salut!!
tiens le logiciel t'a déplacé ton ovu et pourtant tes tests d'ovu étaient négatifs!!!
tu as bien pris ta

????
parce que là,il y a un truc bizarre !!!!
*-*-*-*-*-*
tes vacances se passent bien ?????
*-*-*-*-*-*
ça y est le vendeur a validé.j'attends qu'il m'envoye mes épisodes !!!
ça me tarde de les regarder!!!!
*-*-*-*-*-*
ce soir nous on regarde m6 "éternelle" la nouvelle série.avec claire keim !!!!j'ai bien aimée.
comme tu l'aura compris,j'adore regarder ou lire des trucs qui traitent des dons !!!!
CONFIDENCE
car il est vrai que je te l'avoue sérieusement,j'ai un don moi aussi.qui vient de mon père.du coté de mon père.mais je ne les voit plus du tout depuis bien longtemps.....
et ils m'ont toujours dit que ce serait moi qui trouverait les réponses à mon don.
je soigne les mal de tête.
une amie quand j'étais ado se plaignait d'avoir mal aux reins.je l'ai fais s'allonger et quand j'ai mis mes mains au dessus de ses reins,je lui ai dit"arrête de te faire vomir"et là elle m'a avouée qu'elle se faisait vomir pour ne pas grossir.
donc j'ai eue l'idée de lui faire quelques séances.et je l'ai guéris !!
mais il est vrai que ça fait un bail que je n'ai pas fais de recherches,de voir ce que je pourrais faire avec.et je dois te dire que c'est un sujet qui me passionne.
d'ailleur,les voyantes me disent toujours que j'ai un super don,et que je dois m'en servir!!
une fois,mon cousin est venu.j'avais mal à la tête.il m'a dit viens je te soigne.on est allés tous les 2 dans ma chambre.je me suis allongée.il a juste mis ses mains au dessus de mon front.et là,crois moi si tu veux,ça m'a mis un coup de jus pas possible.et ensuite,j'avais les yeux fermés.et ça me faisait comme des étincelles!!!
un de ces courant !!!!
et c'est pour cela aussi que rien que par des mots ou par la voix,quand la personne n'est pas en face de moi,je peux sentir si la personne en face de moi est une personne bien ou pas.
et c'est ainsi que je sais que toi , tu est une personne avec un grand coeur.c'est bizarre,mais j'ai l'impression de te connaitre comme si tu étais ma soeur.
dans ce que tu écris,je sens tes émotions.
tu va te dire que je suis folle!!
non car je sais que tu comprends très bien ce que je dis!!!!
une amie à moi a été victime d'un viol.et elle m'avoue que quand elle ne va pas,elle pense à moi.eh hop je l'appelle.à chaque fois!!!
elle est suivie par une personne qui en a fait son métier,et il lui a toujours dit d'aller vivre ici.
et elle est persuadée que c'était pour me trouver qu'il l'a emmenée ici à construire sa maison quelques mètres plus haut que moi!!!
et c'est vrai que quand je la vois,je suis épuisée ensuite,car je lui donne l'énergie dont elle a besoin.
mais en ce moment,j'évite de la voir.car vue mon état:bébé + mon coeur , je ne le fais plus!!!
je sais pas pourquoi ,mais il fallait que ce matin je te dise tout ça!!!
alors je t'ai écris tout ça!!!!
tiens tu rentres bientôt!!!!
tout se passe bien??