Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours !!!

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Salut anaïs!!

Vivement dimanche et lundi alors :-D

Alors pour moi pas de sondes car pas de péri, donc j'ai eu droit au bassin :lol:
Par contre pour avoir assisté à des accouchements avec péri, ils peuvent faire des sondages allers-retours pour permettre d'évacuer, comme ils passent pas mal de solutés en IV et qu'il y a l'anesthésie, c'est pas évident sans!
Et si césarienne, sondage aussi pour pas risquer d'abîmer la vessie pendant le geste opératoire!

:bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017

Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou:

Anaïs: vivement dimanche avec l'annonce et bien sûr lundi avec l'écho, ton homme vient avec toi??

Sinon pour la sonde, je viens de réaliser que j'ai aucune idée si j'en ai eu une ou pas et j'ai demandé à mon homme et il ne le sait pas non plus :???: . Si la sage femme la posée c'est une fois le travail commencé.
Si c'est pas indiscret pourquoi tu appréhendes la sonde??

allez bonne soirée les filles :bisou:
Image
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou: vanille!

Tu m'as fait bien rire pour la sonde, je vous imaginais, toi et ton homme, en train de vous poser la question :reflechis: alors oui? non? :lol: en même temps avec les examens, les touchers, la douleur, la perte des eaux, les contractions etc... pendant le travail et l'accouchement, c'est un coup à plus savoir ce qu'il s'y passe en bas :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Tu avais eu la péri pendant longtemps? peut être qu'ils ne font pas d'allers-retours si la péri n'est pas longue et que la vessie est vide!
Tu te rappelles si les sf t'ont proposé le bassin? car les sondages allers-retours se font au dessus d'un bassin habituellement

Halala le glamour des accouchements...C'est bizarre dans BabyBoom ils en parlaient pas de ça :non: :tropdrole:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:lol: :lol: je t'ai mis le doute vanille !

En fait moi j'ai peur de l'avoir car dans mon métier j'en pose et je vois des collègues en poser et c'est déjà un acte douloureux (sauf si aller/retour pendant la péridurale, ça me rassure!) et en + parait que ça augmente le risque de fuite urinaire car ça "élargit" l'urètre.

Nimessya : Merci pour ton témoignage :) oui mon chéri sera là lundi soir pour l'écho, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a pris le rdv en fin de journée. J'espère qu'il va réaliser que les choses se concrétisent car pour l'instant il est pas trop dans le trip :etonnant:
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
vanille19
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 25 janv. 2014, 09:23
Localisation : Alès
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

:coucou:

Anaïs: t'inquiète les hommes réalisent une fois qu'ils ont bébé dans les mains et là ils te disent qu'ils sont pas prêts qu'ils ont pas eu le temps :marre: . Mais bon ils y arrivent tout de même.

Nimessya: et oui avec tout ce qui se passe sonde ou pas on s'en fiche bien un peu l'important c'est ce que nous avons dans les bras à la fin :-D

Sinon pour l'accouchement j'ai eu la péri assez rapidement, l'anesthésiste était là pour une autre femme enceinte et j'en ai profité, j'ai du accoucher à peine 2 heures après et non personne ne m'a proposé de bassin (donc je pense que j'ai du avoir une poche mais pas sûre!) mais si je vous disais tout nous serions à l'opposé du glamour des accouchements de babyboom :tropdrole: .

:bisou: les filles
Image
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Vanille oui je comprend que ça ne soit pas assez concrêt pour lui :)

Mon écho ça a été toute une histoire...
Déjà l'échographe, j'avais l'impression qu'il avait qu'une envie c'était de rentrer chez lui (et oui on a pris rdv à 17h40) du coup pas super explicatif.
Ceci dit on a bien vu le bébé, il a bougé plusieurs fois on était super ému ! A un moment j'avais envie de pleurer d'émotion mais je me suis dis retiens toi sinon tu aura une vision toute flou pour la suite :lol:
Bébé était mal placé du coup au bout de 5mn il m'a dit d'aller faire un tour, marcher un peu et revenir. C'est ce qu'on a fait.
Finalement ça a finit en écho endo-vaginale pour mesurer la clarté nuccal : aucun problème selon l'échographe! On a aussi entendu le coeur, bref tout va bien.
Pour le sexe il a dit c'était compliqué de savoir vu la mauvaise position de bébé mais qu'il pencherait + pour une fille.
Mon chéri a été touché aussi, il a posé des questions à l'échographe, il commentait quand le bébé bougeait, bref il est un peu sortie de son état de "spectateur", ça me rassure.
Je comptais vous mettre une photo de l'écho mais on voit quedal dessus à part un bébé sur le dos pas très net :tropdrole:
Ah et il mesure 6.7cm :) voila pour l'écho !
Prochain rdv le 3 mai avec le gynéco qui devrait me suivre par la suite, mais je ne sais pas s'il me fera une écho lors de ce rdv.
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

C'est super tout ça Anaïs :applose: Il est trop fort ce bébé, en pleine forme, dans les normes et déjà un peu casse-c****** :lol:

Tu m'étonnes que vous étiez émus, y a de quoi l'être déjà en temps normal, alors avec un parcours PMA c'est démultiplié je pense!

Et sinon, les nausées ça passe un peu maintenant? et le boulot?

Ici tout roule tranquillou...pas de marche à l'horizon, car mademoiselle fait sa feignasse depuis qu'elle a découvert le 4 pattes...une vraie moule :zen: :tropdrole: Déjà 1 an dans 10 jours, mais où est donc passée cette année :quoi:
Au passage, rdv le 29 pour le reste des vaccins!

Vanille, Galyo gros bisous à vous 2 et vos :bebegif:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Merciiii oui on est ravi !

Les nausées sont partie la semaine dernière donc c'est top ! Je peux profiter sauf que j'ai une infection urinaire depuis 15j, j'ai eu 3 ATB dont un nouveau ce matin j'espere qu'il va marcher cette fois !

Ta fille a tout compris : Le minimum d'effort c'est le mieux! :lol: elle est intelligente cette petite elle ira loin :good:

Gros bisous à tout le monde :bisou:
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
galyofanfan
Top fraise
Top fraise
Messages : 459
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:05
Localisation : Marsillargues (34)
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

coucou les filles

Alors Anais comment vas tu ?

Ici, on vient de fêter les 9 mois et tout va bien, 2 dents de sorties ! on roule du dos au ventre et inversement ! mais pas de 4 pattes !!

Jeudi on va faire notre premier grand voyage jusqu'à Lyon (3h de route ), une petite aventure ! :applose:

Et les autres filles !?

:bisou:
Image

Roxane née le 31 juillet à 11h21, 3.100kg 48cm.
Ma petite fée (●´з`)♥
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Un + pour 2014 pour les essayeuses de Nîmes et alentours

Galyo : Super tu nous dira comment s'est passé votre voyage :good:

Moi ça va mais je suis déçue de n'avoir que les 3 échographies obligatoires, vous aussi vous avez eu que celles la?
En + j'aurai un rdv mi mai avec la SF (sans écho, elle me l'a dit) et un rdv avec la gygy que début juillet donc en juin je ne serai pas du tout vu je ne trouve pas ça normal mais impossible d'avancer le RDV avec gygy :marre:
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité