essayeuse du 94

Les essayeuses de la région Ile-de-France
Avatar du membre
angel94
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 19 juil. 2009, 18:33
Localisation : 94
Contact :

Re: essayeuse du 94

tu va à lyon exprés pour ce rdv t'aurais du annuler surtout si cela aboutit à rien. il faut laisser faire le hasard et :bebe: viendra bientôt je l'espére pour toi. tu fais quoi dans la vie? moi depuis la mutation de mon conjoint j'ai voulu changer de métier j'ai donc fait une formation de secretaire médicale pour compléter mon bac sms puis le 24 sept j'ai l'exam au moins ça m'aide à penser à autre chose que :bebe: et :cigonerose: lol
pour répondre à ta question non j'ai aucun symptome pdt ma période d'ovulation et cela depuis mon arret de pillule en janvier 2009, qd je fai une courbe de t° pareil pas d'ovulation, la méthode des glaires cervicales que ma gynéco m'a expliqué qu'elle doit ressembler à un blanc d'oeuf j'ai jamais vu non plus, donc j'ai peu d'espoir que le test soit positif mais bon je veux tout essayer avt d'avoir vu ma gynéco. j'ai peur qu'elle me dise de patienter encore avt de faire des tests complémentaire mais j'en ai marre d'attendre pour rien depuis janvier d'accord ça peut etre long pour que ça se remette en place.
4 ans et 8 mois avec mon homme
moi 27 ans lui 29 ans

arrêt pillule le 15 janvier 2009
cycle de 28-30 jours
montage un dossier fiv

Mini2009
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 mai 2009, 16:59
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: essayeuse du 94

Bonjour,

Je me joints à vous, je suis aussi de Saint Maur des fossés !
On pourrai presque creer un post spécial Saint Maur !

J'ai 24 ans et mon mari bientôt 29. On est marié depuis tout juste un an et ce mois ci on a décidé de s'y mettre !

Bon il se trouve que j'ai eu une forte montée de libido j'en ai profité pour faire un test d'ovu qui a été positif il me reste plus qu'à attendre dimanche pour le test pipi.

J'espere qu'on pourrai se suivre et bien sur un test positif !!
Image

Image
Avatar du membre
angel94
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 19 juil. 2009, 18:33
Localisation : 94
Contact :

Re: essayeuse du 94

salut à toi mini2009 j'espére pour toi un beau :bebe: ce mois çi.
tu sera avt moi si ton :testgrossesse: est :oui: car mon ovulation n'est pas passée encore et j'espére ovuler en sept car depuis janvier 2009 rien ne se passe à part mes régles qui viennent et chaque mois j'en pleure surtout en août j'ai eu 5 jours de retard j'ai cru à ce beau :+++: mais non c'été un rêve.
4 ans et 8 mois avec mon homme
moi 27 ans lui 29 ans

arrêt pillule le 15 janvier 2009
cycle de 28-30 jours
montage un dossier fiv
Mini2009
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 mai 2009, 16:59
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: essayeuse du 94

Et bien je te souhaites bon courage, en esperant que tu auras ton ovulation suivi d'un :testgrossesse: :oui: :+++:
Sans m'y mettre vraiment j'avais fais des courbes te températures et acheté des tests d'ovulations sachant que j'avais quelques petits kyste, il se trouve que les derniers mois je n'ai pas beaucoup ovulé. Bon je me suis pas inquiété j'etais encore en reflexions sur notre projet bébé.

Ce mois-ci les symptomes de libido et le test positif m'on convaincu de pas vouloir rater ma chance!
J'etais un peu indécise sur le fait de mettre un projet bébé en ce moment mais je n'ai plus de doute aujourd'hui.
Image

Image
Avatar du membre
angel94
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 19 juil. 2009, 18:33
Localisation : 94
Contact :

Re: essayeuse du 94

je :croisedoigts: pour toi dimanche. tu viendra peut etre annoncé un beau :bebe: . courage à toi. n'hésite pas si tu veux parler
4 ans et 8 mois avec mon homme
moi 27 ans lui 29 ans

arrêt pillule le 15 janvier 2009
cycle de 28-30 jours
montage un dossier fiv
nat94430
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2009, 20:10
Contact :

Re: essayeuse du 94

[font=Tahoma][/font]
Coucou les filles.
Je m'incruste dans votre groupe. Mais vu le dernier message je me dit que vous avez peut être obtenu le :+++: Ce que je félicite si s'en ai le cas et l'espère fortement pour vous.

Voilà ça fait 6 ans (début décembre 2009) que je suis avec mon chéri. j'ai 25ans lui 31ans et nous sommes en essai bébé depuis janvier 2009. Et toujours pas de :+++: actuellement.

Fin novembre nous avons décidé d'aller consulter au près de ma gynéco. Et elle m'a prescrit un exament cervico vaginal qui c'est révélé pas très bon. 3 bactéries qu'on a habituellement dans notre flore vaginale mais cette fois ci présentes en trop gros nombre chez moi. Donc sous antibio pdt 15 jours moi et Ben (faut traiter les 2 partenaires) ça c'est reglé oufffff
Je dois faire ma courbe pdt 3mois ainsi que des tests d'ovulation.

Un mois avant j'ai eut un cycle de 45jours (en tps normal je suis c28 grand maxi c33) donc 2 prises de sang :negatif: une écho pelvienne et par voie vaginale pas de kystes ouffff

par contre 2 jours avant mes regles des crises de maux de ventre pdt 1h a peu près pliée en 4 et pleurant tellment c'était douloureux. Ma gynéco me dit que c'était peut être une fausse couche. d'ailleurs j'ai perdu bcp de sang pdt 3 jours et arret d'une semaine.
Donc on arrive pas à savoir si j'étais enceinte ou si c'est mon coprs qui a enfin décidé de s'y mettre ^^
Je vous parle de fausse couche car faut savoir que dasn les 3 bactérie que j'ai eut. Il y en a une qui en trop grnad nombre peut provoquer des fausses couches.

Et ma gynéco m'a bien dit que si la flore est déstabilisée c'est profilération de bactéries qui peuvent engendrer des problemes pour avoir BB.

Pour mon cycle de 45 jours jy ai tellement cru que lorsque j'ai appris que c'était négatif j'ai pleuré tout le week end. Je voulais parler à personne tellement j'avais mal dans mon coeur.

Là a priori j'ai ovulé au dernier cycle que j'ai fait en décembre manque de pot j'étais sous traitement avec Ben donc pas droits aux rapports non protégés :( donc oki j'ovule mais je n'ai pas pu voir si ça aurait fonctionné. Donc j'attend en janvier pour voir si j'ovule et si Ben est là et si toujours rien la gynéco ma dit de revenir la voir et direct spermogramme et moi un autre exam à faire pendant le cycle pour voir au niveau des hormones.

Mais je croise les doigts pour que Ben soit là en janvier le jour J.
Et oui c'est quand plus nous on a un autre facteur de :negatif:
Ben est pompier à la BSPP donc plus souvent à la caserne qu'à la maison et souvent pas là les jours ou peut être se serait propice :s

J'espère que pour nous toutes en 2010 nous aurons le bonheur de pouvoir devenir enfin maman.

bon soirée à toutes bisous
Ps: je suis de chennevières sur marne
nat94430
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2009, 20:10
Contact :

Re: essayeuse du 94

Le 1er jour de mes regles est le 25 décmbre 2009. Il y'a une erreur lors de ma signature. ils ont supprimé l'année 2009 ^^
voili voilou ^^





[hr]
1er jour de mes dernières régles est le 25 décImage
Mini2009
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 mai 2009, 16:59
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: essayeuse du 94

Hello,

Je suis toujours là, Toujours pas enceinte, et pour ce mois ci c'est déjà mort pour le cycle même si à ce jour je suis en pleine période fertile j'ai visiblement une infection et je pense que le gynéco va me donner des ovules pour traiter ça je dois le voir la semaine prochaine.

J'imagine que toi aussi tu dois être en pleine période de fertilité en ce moment alors c'est la partie au moins la plus amusante et active qu'il y ai à faire, les TP. Et avec la neige c'est pas trop dure de vouloir rester sous la couette :tropdrole:
Image

Image
Avatar du membre
bikou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 23 nov. 2008, 16:50
Localisation : Valence 26
Contact :

Re: essayeuse du 94

Coucou les filles je rejoins votre groupe
je vis aussi dans le 94 à Limeil Brévannes (mais originaire de St-Etienne dans le 42)
en essai depuis août 2008 (ca commence à faire long l'attente du :r+: )
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
Mini2009
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 mai 2009, 16:59
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: essayeuse du 94

Coucou le forum 94 est un peu mort.
Ravie de voir une nouvelle par ici.
Tu es en essai depuis un moment effectivement, l'attente doit être de plus en plus longue, c'est mon 8ème cycle d'essai, tu as été voir un médecin qui t'as donné une explication particulière à cette attente ?

J'ai été voir mon gynéco qui nous a prescrit des analyses qui révèle que nous sommes pas très fertile.

On est pas très loin vu que je suis de saint maur des fossés.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité