Voila le 95!

Les essayeuses de la région Ile-de-France
lolipop95

Voila le 95!

Coucou à toutes!

et voila une p'tite nouvelle du 95 qui est en essai bébé2!
Mon chou à 31ans, mini chou 3ans et moi 25 ans!
nous sommes en essai depuis peu : j'ai dit au revoir au stérilet mercredi dernier le 9 et était censé être en :enovu: le 13!
je dit censé car je n'ai pas commencé de courbe ni acheté de test!
ha j'oublie peut être l'essentiel me situer un peu plus précisément je suis dans le fin fond du val d’Oise limite Picardie (du coté de persan, Isle-Adam, Beaumont....) ! :wink:
donc si certaines d'entre vous en essai bébé ou des futures maman ont envie de partager leurs expériences je vous lirai avec plaisir!
:coucou:

lolipop95

Re: Voila le 95!

:coucou:
et bien nous sommes en effet voisines!
tu as accouché ou pour tes 2 ptits mecs?
moi pour le premier j'etait pas ici j'ai été prise en charge à Montmorency!
tu n'as plus qu'a t'armer de patience en effet avant le 3ème!
faut etre assez :zen:
a bientot!
emy110311

:coucou: les filles,
moi aussi je suis du 95 du côté de cergy !!!
je suis également en essai bb2
je me présente j'ai 29 ans, mon zhom 39 et notre petit coeur 5 ans ..... l'envie d'un bb2 se faissant sentir, je n'ai pas repris la pillule aprés mes :regles: qui ont débutés le 11 mars , :enovu: aux environ du 25 et depuis ce matin trés lègères pertes de couleur marron mais trés clair (désolée pour les détails) peut etre la nidation ...... en tous cas je :croisedoigts: jusqu'au prochaines :regles: qui doivent arrivé dans environ 10 jours .... j'espère un beau :+++: , pour toi aussi lolipop .... quand à gaelle je te souhaite plein de courage pour l'attente de bb3 :zen: ....
je vous fais de gros :bisou:
petietoil
Top fraise
Top fraise

D'autres fille dans le 95?? :coucou:
Bébé est arrivée le 18 juillet 2012.Image
Angelline
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes! :coucou:

Je me suis déjà présentée dans un autre post "papa veut pas tout d'suite..." mais je reviens ici car je suis du Val d'Oise aussi et plus précisément de Pontoise. J'ai 34 ans et le futur papa en a 39. J'espère avoir mon premier bébé pour bientôt. :wink:

Trying to convince him!Image
petietoil
Top fraise
Top fraise

Hé hé l'on se suit ;)
Bébé est arrivée le 18 juillet 2012.Image
Vaal1

Hello les filles !!!

Moi je suis du coté de Eaubonne!!
Je suis en essai bb1, mon homme a 27 ans et un fils de 2 ans 1/2 et moi j'ai 19 ans, (bientot 20 =)) on est en ensemble depuis 1 ans et demi et voila:), :spermatobleu: BISOUUUUS
essais bb1Image

Guillaume27 ans, Valentine 19ans, luka 2ans et demi. BB en essais.
jewel_zaza
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!!!

Moi je suis a Garges-lès-Gonesse!!
Je suis en essai depuis longtemps...lol enfin!!
J'ai eu une IVG pour des raisons perso en aout 2008 ensuite j'ai eu une grossesse désirée en 2009 moins d'un an après et fc a 13SA à cause de mon col qui s'est ouvert et qui a entrainé la rupture de ma poche des eaux, ensuite j'ai essayé pour une autre grossesse et j'ai attendu 1an et demi!!!! Janvier 2011 nouveau :+++: jusqu'à 23SA j'ai perdu mon fils toujours pour les meme raisons mon col s'est ouvert j'aurai du etre hospitalisée jusqu'à la fin de ma grossesse mais quelque jours après mon placenta s'est completement décolé à cause de mes contractions et j'ai accouché le 1er juin 2011 depuis je suis en essai bb et j'ai un peu de mal mais je ne perd pas espoir j'ai essayé la courbe de temperature mais rien :marre: pourtant j'ai eu des rapports bien placés mais bon...ce mois ci j'essaye les tests d'ovu ça fonctionnera peut etre :croisedoigts: :wink: !!
Au fait connaissez vous une bonne clinique ou un bon hopital où je pourrai etre suivie pour une autre grossesse car j'étais suivie a robert debré pour les 2 autres ils connaissent très bien mon dossier mais ils n'ont pas songé à me cercler donc je ne veux plus y mettre les pieds et j'ai trop de mauvais souvenirs dans cet hopital!!
Je suis suivie par un gygy à la clinique de l'estrée je pense que je resterai la bas si je ne trouve pas mieux près de chez moi

ALLER ON Y CROIT ET ON :croisedoigts: POUR UN BEAU :+++:

:bisou:
[font=Comic Sans MS]JEWEL mon ange tu me manque je t'aime énormement chaque jours mes pensées vont vers toi!!
J'attends mon bébé espoir ta petite soeur on ton petit frère j'espère qu'il viendra VITE
[/font]
cloé973
Top fraise
Top fraise

jewel_zaza a écrit ::coucou: les filles!!!

Moi je suis a Garges-lès-Gonesse!!
Je suis en essai depuis longtemps...lol enfin!!
J'ai eu une IVG pour des raisons perso en aout 2008 ensuite j'ai eu une grossesse désirée en 2009 moins d'un an après et fc a 13SA à cause de mon col qui s'est ouvert et qui a entrainé la rupture de ma poche des eaux, ensuite j'ai essayé pour une autre grossesse et j'ai attendu 1an et demi!!!! Janvier 2011 nouveau :+++: jusqu'à 23SA j'ai perdu mon fils toujours pour les meme raisons mon col s'est ouvert j'aurai du etre hospitalisée jusqu'à la fin de ma grossesse mais quelque jours après mon placenta s'est completement décolé à cause de mes contractions et j'ai accouché le 1er juin 2011 depuis je suis en essai bb et j'ai un peu de mal mais je ne perd pas espoir j'ai essayé la courbe de temperature mais rien :marre: pourtant j'ai eu des rapports bien placés mais bon...ce mois ci j'essaye les tests d'ovu ça fonctionnera peut etre :croisedoigts: :wink: !!
Au fait connaissez vous une bonne clinique ou un bon hopital où je pourrai etre suivie pour une autre grossesse car j'étais suivie a robert debré pour les 2 autres ils connaissent très bien mon dossier mais ils n'ont pas songé à me cercler donc je ne veux plus y mettre les pieds et j'ai trop de mauvais souvenirs dans cet hopital!!
Je suis suivie par un gygy à la clinique de l'estrée je pense que je resterai la bas si je ne trouve pas mieux près de chez moi

ALLER ON Y CROIT ET ON :croisedoigts: POUR UN BEAU :+++:

:bisou:

salut jewel,

il me semble que l'on c' croisée sur un autre fofo :-D , sinon moi c' c' cloé et je suis aussi dans le val d'oise vers Cergy Pontoise.

et pour l'hopital, je pourrais te conseiller celui de Pontoise ils sont réputer pour leur service de maternité du niveau 3(cad prise en charge des grandes prema_26sa_), le personnel medical sont très compétent et très humain, je te parle en connaissance de cause

voila j’espère que je t'ai idée
cloé973
Top fraise
Top fraise

:-( :-( :-( :-( :-( :-( revenezzzzzzzzzz :-D :-D :-D
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations