Coucou
Bon alors recap du rdv urologue par ou commencer???
Tout d abord a partir de 30 ans la moyenne d attente pour avoir bb c est 18 mois, vers 40 ans c est 4 ans donc pas d a fo le ments!!!!!
Apres le spermo de zhom est pas si catastrophique que ça! Certes beaucoup d atypiques mais il compense par un grand nombre total de zozos!!
Et puis il y a un complement alimentaire a prendre pour ameliorer les tetes des zozos! (la queue on s en fout lol) c est Proxeed, bon 50 euros la boite mais il faut ce qu il faut apparement super efficace donc d ici le mois de juillet zhom devrait avoir des zozos de compet!!!!
apres il faut faire des calins ludiques pas que pour faire bb....
En gros voila ce qu a dit l urologue
ttt a prendre et monter qd meme un dossier de pma en parallele parce que c est assez long.
Mais l iac est envisageable!!!
sinon 2eme info mais la pas de l urologue!
Une copine a fait un test de huhner sans abstinence prealable et le test est ressortit

!!!!! Alors que bonne glaire et bon spermo! Elle l a donc refait deux jours apres donc avec un jour d abstinence et la il etait faiblement positif mais qd meme qq zozos!! Tout ça pour dire que ça confirme raiment le fait qu a mon avis il ne faut pas multiplier les

un calin un jour sur deux voire un jour sur trois au bon moment est preferable a un

tous les jours
voila je pense avoir dit tout ce que je savais!
32 ans, bientôt 11ans d amour et 7 ans de mariage
bb1 C8

: 16/03/2009 3, 510kg 50, 5cm
bb2 C20

: 02/03/2014 3, 300kg 50cm