préménaupose et envie énorme de bébé

Les essayeuses de la région Limousin
Répondre
yoy87
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 14 juin 2009, 16:40
Localisation : limoges
Contact :

préménaupose et envie énorme de bébé

:coucou: je m'appelle yoy et je vais avoir 42 ans dans environ 3 mois.
Nous sommes une famille recomposée,mais mon mari n'a pas d'enfant. Nous essayons depuis octobre 2007 de faire un petit bout de chou :bebegif: . Après des péripéties et l'erreur d'un gynéco :rougedecolere: ,j'ai étais diagnostiquée en préménaupose en décembre 2008. Je suis sous duphaston et depuis deux cycles sous clomid.
il y aurait il quelqu'un qui serait dans le même cas que moi ?
j'espère avoir le plaisir de vous lire bientôt. :bisou: à toutes

six
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 13 mai 2009, 12:53
Contact :

Re: préménaupose et envie énorme de bébé

[font=Comic Sans MS][/font]

bonjour, je te trouves jeune pour avoir obtenu un diagnostique de pré-ménopause. J'ai eu mon dernier enfant à 40 ans et nous sommes en processus de fabrication d'un 6e bébé et j'aurai bien 44 ans. Mon médecin m'a fait part que mes chances diminuent à chaque mois et depuis ce mois-ci je prend du Clomid pour aider mes ovaires vieillissantes. Et j'ai bonne espoir. Ne te décourage pas car je crois que tu as encore quelques bonnes années devant toi. Tu sais les médecins ont des visions différentes et les pays aussi.

Six
yoy87
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 14 juin 2009, 16:40
Localisation : limoges
Contact :

Re: préménaupose et envie énorme de bébé

Merci six

je viens de revenir sur les forums car j'étais en vacances. je viens de voir une de tes réponses sur la question un BB à 42 ans et après je suis revenue sur les essayeuses du limousin. Quel plaisir de te retrouver là.
J'aimerai beaucoup que les médecins se trompent, ainsi que les prises de sang. C'est le deuxième mois que je prend du clomid, je me dis qu'il faut que mes ovaires se réveillent. Je veux rester positive, mais quand mes règles arrivent, c'est dur de positiver. Je suis sur que l'on toutes dans ce cas.
J'espère que j'aurais encore de tes nouvelles et que tu me diras où tu en ais. en attendant, je te souhaite un magnifique :+++: très rapidement. :bisou: :bisou: yoy
six
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 13 mai 2009, 12:53
Contact :

Re: préménaupose et envie énorme de bébé

Bonjour à toi yoy87,

Que d'attente devons nous subir et que d'espoir mettons-nous sur nos futurs bedaines! Mon premier mois Clomid s'est avéré sans grossesse mais le médicament a donné un coup de pouce à mes ovaires, parce que ma courbe était toute belle. Continue à espérer! Je continue de croire qu'il faut être patiente, mais pas trop. Il ne faut pas trop attendre passivement. Comme moi, je vais prendre du Clomid jusqu'en novembre et si là je ne suis pas enceinte, nous irons en clinique de fertilité au privé. Il y a parfois des objectifs à atteindre qui sont plus ardus, nous devons être persévérantes et prendre les moyens pour les atteindre. Je te souhaite un beau bébé en santé pour très bientôt. :coucou:
Répondre

Retourner vers « Limousin »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité