Future maman du 95

Les essayeuses de la région Ile-de-France
Avatar du membre
noemieditnono
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 18 août 2009, 07:11
Contact :

Re: Future maman du 95

J'espére que ca va marcher...
les infirmieres disent qu'il faut trois mois d'injection!!
elles pensent toutes que je fais ca pour FIV, elles me font peur
je vois le gyneco demain pr echo pr voir mes follicules et prise de sang matin
non je suis du 78,de POISSY
arrêt pilule fin mars 2009
Image

Avatar du membre
tinkerbel
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 04 mai 2010, 10:13
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Re: Future maman du 95

[align=center]:ha:[/align]

Plein de bonnes choses pour vous ainsi qu'à vos proches, et surtout la santé!!!!

:bisou: à toutes
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
thanatosis
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:26
Contact :

Re: Future maman du 95

Coucou les filles,
:ha:
je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2011, et surtout plein de beaux bébés!!

D'ailleurs je vous annonce l'arrivée de ma petite Léa il y a déjà plus de 15j!!! Et oui, elle est arrivée avec un peu d'avance mais pesait déjà 3kg pour 48.5cm, donc elle est en pleine forme. L'accouchement a été long et je suis passée tout près de la césarienne mais on y pense déjà plus :-D .
J'ai essayé d'allaiter mais ça n'a pas très bien marché, du coup on est passé au lait infantile et papa est ravi de pouvoir lui donner le bib :wink:

J'espère que vous vous portez toutes bien et que vous avez plein de projets pour 2011!
:bisou:
Léa est arrivée le 15 Décembre 2010!!!

Image
Avatar du membre
tinkerbel
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 04 mai 2010, 10:13
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Re: Future maman du 95

:coucou:

Félicitations thanatosis, je suis contente pour toi, du moment qu'elle est en bonne santé tout va bien! j'espère que toi tu vas bien, c'était prévu pour quand normalement?

En attendant de tes nouvelles dès que tu peux car avec les enfants maintenant c'est difficile!

Bon courage biz
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
Avatar du membre
noemie95
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2010, 15:55
Contact :

Re: Future maman du 95

coucou!!

bonne année!

félicitations pour la petite léa :-D moi bb est prévu pour mi mai ça passe vite plus que quelques mois.

et bon courage pour celles qui sont en essais!

bonne journée bizoux.

vous etes d'ou du 95?
Image
thanatosis
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:26
Contact :

Re: Future maman du 95

Coucou,

Tu verras Noémie que la grossesse file très très vite, il faut en profiter :). Tout se passe bien?
Je suis de Poissy, pas vraiment du 95 lol.

Tinkerbel : c'était prévu pour le 9 janvier normalement (elle ne devrait tjs pas être née ça fait bizarre! Tu as du connaitre ça aussi). C'est clair que les emplois du temps sont chamboulés, on fait tout en fonction des réveils et bib de bébé, c'est tout une organisation. Et comment va ton fils? Toujours des coliques? et toi, pas trop crevée?

bises
Léa est arrivée le 15 Décembre 2010!!!

Image
Avatar du membre
noemie95
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2010, 15:55
Contact :

Re: Future maman du 95

oui c'est sur que ça passe vite, tout se passe bien, je suis ds la 21eme semaine de grossesse la, je sens bien bébé qui fais des galipettes la nuit pour me reveiller et faire la java et aussi dans la journée c'est que du bonheur.
je garde la surprise pour le sexe.

a bientot bizoux, je suis de cergy moi.
Image
Avatar du membre
tinkerbel
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 04 mai 2010, 10:13
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Re: Future maman du 95

:coucou:

Que ça fait plaisir de vous parler!!!!!!
Je suis du côté de Taverny!!!!

Mon fils va mieux oui, les coliques diminuent tant mieux car c'est long!!!!

grrrrrrr jdois vous laisser (déjà) la sieste se termine!!!

J'y go

:bisou:
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
thanatosis
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:26
Contact :

Re: Future maman du 95

Hello,

Tant mieux Noémie si tout se passe bien, tu as fait la moitié du chemin déjà :wink: . Nous aussi on avait gardé la surprise du sexe, enfin moi car le papa savait et a su garder le secret jusqu'au bout.

Pour moi c'était encore plus fort de découvrir à l'accouchement que c'était une petite fille :-D .

Tinkerbel, quel âge à Johan maintenant? (désolée j'ai encore une mémoire de poisson rouge...) Ces coliques c'est vraiment galère, on se sent impuissants à les soulager par moment c'est dur. Est-ce que ton fils régurgitait beaucoup au début? La mienne (3 semaines depuis hier!) recrache du lait pendant le bib car elle tête la tétine et parfois oublie qu'il faut avaler régulièrement...et régurgite aussi après donc j'espère qu'elle ne fait pas de reflux :etonnant:
D'ailleurs ça ne va pas tarder à être l'heure du bib, je vous laisse!
:bisou:
Léa est arrivée le 15 Décembre 2010!!!

Image
tita95
Super fraise
Super fraise
Messages : 1352
Enregistré le : 15 déc. 2009, 20:14
Contact :

Re: Future maman du 95

coucou les filles!! ca fait un bail que je suis pas venu!!! ca y est le congés mater a commencer ca fait bizarre !!! bien venu aux nouvelles!!
je vous souhaite a toutes une bonnes et heureuse année 2011!! nono je te souhaite un petit bb pour cette année.
félicitation thanatosis pour la petite Léa !! nous nous ne savons toujours pas le sexe on garde le suspens jusqu'au bout même si je pense que la sage femme a fait une gaffe lors de la dernière écho tant que bb n'est pas la on a pas la certitude en plus y a que moi qui est entendu la sage femme dire "elle" mon homme n'a pas entendu du coup on est sure de rien.
a la 3eme écho bb était soit disant petit 2kg058 moi je trouver déjà son poids pas mal mais bon la sage femme n'était pas de cet avis du coup on a repasser un écho de contrôle cette semaine et le bb n'a pas casser sa courbe il continu a grossir ca rassure il fait presque 2kg500 elle m"a dis que ce serai pas un gros bb on verra bien.
sinon j'ai bien gonfler 5kg en 72h que de l'eau j'ai les pieds les mains gonfler mais bon j'ai fait un bilan et un monito ainsi que prise de tension tout est normal juste œdème de fin de grossesse.
ce qui m'a faite flipper c'est de prendre du jours au lendemain.
du coup je me repose au maximum de plus que je dors très mal la nuit douleur ligamentaire douleur de bassin et de dos le top quoi du coup la journée je suis hs!!!
tinkerbel comment ca ton petit loulou toujours des coliques ca me fait mal pour eux ils doivent bien jongler ces pauvres loulou.
je vous embrasse et encore une bonne année a toutes :bisou: :bisou:
C10:ma courbe +
Image
Image
j'ai 34 ans mon homme 32 !! on attends bb1
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité