essayeuse du 94

Les essayeuses de la région Ile-de-France
Avatar du membre
angel94
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 19 juil. 2009, 18:33
Localisation : 94
Contact :

essayeuse du 94

j'ai 25 ans ça fait 2ans et 1 mois et demi que je suis avec mon homme, en essai bébé depuis janvier 2009, j'ai un kyste à l'ovaire gauche en nov 2008 j'été opéré, depuis mon arrêt pillule j'ai mes régles réguliérement au alentour du 17/18, depuis 3 mois je fais une courbe de t°, je n'ovule pas depuis janvier. je pense aller voir ma gynéco pour en parler car j'en ai marre d'attendre ms en janvier elle m'a dit d'attendre un an avt de m'inquiété ms là franchement à quoi bon attendre si pas d'ovulation?? je suis impatiente d'être maman. je cherche un peu de soutien, ou parler tout simplement, je suis nouvellle en région parisienne je connais personne
4 ans et 8 mois avec mon homme
moi 27 ans lui 29 ans

arrêt pillule le 15 janvier 2009
cycle de 28-30 jours
montage un dossier fiv

Avatar du membre
axelm77
Messages : 4
Enregistré le : 06 août 2009, 18:25
Contact :

Re: essayeuse du 94

Bonjour ,moi aussi je suis du 94 chennevieres sur marne
pas de problemes si tu veux papoter un peu.
au faite j'ai 33 ans voila.
Image
Avatar du membre
angel94
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 19 juil. 2009, 18:33
Localisation : 94
Contact :

Re: essayeuse du 94

tu es en essai :bebe: depuis combien de tps?
4 ans et 8 mois avec mon homme
moi 27 ans lui 29 ans

arrêt pillule le 15 janvier 2009
cycle de 28-30 jours
montage un dossier fiv
lilou6982
Messages : 8
Enregistré le : 31 juil. 2009, 08:42
Localisation : ST MAUR DES FOSSES
Contact :

Re: essayeuse du 94

salut,

Je suis moi aussi nouvelle sur la région du 94 ( ST MAUR DES FOSSES) j'étais en région lyonnaise mais mon mari a eu une mutation!! Je suis en essai BB depuis septembre 2008 mais je n'ai pas eu mes regles pendant 6 mois ( de janvier à Juillet)
Voilà 2 cycles que je suis sous duphaston et ça marche pour les rrrr!
J'attends avec impatience mais c'est dur quand c'est long à arrivé!Examen à gogo pour savoir ou ça cloche, ts le matin prise de t°!! je pensais pas que c'était tant galère d'avoir un enfant!!
Si tu veux discuté n'hésite pas ça fait vraiment du bien de voir que l'on est pas seule!! :wink:
peut être un :+++: pour nous bientôt
:coucou:
Avatar du membre
angel94
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 19 juil. 2009, 18:33
Localisation : 94
Contact :

Re: essayeuse du 94

moi aussi je suis de st maur des fossés suite à la mutation de mon conjoint. là j'ai 2 jours de retard et comme je suis impatiente je fais un test résultat négatif. je ne sais pas quoi penser soit je le fais trop tôt soit mal fais. je déprime aujourd'hui
4 ans et 8 mois avec mon homme
moi 27 ans lui 29 ans

arrêt pillule le 15 janvier 2009
cycle de 28-30 jours
montage un dossier fiv
lilou6982
Messages : 8
Enregistré le : 31 juil. 2009, 08:42
Localisation : ST MAUR DES FOSSES
Contact :

Re: essayeuse du 94

Salut angel94
Je comprends ce que tu ressents!! peut être que tu l'as fait trop tôt?? combien dur tes cycles?? sont ils reguliers??
Des fois l'ovulation est trés tardive! Fais tu ta courbe de t°!! c'est vrai que c'est ennuyeux mais au moins tu sais à peut prés quand tu as ovulé??
Courage et ne déprime pas je te souhaite un beau :+++:
Tiens moi au courant
Avatar du membre
angel94
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 19 juil. 2009, 18:33
Localisation : 94
Contact :

Re: essayeuse du 94

non ce mois pas de courbe de t° je stresse trop en la faisant. oui plutot réguliére depuis qq mois mes régles se situe entre le 16/17 de chaque mois. tu es de quel qts
4 ans et 8 mois avec mon homme
moi 27 ans lui 29 ans

arrêt pillule le 15 janvier 2009
cycle de 28-30 jours
montage un dossier fiv
lilou6982
Messages : 8
Enregistré le : 31 juil. 2009, 08:42
Localisation : ST MAUR DES FOSSES
Contact :

Re: essayeuse du 94

Je suis vers la gare RER dest maur le parc!!
Et toi??
Je sais que c'est dur mais essaye de pas trop y penser et change de gygy! sachant les antécédents que tu as eu ( opérations) elle aurait du te faire faire des analyses hormonal à j+3 juste pour voir si tout était ok!!
Moi j'en ai trouvé une femme je préfère, à la varenne je vais y allé courant octobre!! Le pb pour moi c'est psychologique car toutes mes analyses sont normales et pas de pb à l'écho à part que à J+4 ( j'ai eu mes rrr le 14) la gynécologue a vu que j'était en période d'ovulation!! va chercher à comprendre!! des fois quand on y pense trop on se bloque toute seule!!
Avatar du membre
angel94
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 19 juil. 2009, 18:33
Localisation : 94
Contact :

Re: essayeuse du 94

j'habite qts la pie.
moi c'est une femme aussi à st maur. je voudrais changer car vu mon opération du kyste en nov 2008 elle m'a pas fais d'écho depuis mon opération.
mes régles st là depuis hier dégouté.
tu vas chez qui toi? envoie le nom par mp.
j'ai pris rdv pour le 17/09 elle ne pouvait pas avt.
je vais lui demander de faire des exams mais elle va dire que ça fait pas 1 an j'ai arreté ma pillule en janvier 2009.
ce mois ci je vai essayé les test d'ovulation car j'ai l'impression que depuis janvier j'ai pas ovulé.
4 ans et 8 mois avec mon homme
moi 27 ans lui 29 ans

arrêt pillule le 15 janvier 2009
cycle de 28-30 jours
montage un dossier fiv
lilou6982
Messages : 8
Enregistré le : 31 juil. 2009, 08:42
Localisation : ST MAUR DES FOSSES
Contact :

Re: essayeuse du 94

Elle est à la Varenne je me souviens plus de son nom, j'ai pas encore pris RDV car le 14 sep j'ai mon dernier RDV avec ma gygy de lyon; On verra ce qu'elle me dira mais comme toi j'ai vraiment l'impression qu'elle se sente pas concernée par nos pb et qu'elles ne comprennent pas pourquoi on se pose des questions!!! Elles y répondent jamais vraiment!! Moi j'essaie de prendre un peu de recul mais maintenant c'est mon homme qui est a fond dedans ;-)
C'est clair qu'elle aurait du te faire au moins une echo pour voir si tout était ok! Moi je prends duphaston pour réguler les cycles mais mes regles du 14/08 n'était pas des vrai régles donc je sais plus du tout où j'en suis!! je laisse faire le destin maintenant qu'on a vu que niveau examen tout était ok!! Tu as raison fait des tests d'ovulation au moins tu sauras si oui ou non tu ovules!! as tu des symptomes d'hab quand tu ovules?? moi perso c'est mal aux ovaires violent et sein hyper sensible!!
:bebe:
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité