Future maman du 95

Les essayeuses de la région Ile-de-France
Avatar du membre
tinkerbel
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 04 mai 2010, 10:13
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Re: Future maman du 95

:coucou:

Bon cette fois j'espère qu'il va me laisser un petit peu de temps pour vous parler!!!

Contente d'avoir de vos nouvelles en tout cas!!!

Johan, grandit bien il va sur ses 6 mois dans 10 jours (et oui ça passe à une vitesse!!!)
Il pèse 7kg pour 63-64cm donc beau bébé, il s'est bien rattraper depuis la néonat.

Il n'a jamais recracher de lait le miens, c'était de l'acidité, donc encore plus dur! il est toujours sous motilium, car en a quelques unes encore.
Les coliques diminuent petit à petit, j'ai tout essayer pour le soulager, mais perso rien a fonctionné!
Moi maintenant c'est les dents qui le travaille il bave beaucoup, mets toujours ses doigts dans la bouche, et puis ses gencives se dédoublent, je sens que ça aussi ça va être difficile!

Depuis le week end dernier, on a commencé les petits pots, et les compotes, c'est génial, et lui adore on dirait qu'il est content de grandir!

Sinon je ne regrette pas d'avoir pris mon congé parental!, je reprends en juin!!!! ça fera pratiquement 1an que je n'aurai pas mis les pieds au boulot!!!! (ça ne me manque pas beaucoup!) :tropdrole:

Bon je dois vous laisser, gros bisous en espérant avoir de vos nouvelles de temps en temps!
A bientôt et bon courage à toutes
:bisou:
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image

babyxlucas
Messages : 3
Enregistré le : 04 avr. 2011, 16:30
Contact :

Re: Future maman du 95

Coucou les copines... Je ne sais pas si le forum est encore actif (apparament si) voila je me présente, j'aurais 18 en mai et je suis maman d'un petit garçon du prénom de Lucas né le 13 avril (bientôt les 1 an)... Je cherche des mamans venant du 95 car hélas je n'en connais aucune et j'aimerais bien faire des petites connaisances voir rencontre ? :-) Voila mon adresse msn : Kary-m@hotmail.fr et pour mon facebook sa sera : Karine Masson (avec un petit marin en photo et une casquette ;-)) voila tout, j'espère faide des connaisanes... Bisous a toutes les mamans !
Avatar du membre
noemie95
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2010, 15:55
Contact :

Re: Future maman du 95

coucou!
sur facebook il y'a un groupe "les valdoisettes" si tu veux t'y inscrire.
voilou a bientot
Image
Avatar du membre
noemie95
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2010, 15:55
Contact :

Re: Future maman du 95

coucou!

pour celles qui le souhaitent proposition de rencontre avec des maman ou futures mamans le vendredi 15 avril vers 15h à cergy base de loisirs, je pense que le rdv se fera vers le port.

bizoux, tenez moi au courant :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité