Un petit coucou avant d'aller au boulot

Je repasserais plus tard dans la journée

J'ai exactement la même comme gygy. Elle est super compétente mais elle veut pas me recevoir avant d'avoir fait un an d'essais. Franchement c'est trop galère...pikachu213 a écrit :salut les filles
desolé si je ne traine plus trop sur le fofo mais j'essaie de plus penser audonc j'espace mes visites !!!!! j'espere que vous me comprenez!!!
voila hier rdv chez gygy,
ca fait 8 mois qu'on essaie et bah non c'est pas grave c'est trop tot pour consulté!!!!
moi toute fiere avec mes courbes de tempiotes,et bah il s'en fout royalement!!!!
resultat je l'ai tellement tané pour qu'il les regarde quand même et la en effet il me dit que j'ai une ovulation un petit peu courte et une phase luteale aussi un peu courte (mais bon sans stress , pas d'affolement!!!) donc déjà il veut me faire echo sur echo pour voir quand j'ovule et sa qualité et peu etre que apres on vera pour un traitement....
je vous raconte pas comment je bouillait dans son cabinet, c'est un tres bon gygy mais la c'est franchement abusé gnagna 8 mois trop tot...gnagna faut attendre pas de traitement tout de suite.... et Merd..... on le sais le problemme punaise qu'il me prescrive ce que mon corps a besoin pour accueiller un tit BB.
ce qui est le plus rageant c'est de me dire qu'avec tout ca, en fait ca fait 8 mois qu'il y a fecondation tous les mois ou presque mais que BB n'a pas le temps de s'accrocher![]()
![]()
![]()
voila mon roman du jour, je commence les echo mardi prochain
aldjia a écrit :salut salut!!!
comment vas-tu?? moi bien, mon ramadan se passe très bien, je pensais que ça allait être difficile vu qu'on mange à 20h30 mais la journée passe trop vite et je ne vois la pas passer (tant mieux).
Sinon en effet mon ovu a été confirmé aujourdhui, soulagement, il nous reste donc plus qu'à attendre...allez mèrej'espère que tu es passée dans l'Essonne
![]()
en tout cas jepour nous, en ce qui te concerne ça à l'air bien partie, tu as une très belle courbe!!!
Allez gros
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité