Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Coucou j'ouvre ce post pour les mamans de bébé de novembre 2012!

Ma poupée est née le 30/11/2012 quelqu'un d'autre?? :-D
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!

nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Coucou,

J'habite dans l'Aude mais bébé est prévu pour 2014... Je ne connais pas grand monde dans la région tu est de quel coin ?

:bisou:
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

coucou nanis bienvenue, je suis a Narbonne et toi? Ca fait 5 ans que je suis ici et je t'avoue que je ne connais pas énormément de monde... :???: :bisou:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Coucou,

j'habite a nevian pour le moment, et on as fais construire sur la palme parce que je bosse sur perpi et cheri sur narbonne...

tu as combien d'enfant ? Moi j'attends mon 1er...
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

j'ai 2 enfants, mon grand Mathéo a eu 10 ans en février et ma princesse Lynn va faire 17 mois le 30 :-D
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Un 3ème est prévu ?

Sinon tu travail dans quoi ? Moi je suis Auxiliaire véto à la S.P.A. de Perpi...
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

pas de 3 ème bébé de prévu lol plutôt un mariage l'année prochaine ;) je suis en congé parentale pour le moment sinon je suis assistante maternelle depuis 2010.
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

Sympa un mariage, moi il est déjà passer... en 2012... j'en ai un souvenir génial, un conseil le jour j prend la journée comme elle vient et ne te soucis de rien... ;)

Assistante maternelle, c'est un joli métier...

Du coup, tu doit bien profiter de ta puce... Tu occupe tes journées comment ?
Avatar du membre
futuremamanbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 12 août 2011, 14:18
Contact :

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

:coucou:

Mes journées sont assez chargées en ce moments.... entre la petite et ses heures de sieste puis mon grand avec ses heures d'école, c'est un peu la course sachant que mon homme bosse en interim là il part a 7h le matin et rentre que vers 18h30, du coup je gère les journées toutes seule :-D .

Sinon oui pour le mariage on se prend pas trop la tête... pour l'instant lol :lol:
Je profites a fond de ma puce car j'ai pas pu le faire pour mon grand j'avais repris le boulot quand il avait 2 mois et demi... avec la petite (comme ce sera la petite dernière) on profites un max.

C'est la dernière ligne droite pour toi, comment te sens tu? tkt surtout pas tout va bien se passer , c'est une petite princesse ou un petit un petit prince ?:bisou: :bisou:
Notre princesse est arrivée le 30/11/2012 avec 3 semaines d'avances, 2.460kg de douceur pour 45 cm de bonheur, elle fait la fierté de papa, maman et son grand frère !!

Image

Image

Image

MONIA... PENSE A TOI MA BELLE !!!
nanisdu1811

Re: Bébé de novembre 2012 , dans l'Aude?

:coucou:

Tu as raison d'en profiter... Moi je ne pourrais pas le faire, obligé de reprendre le boulot car je ne serai pas indemniser par la CAF si je prenais mes 6 mois et financièrement ce serai trop compliqué...

Pour le sexe, aucune idée, c'est un bébé surprise ! Seule le papa est au courant du sexe mais même lui dis qu'il ne le sait pas comme ça il n'ai pas trop embêter :lol:

Sinon j'avoue que tout vas bien, j'ai juste un petit rhume qui traîne et qui m'agace... Je suis en forme c'est déjà ça mais j'avoue que j'en ai un peu marre, surtout que je fais pas mal d'insomnie et que je ne peux pas me déplacer, dormir comme j'en ai envie...

Ton homme travail dans quoi ?

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité