les filles!!!
Moi je suis a Garges-lès-Gonesse!!
Je suis en essai depuis longtemps...lol enfin!!
J'ai eu une IVG pour des raisons perso en aout 2008 ensuite j'ai eu une grossesse désirée en 2009 moins d'un an après et fc a 13SA à cause de mon col qui s'est ouvert et qui a entrainé la rupture de ma poche des eaux, ensuite j'ai essayé pour une autre grossesse et j'ai attendu 1an et demi!!!! Janvier 2011 nouveau

jusqu'à 23SA j'ai perdu mon fils toujours pour les meme raisons mon col s'est ouvert j'aurai du etre hospitalisée jusqu'à la fin de ma grossesse mais quelque jours après mon placenta s'est completement décolé à cause de mes contractions et j'ai accouché le 1er juin 2011 depuis je suis en essai bb et j'ai un peu de mal mais je ne perd pas espoir j'ai essayé la courbe de temperature mais rien

pourtant j'ai eu des rapports bien placés mais bon...ce mois ci j'essaye les tests d'ovu ça fonctionnera peut etre

!!
Au fait connaissez vous une bonne clinique ou un bon hopital où je pourrai etre suivie pour une autre grossesse car j'étais suivie a robert debré pour les 2 autres ils connaissent très bien mon dossier mais ils n'ont pas songé à me cercler donc je ne veux plus y mettre les pieds et j'ai trop de mauvais souvenirs dans cet hopital!!
Je suis suivie par un gygy à la clinique de l'estrée je pense que je resterai la bas si je ne trouve pas mieux près de chez moi
ALLER ON Y CROIT ET ON

POUR UN BEAU