essayeuses dans le 94

Les essayeuses de la région Ile-de-France
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: essayeuses dans le 94

J'ai pris 17kg ! :quoi: Pourtant, je mange très raisonnablement... J'espère que je les perdrais facilement après l'accouchement...
Et oui, mon ventre est enooorme !

Tu dois déjà être en vacances là. Amuse-toi bien !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]

Avatar du membre
anah
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 18 janv. 2011, 17:29
Contact :

Re: essayeuses dans le 94

Bonjour :coucou:

Je viens de déménager dans le 94, et je suis en essai bb1 depuis 3 ans, 3 ans d'essai et 3 fausse couche dans mon parcours et on a toujours pas trouvé la cause de tout ça jusqu'à maintenant.

J'aimerai bien papoter avec vous

Paanch félicitation pour ta grossesse.
Image
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: essayeuses dans le 94

Bonjour [glow=red]anah[/glow] !
Mince alors... J'imagine qu'on a dû te faire faire tout un tas de tests... C'est hallucinant qu'on n'ait rien trouvé... Tu réussis à ne pas péter les plombs ? J'imagine que tu dois avoir des hauts et des bas...
En tout cas, tu es la bienvenue parmi nous. Nous n'étions que deux jusqu'à présent, et zaza est en vacances, mais nous te soutiendrons de notre mieux.
Tu habites dans quelle ville ?
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Avatar du membre
anah
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 18 janv. 2011, 17:29
Contact :

Re: essayeuses dans le 94

Merci de me répondre aussi vite paanch et merci pour ton accueil.

Bah t'as tout deviné, j'ai fais tout les test possible et le dernier en date c'est le caryotype mais rien a signaler pour tout les deux, les médecins disent que c'est faute a pas de chance et que ça arrive, mais au bout de trois c'est un peu difficile de l'entendre.

Votre soutien et le bienvenue.
J'habite a cachan

Bonne vacance a zaza

Et toi je vois que c'est pour bientôt sur ta signature, ça va tu tiens le coup la fatigue doit être a son summum.
Bon courage a toi
Image
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: essayeuses dans le 94

Coucou !

[glow=red]anah[/glow], effectivement, je suis très fatiguée en ce moment, je dors énormément, je crois que je n'avais jamais dormi autant, pourtant, je suis vraiment une grosse dormeuse à la base ! Mais à part ça, quand je suis réveillée, je suis en pleine forme ! :-D
Par contre, il ne faut pas croire ce que dit ma signature, je ne suis pas à une semaine du terme, mais deux. Le site considère qu'une grossesse dure 40SA, hors, en France, on considère que c'est 41SA... Bon, c'est quand même pour très bientôt ! Mais que c'est long !
C'est clair que 3 ans et 3 FC, on a du mal à se dire que c'est la faute à pas de chance... C'est quand même hallucinant ! J'espère que tu vas vite retomber enceinte, et que tu réussiras, malgré tes 3 FC, à positiver et à apprécier cette nouvelle grossesse.
Tu fais des tests d'ovu ou une courbe de t° ? Je suppose qu'après 3 ans d'essai, tu dois en avoir marre de toutes ces techniques pour cibler l'ovu...

@ + !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: essayeuses dans le 94

Coucou [glow=red]les filles[/glow] !

Bon, il n'est pas impossible que j'aie une fissure de la poche des eaux... J'ai remarqué vers 17h que mon slip était humide mais ça ne semblait pas être des pertes blanches. Comme on avait câliné une ou deux heures avant, je me suis dit que c'était peut-être des restes de :spermatobleu: . Dans le doute, j'ai pris une douche, j'ai mis un slip propre et noir (comme ça, en cas de pertes blanches, pas de doute possible...), j'ai marché un peu dans la maison, je me suis assise, relevée... Puis je suis retournée aux toilettes pour voir si mon slip était de nouveau humide, et c'était le cas... Je pense pourtant m'être bien séchée après ma douche, donc dans le doute, on va aller à la maternité. En cours de préparation à l'accouchement, on nous a dit de venir dans les 2h si on pensait avoir une fissure.
Donc si vous n'avez pas de nouvelles de moi avant demain, c'est qu'ils m'ont gardée !
J'espère que c'est effectivement une fissure, je veux tellement avoir enfin mon bébé ! Mais je préfère ne pas m'emballer, ça pourrait être une fausse alerte...

Bisou !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: essayeuses dans le 94

Bon, ben je suis de retour, c'était une fausse alerte... Pourtant, j'avais vraiment une sensation d'humidité...
Par contre, mon col est ouvert à 1 maintenant ! Mardi, il était fermé. j'espère que le travail va bientôt commencer, je veux mon bébé !!!

Bonne soirée !
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Avatar du membre
anah
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 18 janv. 2011, 17:29
Contact :

Re: essayeuses dans le 94

Bonjour paanch,

Contente que tu vas bien, les fausses alertes sont tres frequante a ce stade la.je vois que tu as hâte d'accoucher, ça va arrivé bientôt, et l'ouverture du col et un bon signe, faut juste bien prendre soin de toi et tout se passera comme tu le souhaites, bébé sera bientôt dans tes bras.

Et pour tout les préparatifs, tu as tout fini?
Image
Avatar du membre
zaza94
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 19 sept. 2012, 09:43
Localisation : ile de france
Contact :

Re: essayeuses dans le 94

Coucou !!!!!!!
Je suis de retour !!!
Paanch : alors ? je vois que tu as eu une fausse alerte ! peut etre qu'au moment où j'ecris tu es peut etre en train d'accoucher ou deja maman !!!! :bebegif: ALORS ????????!!!!!!!!!!!!!!
Anah: Bienvenue a toi ! plus on es de folle plus on rie (pas toujours mais on se soutient!) !!
tu as quel age? tu fais quoi dans la vie ? tu es avec ton homme depuis longtemps ? je sais je suis curieuse alors je commence:
Zaza- 34 ans - j'habite bry sur marne - je suis auxiliaire de puericulture - je suis avec mon homme depuis le 1 er janvier 2000 - on c marier en 2006 -et on a eu notre cherie en 2007 ... et là on essaie pour le 2e depuis septmbre dernier ....voila un peu de moi
Paanch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1920
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:54
Localisation : 94
Contact :

Re: essayeuses dans le 94

Coucou [glow=red]les filles[/glow] !

Comme vous devez probablement vous en douter, Damian est né !
Il est né le 18 août à 23h31, il mesurait 50cm et pesait 3,110kg.
Ca a été une journée très très longue et très très éprouvante, mais je vous raconterai tout ça plus tard en détail. L'essentiel est que nous allons bien.
Nous sommes rentrés à la maison hier après-midi. Nous sommes enfin réunis, un vrai bonheur !
Nous avons dû rester à la maternité plus longtemps que prévu car mon petit a eu une infection à l'estomac et une jaunisse à soigner.
L'infection à l'estomac était due à deux germes :
  • le streptocoque B (mon prélèvement en cours de grossesse montrait pourtant que je n'étais pas porteuse, mais après la naissance, on m'en a refait un, et là, je l'étais...
  • et echarichio coli, qu'il a dû chopé en salle d'accouchement, car je ne suis pas porteuse. A cause de ce dernier germe, on a carrément été mis sous quarantaine à la maternité car il est très résistant et que ç'aurait été trop risqué si un prématuré ou un bébé immuno-déficient l'avait chopé...
Toujours est-il que Damian a été traité pour les deux germes et il a subi trois séances de photothérapie pour sa jaunisse.
Il doit subir une analyse dans un mois pour être sûr que le germe echarichio coli a bien été éliminé.

Mon bébé est très sage, mais c'est quand même un sacré défi quand on est hypersomniaque, et qu'on a besoin de 15h de sommeil par jour, de s'occuper d'un bébé. J'ai un gros déficit de sommeil, je suis parfois tellement, tellement épuisée, que j'en pleure. Heureusement que mon mari est une perle, il fait tout à la maison et change toutes les couches.
A la maternité, c'était quasiment impossible de se reposer, il y a toujours une infirmière, un médecin, une puéricultrice ou une sage-femme pour entrer dans la chambre, jour et nuit ! Maintenant qu'on est à la maison, je vais enfin pourvoir me reposer un peu.

Bon, mon petit a faim, je vous laisse. Dès que je peux, je reviendrai vous mettre quelques photos.

Je vous embrasse.
[align=center]Ensemble depuis avril 1999 - Mariés depuis juin 2012 - [glow=red]Moi : 34 ans - Lui : 35 ans[/glow]
Arrêt de la pilule en 09/2012 : Enceinte de Damian, notre BB1 !!!
C1 : 32J - C2 : 26J - C3 : :+++: le 14/12/2012 - :cigogne: - Ma courbe sur FF
DPA : 27/08/2013 - Né le 18/08/2013


Damian
Image

J'aurai 35 ans le 04/01/2016[/align]
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité