre cycle c'est cool on va pouvoir savoir en meme temps!!

je comprend ton mari que ca le soule la route. J'ai été sur lille et franchement c'est la galère.
Avatar du membre
debby62
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 20 févr. 2011, 00:43
Localisation : Avion
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

zietna a écrit :je viens de remarquer qu'on est au meme stade dans notre cycle c'est cool on va pouvoir savoir en meme temps!!

je comprend ton mari que ca le soule la route. J'ai été sur lille et franchement c'est la galère.
Ah cool qu on a le même cycle !!! Ouiii en esperant qu on trés vite le :+++: !!!

Oui grave, c'etais la galère... et puis on etais sur Roubaix alors je te raconte pas l ambiance ! lol
Image

AgatheImage

AuroreImage

Toi et moi c'etais:Image
zietna
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 30 déc. 2010, 20:57
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

JEe connais un peu je travaillé a croix a la clinique du parc c'est limite roubaix.
C'est ton deuxième ou premier cycle depuis ton arret de pilule?
Avatar du membre
debby62
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 20 févr. 2011, 00:43
Localisation : Avion
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

zietna a écrit :JEe connais un peu je travaillé a croix a la clinique du parc c'est limite roubaix.
C'est ton deuxième ou premier cycle depuis ton arret de pilule?
:coucou: Comment tu vas?
Je suis pas repassée hier, j'ai chopper une grippe !! snifff

C'est mon 2eme cycles et toi?
Image

AgatheImage

AuroreImage

Toi et moi c'etais:Image
Avatar du membre
missi623
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2010, 00:25
Localisation : st leonard
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

coucou les filles!

Comment allez vous? Eh ben sa papote dure ici lol!

Debby je connais trés bien carvin mon frere y habite avec sa famille depuis bientot 3 ans c'est au niveau de l'entrepot de la poste s'y tu connais le coin!

sinon les filles si vous cherché un bon gynéco il y en a un top a l'hopital de lievin c'est le Dr Alfabégé (je sais plus si sa s'ecris bien comme sa lol) il est vraiment géniale et trés sérieux dans son travail. Il a suivie ma soeur durant ses 3 grossesses et elle n'a jamais eu un seul probleme avec lui et ma mere est suivi par lui aussi!

Je trouve que la semaine passe lentement sa m'enerve mdr! je suis trop impaciente lol!

bizou et bonne journée!

ps: soigne toi bien debby!
Aprés 17 mois d'essais ......

Image
Avatar du membre
debby62
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 20 févr. 2011, 00:43
Localisation : Avion
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

missi623 a écrit :coucou les filles!

Comment allez vous? Eh ben sa papote dure ici lol!

Debby je connais trés bien carvin mon frere y habite avec sa famille depuis bientot 3 ans c'est au niveau de l'entrepot de la poste s'y tu connais le coin!

sinon les filles si vous cherché un bon gynéco il y en a un top a l'hopital de lievin c'est le Dr Alfabégé (je sais plus si sa s'ecris bien comme sa lol) il est vraiment géniale et trés sérieux dans son travail. Il a suivie ma soeur durant ses 3 grossesses et elle n'a jamais eu un seul probleme avec lui et ma mere est suivi par lui aussi!

Je trouve que la semaine passe lentement sa m'enerve mdr! je suis trop impaciente lol!

bizou et bonne journée!

ps: soigne toi bien debby!
:coucou:

Oui sa papotte lol Et je gagne des fraises lol

ça va moi bon a part cte grippe et toi?

Alors Carvin j'ai eter que 2 fois, je connais pas vraiment. Je sais ou ya le Macdo mmhhh et c'est tout mdr

Ah bah merci de l'info !! Justement je me demandais si je suis enceinte dans qu'elle matenitée aller, lièvin ou lens?? Et du coup aussi trouver un bon gygy reliée a une de ces maternitées.

Moi aussi, mais sa devient bon!! Demain je devrais avoir la réponces pour mon pret :croisedoigts:

Et mes parents me feront un beau cadeau quand j aurais enfin ce permis, m aider a payer une voiture :-D Sont trop top !

Bisousss a toi aussi bonne journée et oui je vais bien me soigner ! En fesant ma faigniasse et sous la couette avec mes louloutes lol
Image

AgatheImage

AuroreImage

Toi et moi c'etais:Image
Avatar du membre
missi623
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2010, 00:25
Localisation : st leonard
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

ben en faite le mc do est juste a coté de la grande poste lol, et quand tu es au mc do tu vois intermarché et mon frere est juste a coté!

c'est vrai que c'est pas facile de choisir une maternité quand tu connais pas trop la region mais elles sont aussi bien l'une que l'autre mais j'ai une preference pour celle de lievin, les chambre sont beaucoup plus accueillante lol et le personnel est bien! ma soeur a été a lens eu début car son gygy été la bas et aprés il s'est muté a lievin et j'ai vu la différence quand j'allais la voir lol!

ils sont top tes parents de te faire ce cadeaux moi il faut que j'y pences a passer mon permis mdr!

sinon moi sa va trés bien, mon loulou est chez son papa il rentre demain je suis trop préssé!

je croise les doigts pour que tu es ton prét!!

bizou
Aprés 17 mois d'essais ......

Image
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité