midi-pyrénées

Les essayeuses de la région Midi-Pyrénées
nociv
Fraise active
Fraise active

Re: midi-pyrénées

Ahlala le sujet brulant les vacances lol J'ai tj été en intérim depuis l'obtention de mon BTP compta ^^ Donc nous n'avons jamais pu partir ensemble >< *snif* donc, tous les ans, en août on va à Colmar. Mais comme je suis trop balèze et ouais lol j'ai toujours l'ovulation quand il faut pas hihi une vraie chieuse à 300% Yes ! :)
[hr]

Ça va être bon pour le chéri, belle maman bosse jusqu'à 23h voir +, la soeur on va la virer mouhahahaaaa :tropdrole: Diabolique cette fille.

[hr]

J'ai jamais vu dead zone, *go google julie* Mais si déjà vu et c'est superrrrrr !!! :) Je viendrais matter les dvd chez toi :p mdr

Concernant ton médecin, tu vas le soir chez lui piquer ton dossier hihi, je pense que tu peux demander à le transférer. Surtout si c'est urgent. J'espère...

[hr]

Oui auj piscine, c'était super ! On était à la rivière, puis au toboggan ! Mortel ! Loool
Là j'ai chaud, lool. Merci madame Soleil. Demain, je ne sais pas encore le programme. Mystère et boule de gum.

bon aller je file, on m'attend à la téloche :wink:

oui car on est des vieux, la piscine nous a T U E !

lol

Aller gros bisous et bonne soirée :)

A demain (ou deuxpieds.... je sors)
La vie est faite de petites choses qui la rende belle...

Nouveau Cycle-n°7- : Que pensez-vous de ma courbe?

Dernier cycle en juillet: Que pensez-vous de ma courbe?

C'est parti mon Kikiiii !!

cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut!!

tiens le logiciel t'a déplacé ton ovu et pourtant tes tests d'ovu étaient négatifs!!!
tu as bien pris ta :maladeglagla: ????
parce que là,il y a un truc bizarre !!!!

*-*-*-*-*-*

tes vacances se passent bien ?????

*-*-*-*-*-*

ça y est le vendeur a validé.j'attends qu'il m'envoye mes épisodes !!!
ça me tarde de les regarder!!!!

*-*-*-*-*-*

ce soir nous on regarde m6 "éternelle" la nouvelle série.avec claire keim !!!!j'ai bien aimée.

comme tu l'aura compris,j'adore regarder ou lire des trucs qui traitent des dons !!!!

CONFIDENCE

car il est vrai que je te l'avoue sérieusement,j'ai un don moi aussi.qui vient de mon père.du coté de mon père.mais je ne les voit plus du tout depuis bien longtemps.....
et ils m'ont toujours dit que ce serait moi qui trouverait les réponses à mon don.
je soigne les mal de tête.

une amie quand j'étais ado se plaignait d'avoir mal aux reins.je l'ai fais s'allonger et quand j'ai mis mes mains au dessus de ses reins,je lui ai dit"arrête de te faire vomir"et là elle m'a avouée qu'elle se faisait vomir pour ne pas grossir.
donc j'ai eue l'idée de lui faire quelques séances.et je l'ai guéris !!

mais il est vrai que ça fait un bail que je n'ai pas fais de recherches,de voir ce que je pourrais faire avec.et je dois te dire que c'est un sujet qui me passionne.

d'ailleur,les voyantes me disent toujours que j'ai un super don,et que je dois m'en servir!!

une fois,mon cousin est venu.j'avais mal à la tête.il m'a dit viens je te soigne.on est allés tous les 2 dans ma chambre.je me suis allongée.il a juste mis ses mains au dessus de mon front.et là,crois moi si tu veux,ça m'a mis un coup de jus pas possible.et ensuite,j'avais les yeux fermés.et ça me faisait comme des étincelles!!!
un de ces courant !!!!

et c'est pour cela aussi que rien que par des mots ou par la voix,quand la personne n'est pas en face de moi,je peux sentir si la personne en face de moi est une personne bien ou pas.

et c'est ainsi que je sais que toi , tu est une personne avec un grand coeur.c'est bizarre,mais j'ai l'impression de te connaitre comme si tu étais ma soeur.
dans ce que tu écris,je sens tes émotions.

tu va te dire que je suis folle!!

non car je sais que tu comprends très bien ce que je dis!!!!

une amie à moi a été victime d'un viol.et elle m'avoue que quand elle ne va pas,elle pense à moi.eh hop je l'appelle.à chaque fois!!!
elle est suivie par une personne qui en a fait son métier,et il lui a toujours dit d'aller vivre ici.
et elle est persuadée que c'était pour me trouver qu'il l'a emmenée ici à construire sa maison quelques mètres plus haut que moi!!!

et c'est vrai que quand je la vois,je suis épuisée ensuite,car je lui donne l'énergie dont elle a besoin.
mais en ce moment,j'évite de la voir.car vue mon état:bébé + mon coeur , je ne le fais plus!!!

je sais pas pourquoi ,mais il fallait que ce matin je te dise tout ça!!!

alors je t'ai écris tout ça!!!!

tiens tu rentres bientôt!!!!

tout se passe bien??
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
nociv
Fraise active
Fraise active

Salut :)

J'ai la larme à l'œil pour être franche et je suis touchée !

Je comprends parfaitement ce que tu me dis, et je ne te trouve pas folle du tout ! Au contraire. Je trouve ce don merveilleux, qu'est d'aider les autres que ce soit par ton moyen (le fait de toucher, de soigner par ta force intérieur) ou alors comme je fais, écouter et conseiller si possible (oui, j'ai pas le don que tu as :p hihi).

J'ai trouvé la lecture de ton post intéressant et passionnant !! J'en apprends un peu plus chaque jour sur ta personne et ton fonds.
J'espère que tu trouveras un moyen pour utiliser ton don et aider les autres (une fois que tu auras pris soin de toi hein :wink: sinon tati Chulie arrive et te prépare une bonne soupe lol).

Merci pour t'avoir confié :bisou:

Je trouve la vie extra du fait qu'on peut avoir des dons comme le tien, pouvoir aider les gens d'une manière assez inhabituelle, mais dans le fonds, le but est le même : aider son prochain (je ne suis pas croyante lol) mais c'est essentiel de penser aux autres...

Pour ma part, j'adore être polie lol sourire, aider les autres, les écouter. Lol exemple : lundi on est allé en ville, et je voyais un groupe de personnes âgés prendre des photos de groupe, ben pour moi il est logique de demander de les prendre en photos tous ensembles :) Alors, sans hésitez, je leurs ai proposé. J'adore faire des actions de ce genre.

Concernant mes vacances tout se passe très bien, hier ma soeur et moi nous nous sommes un peu promener ensuite, on est rentré pour prendre mon chéri et nous sommes allés acheter un jeu de société : la bonne paie.

On y a joué, on sait bien marrer. Le soir on est allé avec le copain de ma soeur à la foire de Mulhouse :)
C'était sympa. Vive les cochonneries loool bonbons, churros hihi

Sinon concernant ma température, toutes les t° ont été prises vers 8h15 (grand max 8h30, je ne mets pas de réveille pour mon chéri, alors mon corps fait le réveille tout seul lol).
Par contre, je bois beaucoup. Ce qui fait que vers 4h - 5h je dois me lever pour faire pipi. Est ce que ça une incidence sur la t° ? Je ne sais pas. Dès fois je me retiens jusqu'à 8h15 mais dès fois, je tiens pas lol.
Sinon les test d'ovulation, je les fait peut être mal. J'attends peut être pas assez.... Va savoir *boulette* Dans la notice, il dise "résultat moins de 5 min". Si au bout de 3 min, c'est toujours pas "violet", j'en déduis que c'est négatif. Ai-je tords?

Voilà, mon roman se finit. Je vais emmener ma mère au boulot pour avoir sa voiture, et après je vais faire du rangement dans ses photos :) Les mettre dans des albums (ça va être marrant :) ).

Aller gros bisous à vous tous, passez une belle journée.

bye. :bisou:

cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou

encore un point commun!!!
moi non plus je ne suis pas croyante,mais je crois en une force mystérieuse.quoi je sais pas!!!

et tu sais,c'est vrai qu'il faut penser à son prochain tout comme penser aux personnes agées.(tu as eue un très beau geste envers eux)
car ignorer les personnes agées c'est s'ignorer soi même!!!

comme quoi,on est bien pareils !!!!

ça fait plaisir en tous les cas!!!!

la bonne paye!!!c'est mon jeu de société préféré.mais je l'ai pas.il faut que le pere noel l'apporte.j'attendais que Jimmy grandisse.à 7 ans 1/2,il pourra y jouer facilement!!!
ça va être un régal!!!!

*-*-*-*
cool la foire.tu est bien occupée dis donc!!!!

*-*-*-*-*
finalement hier le temps s'est dégagé,donc on a pu aller à la piscine.

*-*-*-*
ce matin ,j'ai déja préparée la sce bolognaise.
et cet après midi,on va acheter une nouvelle machine à pain.
le joint de la mienne s'est cassé.et la pièce coute aussi cher que la machine.du coup je vais m'en acheter une bonne.une marque!!!au moins le SAV sera mieux!!!

*-*-*-*
11 heures 50,je termine mon message.je vais faire réchauffer le reste de pizza que j'avais faite hier !!!!
ensuite je vais aller me préparer!!!

bisous et à plus!!
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
nociv
Fraise active
Fraise active

Kikou,

J'espère que ta journée fût bonne. Voilà je suis de retour à Toulouse land :)
Le voyage s'est bien passé mais il faisait trop fort dans l'avion, en plus avec un dos nu j'ai bien senti le froid ^^ Moi qui aime bien avoir chaud : raté ^^

Demain j'ai rdv chez le coiffeur, donc comme toi une photo avant avec mon bidon et une photo après :p (mon bidon je l'ai depuis petite hihi mdr)

Sinon j'ai eu mes règles auj lol un cycle de 18 jours >< rohlala le boxon que c'est, je te raconte pas :-D

Sinon Comment c'est passé ta journée bien ?

cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou

tu as déja tes règles!!!
ben dis donc c'est du rapide ce mois ci!!!

au fait tu as mis combien de temps dans l'avion??

oui ma journée s'est bien passée.j'ai trouvée une MAP moulinex home bread mais celle qui est rectangulaire!!!

tu en as une toi de machine à pain?

tu étais contente de tes vacances????

pas trop triste d'être rentrée à toulouse?au fait tu as personne de ta famille ici?
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chouette je vais enfin voir ta tête!!!!
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

tu va faire quoi à tes cheveux alors??
nociv
Fraise active
Fraise active

Kikou,

Comment vas-tu ?

Alors pour répondre, les règles sont vite arrivées car j'ai pris le traitement 6j trop tôt. J'ai demandé le jour où la gygy me l'a donné : Je le prends à J10, elle me répond "oui oui" hors elle a marqué à J16... pour 10J (ça change...).

Ensuite, de Colmar à Toulouse c'est 1h25 d'avion.

Je n'ai pas de machine à pain. On en a jamais eu dans ma famille. Mais ça pourrait être pas mal quand il y aura les enfants ^^.

Concernant ma famille, je ne suis pas très triste de rentrer à Toulouse car Olivier remplace bien le vide de famille. Et non j'ai aucun lien à Toulouse niveau familiale. J'ai quitté Colmar pour vivre avec lui :)

Sinon les vacances se sont super bien déroulés ! J'ai eu de belles surprises ^^.

Alors pour le coiffeur, je devais re faire mon balayage et couper les pointes. Mais la coiffeuse a fait autre chose (le résultat est pas mal en vrai hihi).

http://img19.0000000.us/i/imgp5496.jpg/
Ma soeur Marie à gauche et Julie à droite :) il y a 4 jours
http://img269.0000000.us/i/imgp5502.jpg/
Ce matin lol

Bon dimanche à toi bisous

cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou!!!!

tu est toute jolie dis moi!!!!

tu as raison,les 2 coupes te vont super bien!!!!

elle est nul ta gygy vraiment!!!!!
c'était bien parti ce mois ci!!!
bon c'est pas grave docteur steph est là !!!! :lol:

ah ben le jour ou tu aura une machine à pain,je te filerai plein de recettes !!!

tu as raison.nos homme remplacent aisément nos famille.
d'ailleur on a coupé les ponts.ma famille ,c'était des psychopates !!!
et dans sa famille,ils ont pas appréciés qu'on parte loin d'eux!!!
ce sont tous des cons!!!!

sa mère est venue en vacances en novembre dernier.(4 jours)je l'ai reçue comme une reine.et tout ce qu'elle trouvait à faire,c'était de zapper la tété.quand les enfants lui parlait elle écoutait même pas!!!
et quand elle est rentrée,elle a dit à tout le monde qu'elle avait mal été reçue!!!

d'ailleur le mari de sa fille m'a téléphoné à moi quand mon chéri (son beau frère donc)était au boulot pour me faire une scène pas possible.il a rien vu et il l'a défends !!!!

donc depuis tout est cassé.mon chéri l'a toujours mauvaise.et moi aussi d'ailleur.j'étais sur le cul après ce coup de fil.
heureusement qu'on habite loin sinon christian serait allé le trouver et alors quand on touche à sa femme!!!!il explose!!!
et il a raison!!

mais bon on est loin,on vit loin d'eux et on s'en porte très très bien!!!

tu as quel temps toi?
ici c'est couvert.mais il fait trop chaud dans ma maison!!!
nociv
Fraise active
Fraise active

Salut,

J'ai envie de dire "Oh non d'une pipe les gens!!". En même comme le dit le dicton : "On ne choisit pas sa famille". C'est carrément ça !! mdr

Moi c'est ma famille paternel, j'en ai eu des bonnes avec mon père !! Un jour il m'a sorti "Je ne suis pas ton père" ahah elle est bonne celle là... Bref, quand j'étais petite il était super, on était très lié. Mais depuis que je suis avec Olivier et qu'il cherchait absolument une femelle (il en a pris des sacrées... mdr) pendant 2 ans c'était du grand n'importe quoi. C'est pour cette raison que je suis partie à Toulouse ^^

Mais les tiens si tu dis psychopathe (ça fait peur :p). Ce qui est super c'est que tu es devenue grande et super (bon je te connais qu'à 10% ^^ hihi).

Bon je vais voir pour une machine à pain xD Autant prendre de bonnes habitudes :wink:

Merci pour le compliment ^^ (oui les cheveux longs me vont bien ^^)

Concernant ma gygy, oui c'est du grand n'importe quoi. Mais bon... Le cycle actuel je vais pas faire grand chose car j'aimerais voir comment mon corps réagit avec le médicament pris de J16 à J26 cette fois ci lol et si j'ovule.

Je retourne aussi ce samedi à Colmar car je reprends le boulot début septembre, donc je vais encore profiter de ma famille.
Donc je vais prendre rdv avec mon ancienne gyné ^^ (essayer d'avoir du clomid^^) héhé.

Bon aller, je vais préparer le repas ;)

Et toi, t'as prévu quoi auj?

Ici il fait gris, et de temps en temps un rayon de soleil perse les nuages. Niveau température, ça va il ne fait pas trop chaud ^^

Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

• Informations