Moi je viens des Vosges.... et vous???

Les essayeuses de la région Lorraine
Avatar du membre
linou88
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 22 juil. 2008, 16:00
Contact :

Moi je viens des Vosges.... et vous???

Salut tout le monde,

Je me présente, je suis nouvelle sur ce forum et avec mon copain on a décider de mettre bébé 1 en route.... alors j'ai arrêté la pilule samedi.... :jy vais: j'espère ne pas attendre trop longtemps....ce serait cool si pour noël j'y serais.... :cigogne: mais bon ça on ne le décide pas... dommage.
Alors les filles vous venez ou de lorraine???? Moi je suis des vosges.... plus exactement près de remiremont!!!! Et vous???? :wink:
Je vous souhaite bonne chance a toutes.... et espérons que tout aille pour le mieux pour tout le monde!!!! :bisou:
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chéri depuis 7ans et vis ac depuis 3ans.travaille en ESAT. Arrêt pilule le 19 juillet 2008.[url=pas cette signature][img]ht ... .gif[/img]
Image

ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: Moi je viens des Vosges.... et vous???

kikou la miss moi aussi je suis des vosge pre de neufchateau je sais pas si tu conai mai moi je conai remiremont je suis enceinte presque de 7 mois et jen ai marre vivement que jacouche je trouve le temp long.alelr bisous je te souhaite un beau plus
Avatar du membre
linou88
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 22 juil. 2008, 16:00
Contact :

Re: Moi je viens des Vosges.... et vous???

Coucou,

Oui je connais vaguement neufchateau. Félicitation pour ton bébé :bravo: , moi j'espère que ça va marcher, on verra bien. :amoureux: J'essaye de ne pas trop y penser pour ne pas stresser. :interro:
Bisous et bonne continuation. :soleil:
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chéri depuis 7ans et vis ac depuis 3ans.travaille en ESAT. Arrêt pilule le 19 juillet 2008.[url=pas cette signature][img]ht ... .gif[/img]
Image
doonz
Messages : 7
Enregistré le : 23 juil. 2008, 16:12
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Moi je viens des Vosges.... et vous???

Salut les filles !
Moi je suis du 57 ! De Metz plus exactement !
Pour ma part, je suis en essai BB depuis...1 an ! Et oui et tjs rien !
Mais bon je ne désespère pas, mes parents ont mis 5 ans à m'avoir...il y a donc de l'espoir même si j'espère que ça ne sera pas aussi long !
En tout cas Linou, je :croisedoigts: pour toi...je te souhaite que ça marche vite ! Et pour toi Ange, FELICITATIONS !!
Avatar du membre
linou88
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 22 juil. 2008, 16:00
Contact :

Re: Moi je viens des Vosges.... et vous???

Salut Doonz,

Merci pour ce petit message, moi aussi j'espère que tu vas bientôt avoir un gros bidon tout rond :spermatobleu: .... J'espère ne pas attendre aussi longtemps que toi, mais bon on verra ce que l'avenir nous propose.
Je te souhaite très vite un bébé.
D'ailleurs je souhaite ça a toutes les essayeuse!!!! :trefle:
Bisous a toute a très vite! :bisou:
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chéri depuis 7ans et vis ac depuis 3ans.travaille en ESAT. Arrêt pilule le 19 juillet 2008.[url=pas cette signature][img]ht ... .gif[/img]
Image
Avatar du membre
nirninie
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 22 juil. 2008, 18:53
Contact :

Re: Moi je viens des Vosges.... et vous???

coucou
moi j'habite en moselle, près de saint-avold et ça va faire 6 mois qu'on essaye ça devient long....
Image

Image

Image
Avatar du membre
linou88
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 22 juil. 2008, 16:00
Contact :

Re: Moi je viens des Vosges.... et vous???

Cooucou,
je te souhaite un plus très vite!!!! :bisou:
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chéri depuis 7ans et vis ac depuis 3ans.travaille en ESAT. Arrêt pilule le 19 juillet 2008.[url=pas cette signature][img]ht ... .gif[/img]
Image
cassidie22
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 08 sept. 2008, 20:22
Contact :

Re: Moi je viens des Vosges.... et vous???

Bonjour
Moi je viens de Nancy enfin a cote de Nancy on va dire.
J ai bientot 24 ans et mon copain bientot 26 ans.
Nous essayons depuis mi aout.
En esperant que ca marche rapidement on verra bien car je ne les attends pas pour le 18 aout...
Qui est avec moi? :grosyeux:
Avatar du membre
linou88
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 22 juil. 2008, 16:00
Contact :

Re: Moi je viens des Vosges.... et vous???

Coucou cassidie,

Je te souhaite un :+++: très vite ainsi qu'a toutes les essayeuses...
Moi ça fait un tout petit peu plus d'un mois... et je trouve déjà long... mais j'essaye de ne pas y penser!!!
Bisous a toutes a :oui:
Line, 25ans, j'habite ds les Vosges.Je suis avec mon chéri depuis 7ans et vis ac depuis 3ans.travaille en ESAT. Arrêt pilule le 19 juillet 2008.[url=pas cette signature][img]ht ... .gif[/img]
Image
sofy
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 16 juin 2008, 17:26
Contact :

Re: Moi je viens des Vosges.... et vous???

Bonjour,

je suis environ à 30km de Nancy...
J'ai fait une fc fin juin début juillet, et là on recommence les essais bébé2..

Bon courage à toutes
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité