Future maman du 95

Les essayeuses de la région Ile-de-France
Avatar du membre
noemieditnono
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 18 août 2009, 07:11
Contact :

Re: Future maman du 95

c'est sympa de donner de tes nouvelles!!
fais attention à toi et prend soin de toi
j'ai encore fait un test, le test de huhner, mon futur mari et moi pensons qu'il a été fait trop tot pourtant la gyneco a dit de le faire a cette periode là, et pour continuer dans la lancée c'est negatif aussi mr que moi!!!j'en ai marre!!je revois le Dr B, je voyais une de ses consoeurs mais elle consulte pas regulierement, c'est la Premiere fois que je vais avoir un rdv gyneco masculin!!et mon homme sera pas là il sera au boulot!!en fait j'aurais fait ts les examens au possible, et je pense qu'il va m'orienter malheureusement vers la PMA de POISSY et là ca risque d'être un parcours du combattant!!on verra
thanatosis comment vas tu?ca y est tt est fini a l'interieur de l'appart?vous preparez la chambre?quelle couleur?tu es en congés mater?
a bientot les filles
arrêt pilule fin mars 2009
Image

thanatosis
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:26
Contact :

Re: Future maman du 95

Salut les filles,

Félicitations Noémie! C'est un très beau projet ce mariage :-D et comme le dit Tita, ce sera peut être un déclic. C'est arrivée à une copine qui n'arrivait pas à tomber enceinte depuis 2 ans et deux mois après que son mari l'ait demandé en mariage elle était enceinte.
Moi aussi je n'ai eu que des gynécos femme, je pense que j'aurai du mal avec un homme :???:

C'est super d'avoir de tes nouvelles Tita, tout à l'air d'aller alors :wink: Ne force pas trop qd mm car à cette période on se sent tellement bien qu'on a tendance à agir comme avant sauf que tu le paies à un moment ou à un autre...j'en suis la preuve vivante : arrêtée depuis le début de la semaine et jusqu'à la fin, donc un mois avant le congé pathologique.

passé le choc psychologique (je m'étais préparée à arrêter de travailler mi novembre), je me dis que c'est une chance de pouvior profiter de ce temps pour se reposer, planifier des choses, organiser l'arrivée de bébé etc... Bon la chambre est encore loin d'être prête mais on a commencé à acheté pas mal de matériel de puériculture et de vêtements

allez bonne journée les filles
Léa est arrivée le 15 Décembre 2010!!!

Image
tita95
Super fraise
Super fraise
Messages : 1352
Enregistré le : 15 déc. 2009, 20:14
Contact :

Re: Future maman du 95

coucou les filles alors comment allez vous!! on laisse un peu a l'abandon le fofo je vous jette pas la pierre moi la première !!
je suis sur les rotules!!! comme tu dis thanatosis on paye a un moment ou a un autre les efforts qu'on fait ben oui quand j'ai la pèche j'arrête pas je sais pas lever le pied et du coup après j'ai du mal a récupérer!!!

bon ben moi j'ai des petits contraction au niveau de la vulve c'est franchement désagréable gygy m'a dis que c'etait mes muscles et mes ligaments qui continus a me travailler super!!! bon en même temps si c'est que ca!!!
a ma dernière visite tout va bien mon col est bien fermé!!! pas d'hypertension cool et la semaine prochaine je fait mon test pour le diabète gloups!!!!

je suis en vacances dans un mois mais ma gygy m'a déconseillé de quitter la région parisienne du coup je me retrouve toute seule chez moi alors que je devais descendre chez mes parents dans le sud, alors que mon homme va a l'autre bout du monde rejoindre sa sœur en nouvelle Zélande, en plus mes beaux parents partent avec lui donc je suis seule de chez seule!!! du coup j'avais pas vraiment le moral ces derniers jours la ca va mieux je me suis faite a l'idée de rester chez moi mais le plus dur c'est de se dire qu'on ira pas non plus dans le sud pour les fêtes de fin d'année greuuuuuu mais bon il faut savoir faire des sacrifices!!!

je serai en congés patho a partir du 18 décembre du coup fin novembre j'ai fini le boulot jusqu'à mon retour de congés mater ca fait tout drôle de se dire que dans un mois on arrête de bosser en même temps j'en ai un peux raz le bol!!!

bon et vous quoi de neuf????????

tinkerbel comment allez vous ??? cette nouvelle vie a trois ca se passe bien ton loulou fait ses nuits je suis de nature optimiste!!!!

nono tu en ais ou dans ta pma???

thanatosis tu as fini tes préparatifs la chambre de bébé est prête??? tu te repose bien j'espere!!!! il faut aussi savoir lever le pied même quand on est a la maison je dis ca mais je suis la première a en faire trop mais je commence a comprendre que je peux pas faire tout et n'importe quoi vu que le soir mon bidou me rappelle a l'ordre ca me tire dans tous les sens mais bon je contracte pas ca me rassure et après une bonne nuit de sommeil je repart de plus bel!!! enfin ca c'est quand j'arrive a dormir car en se moment je suis plutôt du genre insomiaque alors quand il faut se lever pour aller bosser c'est dur dur!!!

voili voilou je vous fait des :bisou: a bientôt
C10:ma courbe +
Image
Image
j'ai 34 ans mon homme 32 !! on attends bb1
thanatosis
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:26
Contact :

Re: Future maman du 95

Salut Tita,

C'est cool d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien :wink:
je comprends ta déprim pour les vacances de ton homme, lui en nouvelle zélande et toi bloquée ici ça craint! Même pour partir dans le sud ton gynéco n'est pas d'accord? Même si tu descend en train?

Courage pour le test o'sullivan, c'est pas très agréable mais faut y passer.
Vous avez commencé à faire vos achats pour bébé? Remarque vous avez encore le temps :wink: Moi je m'y suis mise car je profite de l'arrêt de travail, au moins ce sera fait si jamais bébé pointe le bout de son nez avant l'heure.

Bon niveau poids j'ai rattrapé le petit retard pris au début, quasi +10 (merci l'arrêt de travail lol). Dans une semaine on fait la dernière écho et je commence les cours de préparation mi novembre, j'ai hâte d'y être :-D

bon courage pour le boulot!
:bisou:
Léa est arrivée le 15 Décembre 2010!!!

Image
Avatar du membre
tinkerbel
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 04 mai 2010, 10:13
Localisation : ILE DE FRANCE
Contact :

Re: Future maman du 95

:coucou: les filles

Je vois que vous allez bien, dur dur la fin!!!!

Moi ça va fatiguée je ne vous le cache pas!!! Johan est un BB assez speed c'est étrange lol (papa & moi nous sommes des nerveux... normal)!
Donc je ne vous racontes pas! mais il est adorable, malgré ses gaz
qui le réveil à chaque fois, ses reflux acides sont soignés ça va un peu mieux mais là j'ai hâte qu'il grandisse pour qu'il soit plus apaisé et guéri totalement!!!!

Bon et vous vous en êtes à combien de mois, je ne m'en souviens plus!!!

Les préparatifs avance????

A bientot prenez soin de vous et de vos :bebegif:

:bisou:
Johan nous comble de bonheurImage

Johan à hâte de te voir
Image

Image
tita95
Super fraise
Super fraise
Messages : 1352
Enregistré le : 15 déc. 2009, 20:14
Contact :

Re: Future maman du 95

ah ben ouais thanatosis tu as rattraper ton retard mais bon le bébé prends aussi il faut bien passer par la!!!!
oui gygy veux pas que je quitte le bassin parisien au cas ou et même pas en train !!! je lui en ais reparler mais elle campe sur ses positions du coup ben je vais m'adapter pas le choix et hors de questions de des-obéir!!! c'est pas l'envie qui manque mais bon je vais être raisonnable en même temps je serai a 7 mois elle a pas forcement tord si on réfléchis bien.
sinon j'ai commencer quelques achats mais pas grand chose je suis raisonnable même si c'est pas l'envie qui manque!!! pour le moment j'ai acheter des bodys et deux trois pyjama et une gigoteuse, on nous a donner un lit une chaise haute j'ai racheter un matelas pour le lit mais voila rien de plus!!! on cherche avec mon homme sa tenue de naissance j'ai envie de la choisir avec lui!!! ah si on a déjà acheter un bébédélice pour la diversification des repas on a le temps mais vu le prix auquel on la eut on a pas réfléchit longtemps pour le prendre!!
sinon je suis a 6 mois de grossesse plein tout va bien. dans trois semaine fini le boulot vacances et j'enchaine congés patho et congés mat.
hier j'ai appris que je nous avions droit a une place en crèche a mon boulot on est soulagé un poids en moins!!!

tinkerbel, contente de voir que ton petit loulou va mieux coté reflux, ah les gaz quand on est grand ca peu déjà faire très mal alors j'imagine pas chez un petit bout !!!
dans ton ventre il était déjà speed ???? moi je me prends des patates quand il s'y met je me dis que ca va pas être un calme ou une calme!!! on verra bien je prendrai ce qui viendra speed ou non!!!

nono comment vas tu ma belle??????

:bisou: :bisou:
C10:ma courbe +
Image
Image
j'ai 34 ans mon homme 32 !! on attends bb1
thanatosis
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:26
Contact :

Re: Future maman du 95

Salut les filles,

Tinkerbel le temps passe vite! ton fiston a déjà 3 mois! Pas évident ces problèmes intestinaux, surtout que j'imagine qu'on doit se sentir assez impuissants :???: Le proverbe a raison une fois de plus, les chiens ne font pas de chats :lol: Au moins vous vous comprenez très bien tous les 3, vous avez le même type de caractère.

De mon côté, je suis dans ma 29e semaine de grossesse, bientôt 7 mois pleins, là aussi le temps passe vite. Plus que 2 mois!! Et d'ailleurs Tita tu vas rapidement sentir que les coups de bébé se font encore plus violents... depuis quelques temps, certains coups me font carrément mal, comme si on me plantait une aiguille dans les côtes :ouin: Et pourtant il parait que bébé commence à moins bouger à partir de maintenant :reflechis:. Tita tu sais déjà si bébé est tête en bas? Moi ça fait longtemps déjà qu'il est en position :lol: . C'est une super nouvelle pour la crèche! Un souci de moins à gérer, c'est toujours ça de pris. Moi faut que j'appelle toute la liste des assistantes maternelles de ma ville la semaine prochaine pour voir leurs dispos et eventuellement aller plus loin si certaines sont dispos à la bonne date. le téléphone va chauffer :lol:

Bonne soirée les filles!
Léa est arrivée le 15 Décembre 2010!!!

Image
tita95
Super fraise
Super fraise
Messages : 1352
Enregistré le : 15 déc. 2009, 20:14
Contact :

Re: Future maman du 95

coucou les filles,

oh que oui la place en crèche est une super nouvelle!!! tu as pas fait de demande en crèche thanatosis?????????
pour ce qui est des coups je les ressent de plus en plus violents et ca depuis un moment et vu ce que tu dis ca va pas allez en s'arrangeant lol
tu as de la chance bébé est déjà en pôle position tête en bas !!! moi a la dernière écho il était en siège mais gygy m'a dis pas de panique il a encore de la place pour se tourner donc pas de panique!!!!
j'espere que tu vas trouver une nounou rapidement fait bien chauffer le téléphone!!!
:bisou: :bisou: :bisou: a vous les filles je part bosser :-( j'ai pas envie après un WE de trois jours sniffffffffff
C10:ma courbe +
Image
Image
j'ai 34 ans mon homme 32 !! on attends bb1
thanatosis
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:26
Contact :

Re: Future maman du 95

Salut les filles,

Oh Tita tu sais l'une des premières démarches que l'on a faite c'était l'inscription à la crèche (à 4 mois de grossesse!) et on nous a gentiment répondu que de toute façon on n'aurait pas de place avant septembre 2011 car pas de commission avant, et que même pour sept les chances étaient minces car trop de demandes et pas assez de places :ouin:

Allez courage pour le boulot, pour moi c'est opération peinture du berceau!

bonne journée,
:bisou:
Léa est arrivée le 15 Décembre 2010!!!

Image
Avatar du membre
noemieditnono
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 18 août 2009, 07:11
Contact :

Re: Future maman du 95

Coucou les filles!!
je suis encore vivante!lol!mais je léve le pied
voici mes petites nouvelles:je vois un gyneco homme c'est le chef de l'assistante que je voyais en ville!!
il m'a declanché une protocole de soin pour un 100%
le mois prochain je commence les injections de puregon et ovitrelle
avec echo regulieres et prises de sang
et il veut voir Mr.
J'ai eu des vac de toussaint assez difficiles on est revenu dans la famille, ma belle soieur est enceinte de 3 4 mois, et lors d'un repas de famille on ne nous a pas parlé on avait l'impression d'avoir le sida
j'ai bcp fait la tete j'ai fait une mini depression, pour un rien je pleurais, j'avais trop hate de rentrer chez moi!!!
pour l'appart, on envoie le recommandé pr le préavis en fin de mois!!J - bientot trois mois!!
au boulot, je chge de service et de lieu, je vais travailler en pédiatrie!ca va me faire du bien ts ces chgemts!!
je vois que pour vous tout va bien
alors les prenoms c'est quoi?
bon dimanche
arrêt pilule fin mars 2009
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité