essai bb chez les ch'timis!!!

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Répondre
Avatar du membre
debby62
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 20 févr. 2011, 00:43
Localisation : Avion
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

missi623 a écrit :coucou les filles!

Tout d'abord bienvenue a toi debby! je connais trés bien Avion car comme je l'ai déja indiquée je suis de lens et j'ai beaucoup d'amies qui habitent par là! Ton conjoint ta fais un magnifique cadeau en te disant qu'il est prét pour ton anniv! en tout cas j'espere que tu n'attendras pas trés longtemps pour avoir ton :+++: ! tu as mis combien de temps pour avoir tes 2 loulous???

Zietna alors sa donne quoi ton cycle? tu en es ou?

Moi je suis a dpo5 j'ai hates d'etre a la fin de mon cycle pour savoir si c'est bon ou pas!! lol!

bisous
Merci Missi!!

Oui j adore ma ville, sa fais un peu plus d 1ans que j y suis, avant j etais sur Roubaix ....
Oui, il a eter super, un super cadeau d anniv, sa fais 5 ans aujourd'hui que nous sommes ensemble.

Je suis patiente pour mon :r+: lol Je me consacre a mon permis! deja le financer, j ai fait une demande de pret pour, reponce cette semaine pour savoir si c bon :croisedoigts:

Pour mes filles, ma 1ere je l'est eu au bout de 2 mois, j avais 17 ans, elle n'est pas du même papa et ma 2 eme 2 mois et 13 jours aprés la naissance de ma 1ere.

Juste pour savoir, c'est quoi DPO? Je connais pas encore tout les termes
Image

AgatheImage

AuroreImage

Toi et moi c'etais:Image

Avatar du membre
missi623
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2010, 00:25
Localisation : st leonard
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

je :croisedoigts: pour ta demande de pret pour qu'elle soit acceptée!
Apparement tu tombes enceintes rapidement et j'esspere que sa sera encore le cas!

Moi j'ai un petit garçon de 3 ans qui est né d'une 1ere union, je suis tombée enceinte avec la pilule lol! je suis en essai bb2 depuis maintenant 16 mois et sa devient long en espérant que je ne vais plus attendre longtemps pour avoir mon :+++: !

DPO signifie date prévu d'ovu c'est les jours qui suivent ton ovu et a 14dpo normalement les regles ne devraient plus tardée sauf si bb a fait son nid!
As tu d'autre abréviation que tu ne comprend pas?? je ne comprenais rien non plus au debut que je suis venu sur les forums mais au fur et a mesure on s'y habitu rapidement lol
Aprés 17 mois d'essais ......

Image
Avatar du membre
debby62
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 20 févr. 2011, 00:43
Localisation : Avion
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

missi623 a écrit :je :croisedoigts: pour ta demande de pret pour qu'elle soit acceptée!
Apparement tu tombes enceintes rapidement et j'esspere que sa sera encore le cas!

Moi j'ai un petit garçon de 3 ans qui est né d'une 1ere union, je suis tombée enceinte avec la pilule lol! je suis en essai bb2 depuis maintenant 16 mois et sa devient long en espérant que je ne vais plus attendre longtemps pour avoir mon :+++: !

DPO signifie date prévu d'ovu c'est les jours qui suivent ton ovu et a 14dpo normalement les regles ne devraient plus tardée sauf si bb a fait son nid!
As tu d'autre abréviation que tu ne comprend pas?? je ne comprenais rien non plus au debut que je suis venu sur les forums mais au fur et a mesure on s'y habitu rapidement lol
Oui j'espere aussi, le permis sa devient indispensable maintenant!
Oui, j ai pas me plaindre niveau attente lol On verra pour le 3eme!

J espere que ton :+++: arriveras vite ! C'est vraie que quand c'est dans la tête on arrete pas d y penser! Moi, c'est pour avoir un garçon, sa fais presque 1 ans sa devient une obsession... alors depuis qu il a dis oui! je te raconte pas mdr

Merci pour l explication :-D Si j en voie d autres je te dirais hihihihi
Image

AgatheImage

AuroreImage

Toi et moi c'etais:Image
Avatar du membre
missi623
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 08 oct. 2010, 00:25
Localisation : st leonard
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

coucou les filles,

Comment allez vous? vous en étes ou dans vos cycles?

Moi sa va hate d'etre au 3 mars pour savoir si sa a marchéou pas ce mois ci! ralala qu'est ce que je suis impatiente lol!!!!

debby moi c'est une fille que j'aimerais avoir vu que j'ai deja un pti gars et mon conjoint aussi meme si pour lui sa sera son 1er enfant mais il a une preferance pour une ptite nenette mdr!

bizou
Aprés 17 mois d'essais ......

