Qui attends une bonne nouvelle pour 2012 dans le 78

Les essayeuses de la région Ile-de-France
kalaallisut78
Messages : 6
Enregistré le : 07 déc. 2009, 14:24
Contact :

Re: Qui attends une bonne nouvelle pour 2012 dans le 78

Bonjour, j'ai lu tes posts et ceux du post de 2010. Effetivement, c'est un peu mort par ici.
Je suis sur ce forum car je voudrais me sentir plus accompagnée dans ce 'projet'. C'est pas toujours facile de garder tout ça pour soit. Les gens qui ne le vivent pas se savent pas forcément nous écouter.
J'ai 33 ans et mon mari 32. Nous ré-essayons depuis aout 2010 (après un fc). Autant dire que c'est très long !
Je suis sous gonal depuis 4 mois maintenant. Si toujours rien ne se passe ma gynéco devrait me diriger vers les inseminations.
Et toi ou en es tu maintenant ? :trefle1:
Kala

kalaallisut78
Messages : 6
Enregistré le : 07 déc. 2009, 14:24
Contact :

Re: Qui attends une bonne nouvelle pour 2012 dans le 78

Salut

Je préfère te "prévenir" tout de suite que contrairement à toi je ne suis pas très assidue et que je ne consulte pas souvent le forum. Mais me revoilà !

Effectivement, tu as raison de commencer rapidement un traitement si c'est nécessaire. inutile de laisser passer du temps. c'est un peu du gachis ! Et quand on voit tous des ventres s'arrondire autour de soit, et tous ces beaux bébés, ça n'arrange rien à la pression qu'on peut s'imposer, à tord.

Autour de moi, ce ne sont que des mamans qui tombent enceintes tellement facilement que c'est de la provoc' ! forcement, c'est pas facile de parler de tout ça avec elle mais en même temps ça me permet de ne pas me deverser systématiquement. je choisis mieux mes interlocuteurs du coup.

Maintenant j'attends mes vilaines, ou pas. j'étais reglé comme du papier à musique mais le traitement chamboule tout ça alors je ne sais pas trop quand je dois les attendre. a prior en milieu de semaine prochaine.

je suis sous gonal depuis 4 mois pour favoriser l'ovulation. en fait, tout va bien. on ne sait pas trop pourquoi ça coince. d'autant que la première fois je suis tombée enceinte à C2. mais le stress n'arrange rien, c'est clair ! et là, je suis une grande connaisseuse !

toujours pas de 78 en vue ?
kalaallisut78
Messages : 6
Enregistré le : 07 déc. 2009, 14:24
Contact :

Re: Qui attends une bonne nouvelle pour 2012 dans le 78

Salut Luniris
Tu pourras constater à nouveau que je ne suis pas une droguée des forums, sans vouloir blesser personne !!!
Par contre, je pense beaucoup au bébé. trop sûrement. je me disais que je devais lacher prise et penser à autre chose et je suis venue sur le forum. assez contradictoire, j'avoue ! mais javais besoin de me sentir moins seule dans cette 'galère'. mon mari a beau être présent, il ne se doute pas, je pense, de ce qui se passe dans ma tête.
Au boulot, on en parle un peu. la plus part des mères de mon service ont galéré. PLus de la moitié sont passés par des FIV. Mais il y en a aussi une qui pensait être stérile et va accoucher du 3ème sans se perndre la tête ! Alors ... chacun son chemin

Pour moi, verdict cette semaine. je ne veux pas regarder de quand les dernières datent et on verra bien ce qui arrivera et quand.

Je suis à montigny le bretonneux.
A+
kala
kalaallisut78
Messages : 6
Enregistré le : 07 déc. 2009, 14:24
Contact :

Re: Qui attends une bonne nouvelle pour 2012 dans le 78

Salut !
désolée pour ce silence. j'espere que ton WE s'est bien passé et que tu as une bonne nouvelle.
je suis à DPO 14 aujourd'hui. je pensais voir arrier les vilaines la semaine derniere parce qu'avec les traitements, j'avais des cycles courts d'environ 23 jours. verdict donc cette semaine. parfois on a tellement peur de les voir débarquer qu'on en ressent les premiers signes. alors je tente de ne pas preter attention à ce que je ressens et j'attends 'patiemment'.
dur dur ...
:croisedoigts:
biz
kala
pommeverteetrouge
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 06 janv. 2012, 12:19
Contact :

Re: Qui attends une bonne nouvelle pour 2012 dans le 78

Hello,

J'ai 29 ans et mon cher et tendre 30.

pour moi le ++ est arrivée au bout de 7 mois sans traitement (j'avais arreté dudu en novembre j'avais mes regles 3 fois par mois) or on m'avait prédit que ce serait très très difficle...donc il ne faut jamais desespérer!!

J'aurais bien aimé des avis sur la clinique des fransiscaine (j'entre dans le 4 eme mois le 11/03). Et en particulier le nom d'un bon obstetricien, mais ça ne me parait pas gagné!

En tout cas bonne chance à toutes les 2.

ps : mes résultats de prise de sang n'était pas très bon donc on croise les doigts résultats dans 3 semaines avant de pourvoir vraiment exulter! comme quoi même quand on y es le chemin est pavé d'embuches...et d eplein de bonheur heureusement!

a bientôt
Image
pommeverteetrouge
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 06 janv. 2012, 12:19
Contact :

Re: Qui attends une bonne nouvelle pour 2012 dans le 78

Coucou Luniris,

Pour tout de dire j'ai eu un début d egrossesse de rêve, pas l'ombre d'une nausée, pas de fatigue, par contre tout le temps faim, +3,5 kg sur la balance, du coup je dois faire gaffe maintenant!

En fait je me sens enceinte depuis cette PU... de prise de sang, à la suite delaquelle j'ai du suir une biopsie du throphoblaste...et de puis j'ai des contractions, ça craint (mais j'ai vu ma gyneco hier et le coeur d ema chouquette bat bien :-D )

Merci pour les infos sur les fransiscaine, on peut s'inscrire à partir de début du 4eme mois seulement, donc si tout va bien d'ici là, je vais m'inscrire dans 1 semaine et je vous dirais ce que ça à l'air de valoir!

A bientôt
Image
pommeverteetrouge
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 06 janv. 2012, 12:19
Contact :

Re: Qui attends une bonne nouvelle pour 2012 dans le 78

Hello,

pas de besoin de faire une amio, on découvre les mêmes choses avec la biopsie, c'est juste + précoce (et une début de réponse + rapide, envirion 3 jours, malheureusement tjs 3 semaines pour les résultats définitifq!! :-( )
Cela dit mes premiers résultats étaient bons donc on essaye de pas s'angoisser, vu que c'est mauvais pour chouquette!

Essaye de ne pas trop flipper, parce que cette biopsie est courante (maintenant en plus de ton âge et d ela clareté il rajoute une prise de sang...et ça te donne un chiffre qui te dit sxi tu es à risuqe ou non pr la T21)

Par exemple dans mon cas :
age 29 pas de risque
nuque parfaite (bravo chouquette) pas de risque
prise de sang pas top
resultat 1/212 (dès que tu es supérieur à 1 chance sur 250 hop on te propose la biopsie, après c'est une histoire de choix)
moi avec ce chiffre j'ai 99,5% de chance que chouquette aille bien...sauf que quand on t'as dit à risque...ben tu vois plus que le risque!! Mais je t'assure faut rester zen :-D en plus plus tu seras cool plus tu auras de faciliter à tomber enceinte.

Moi je suis tomber enceinte, le mois ou j'ai aps eu le temps d'essayer (kapout, boulot, cado de noel, noel pour 15 à la maison...conclusion 2 tp dans le mois contre 15 les mois précedent et sans calculer les dates d'ovulation...)ET voilà la chouquette qui se pointe! J'étais sure et certaine de pas être enceinte (j'ai fait le test après 12 jours de retard et parce que au nouvel an je n'avais eu envie que de vin blanc et pas de rouge (alors que je prefere le rouge en general, le blanc me colle mal au crâne!)

Bref si vraiment j'ai un petit conseil à te donner (et dieu sait que je suis dedans) c'est la peur n'enlève pas le danger, et pense à autre chose!
Bon ok c'est du conseil lambda mais pour moi ça a marché alors ça vaut peut être le coup d'essayer :wink:

Ta gygy t'as filé un traitement??? des exams à faire?
Image
pommeverteetrouge
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 06 janv. 2012, 12:19
Contact :

Re: Qui attends une bonne nouvelle pour 2012 dans le 78

Pardon je viens de voir que tu avais rdv le 8 avec ton gygy, pour en savoir plus!!

Je croise les doigts pour ce cycle allez hop

Excuses les fautes je me rend compte que je suis dyslexique et dysorthographique au clavier, il faut que je fasse gaffe! :non:
Image
pommeverteetrouge
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 06 janv. 2012, 12:19
Contact :

Re: Qui attends une bonne nouvelle pour 2012 dans le 78

:-D Je vais être detestée par les maris des fraisinautes!

En tout cas encore bonne chance et tiens moi au courant!
Image
oriri
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 10 mars 2012, 03:49
Contact :

Re: Qui attends une bonne nouvelle pour 2012 dans le 78

coucou les filles

Je vous rejoins sur ce post car je suis de mantes la jolie centre et enceinte de BB3. j'ai 25 ans dans 1 mois et mon homme 34ans j'ai déjà deus filles de 8 et 5 ans et d'après gygy j'attend actuellement un petit gars!!!! Pour le plus grand plaisir de papa qui se sens vachement seule entourée de ses "nanas"!!!! voila pour les infos bisoux a vous.
Image
Image
i love you my babyboyImage
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité