Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
J13 ça sent bientôt l'ovu et les câlins à gogo !!! Tu as de la chance de les avoir réguliers c'est bien.
Sinon j'ai 28 ans et j'ai déménagé pour être avec mon conjoint. Ça fait 2 ans que je suis là mais c'est pas facile de faire des connaissances. Tu es du 82 toi ?
Suis pas originaire du 82 mais j'y suis depuis longtemps,j'y suis allé au collège , au lycee , puis g rencontre mon marî qui est parachutiste a montauban donc g voulu rester forcément
C super de savoir qu'il y a des filles dans le coin en essai aussi et pour faire connaissance en vrai c plus sympa je trouve! Bon départ dans ma famille en Normandie demain matin et départ pour la réunion dimanche! J'essayerai de venir vous faire un ptit coucou avant dimanche et sinon je reviens le 9/12 chez moi donc je reviendrai avec un joli j'espère! Gros les copinautes