Image
Avatar du membre
debby62
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 20 févr. 2011, 00:43
Localisation : Avion
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

missi623 a écrit :coucou les filles,

Comment allez vous? vous en étes ou dans vos cycles?

Moi sa va hate d'etre au 3 mars pour savoir si sa a marchéou pas ce mois ci! ralala qu'est ce que je suis impatiente lol!!!!

debby moi c'est une fille que j'aimerais avoir vu que j'ai deja un pti gars et mon conjoint aussi meme si pour lui sa sera son 1er enfant mais il a une preferance pour une ptite nenette mdr!

bizou
Coucou :coucou:

Moi ça va, ya le soleil :-D sa fait trooopp du bien !!

Moi dans mon cycle je suis a jour 3 des :regles: Elles devraient bientôt finir et hop hop hop lol

Lol bah j espere que tu l auras ta nenette!! Les robe,s les couettes, le roses quoi que ma 2 eme c'est le jaune lol Les princesses lol Moi j en peus plus par contre mdr

Et toi ça va?
Image

AgatheImage

AuroreImage

Toi et moi c'etais:Image
zietna
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 30 déc. 2010, 20:57
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

bonjour les filles!!

Je connais bien avion moi j'habite souchez on est pas très loin!!
De mon côté je suis a j4 et oui un nouveau cycle qui commence. J'espère que se sera le bon lol
C'est mon premier et j'aimerai bien avoir un petit gars. J'ai meme le prénom en hommage au grand père de mon ami qui nous a quitté en novembre 2010 .

voila

bonne soirée
Avatar du membre
debby62
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 20 févr. 2011, 00:43
Localisation : Avion
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

zietna a écrit :bonjour les filles!!

Je connais bien avion moi j'habite souchez on est pas très loin!!
De mon côté je suis a j4 et oui un nouveau cycle qui commence. J'espère que se sera le bon lol
C'est mon premier et j'aimerai bien avoir un petit gars. J'ai meme le prénom en hommage au grand père de mon ami qui nous a quitté en novembre 2010 .

voila

bonne soirée
Coucou!! ah bah oui! par contre Souchez j ai jamais eter encore !
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ce cycle soit le bon :wink:
Ah oui, moi aussi veux mon ti mec apres 2 filles... hein la cigogne steplaitttt euuuu :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne:

C'est un belle homage! Comment tu l appelerais le petite garçon?
Et si c'est une fille ta une idée de prénom?
:bisou: :bisou:
Image

AgatheImage

AuroreImage

Toi et moi c'etais:Image
zietna
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 30 déc. 2010, 20:57
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

Désolé debby mais hier soir j'ai ^pas trop eu le temps d'aller sur le forum!!
Si j'ai un garcon ce sera adrien mais franchement une fille ??? je n'ai pas trop d'idée.
POur le prénom de garcon ca fais dejà quelques années que j'ai choisi mais malheureusement le grand père est parti avant que je puisse lui dire!!

Et toi tu as une idée du prénom sit u as un petit gars?
Avatar du membre
debby62
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 20 févr. 2011, 00:43
Localisation : Avion
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

zietna a écrit :Désolé debby mais hier soir j'ai ^pas trop eu le temps d'aller sur le forum!!
Si j'ai un garcon ce sera adrien mais franchement une fille ??? je n'ai pas trop d'idée.
POur le prénom de garcon ca fais dejà quelques années que j'ai choisi mais malheureusement le grand père est parti avant que je puisse lui dire!!

Et toi tu as une idée du prénom sit u as un petit gars?
:coucou: Bah c'est rien! On a pas toujours le temps d aller papotter! Comment tu vas aujourd'hui?

Ah oui Adrien, c'est beau :-D

Bah en prénom, j'avais Enzo, Raphael, Gabriel... Mais tout les prénoms que j'aime monsieur n aime pas sniff Et j'essaye de trouver qui commence par un A lol

Et en fille, je pense a Ambre... je trouve que sa suivrais bien avec Aurore et Agathe.

:bisou: :bisou:
Image

AgatheImage

AuroreImage

Toi et moi c'etais:Image
zietna
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 30 déc. 2010, 20:57
Contact :

Re: essai bb chez les ch'timis!!!

aujourd'hui ca va et toi? j'aime bien les prénom que tu as choisi mais bon tou t ca on verra quand je serai enceinte j'ai tellement hate!!
Tu te fais suivre par quel gygy comme on est de la meme région ?
Répondre

Retourner vers « Nord »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité