Vanille oui je comprend que ça ne soit pas assez concrêt pour lui :)
Mon écho ça a été toute une histoire...
Déjà l'échographe, j'avais l'impression qu'il avait qu'une envie c'était de rentrer chez lui (et oui on a pris rdv à 17h40) du coup pas super explicatif.
Ceci dit on a bien vu le bébé, il a bougé plusieurs fois on était super ému ! A un moment j'avais envie de pleurer d'émotion mais je me suis dis retiens toi sinon tu aura une vision toute flou pour la suite

Bébé était mal placé du coup au bout de 5mn il m'a dit d'aller faire un tour, marcher un peu et revenir. C'est ce qu'on a fait.
Finalement ça a finit en écho endo-vaginale pour mesurer la clarté nuccal : aucun problème selon l'échographe! On a aussi entendu le coeur, bref tout va bien.
Pour le sexe il a dit c'était compliqué de savoir vu la mauvaise position de bébé mais qu'il pencherait + pour une fille.
Mon chéri a été touché aussi, il a posé des questions à l'échographe, il commentait quand le bébé bougeait, bref il est un peu sortie de son état de "spectateur", ça me rassure.
Je comptais vous mettre une photo de l'écho mais on voit quedal dessus à part un bébé sur le dos pas très net

Ah et il mesure 6.7cm :) voila pour l'écho !
Prochain rdv le 3 mai avec le gynéco qui devrait me suivre par la suite, mais je ne sais pas s'il me fera une écho lors de ce rdv.