plein de +++++ pour 2010 pr les marocaines

Le forum de la cigogne Marocaine
Avatar du membre
imi2208
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 23 mars 2010, 10:01
Contact :

plein de +++++ pour 2010 pr les marocaines

[font=cursive]salut les filles ,

je me suis permise de creer ce nouveau post, pour booster un peu notre forum!!!

je me presente: j'ai 23 ans, bientot 24, mariée depuis 2 ans, marocaine de casablanca, residante en espagne. je suis en essai bb 1 depuis fevrier, je viens de savoir que j'ai un ovaire micropolykystique :marre: , je vais commencer le traitement ce mois. d3iw m3aya!!! en esperant apres le traitement, que j'arrive a avoir un joli :b+: :b+: :b+: , et je l'espere pour toutes les essayeuses marocaines :croisedoigts: pour avoir nos ptit bout de choux :bebegif:

:bisou: yalla ! on voudrait qu'on soit active sur ce forum les filles....[/font]


:coucou:
Modifié en dernier par imi2208 le 22 juin 2010, 16:29, modifié 1 fois.
c1:65j
c2:54j
c3:38j
c4: 35j AF+HO
c5: 38j avec HO
c6: 31j
c7: début 22 octobre 2010

RV gygy sterilité: 17 fevrier 2011

sofisof
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:34
Contact :

Re: plein de +++++ pour cette année 2010 pr les marocaines

Salut imi,
j'aurais pas imaginé trouver un forum spécial Maroc. c'est génial. j'espère qu'on sera nombreuses.
je me présente, j'ai 30 ans. mon mari aussi. nous essaions depuis 18mois d'avoir un BB.
selon le gygy, j'ai des OPK et le taux de prolactine un peu élevé.
mon mari a un souci aussi avec la mobilité des zozos.
bizzarement, je reste confiante. nous avons la foi :-D
j'espère qu'on se soutiendra pour une belle aventure vers des :+++:

à bientôt
Avatar du membre
imi2208
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 23 mars 2010, 10:01
Contact :

Re: plein de +++++ pour cette année 2010 pr les marocaines

bienvenue sofisof,

j'espere que tu vas bien,
c'est clair quon doit se soutenir,
moi je sais plus ou j'en suis, tout est chamboulè dans mon coprs, je comprends plus rien, ma gygy m'a prescrit duphaston pour faire revenir mes regles et puis apres je devais continuer avec Stediril comme traitement des microkystes, sauf que ça fait 8 jours ke j'ai fini duphaston mais pas de regles et je dois attendre l'arrivée des regles pour commencer le traitement :marre: :marre: , je crois ke je dois faire un test de grossesse pour se fixer...
a tres bientot
c1:65j
c2:54j
c3:38j
c4: 35j AF+HO
c5: 38j avec HO
c6: 31j
c7: début 22 octobre 2010

RV gygy sterilité: 17 fevrier 2011
nora69
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 mai 2010, 10:48
Contact :

Re: plein de +++++ pour cette année 2010 pr les marocaines

es ce normal un retarde :regles: sous clomid ?!!! je suis a jour 41 et rien..vraiment je suis perdu, j'ai un cycle regullier de 28 jour..et je suis pas enceinte..et là j'attend mes :regles: pour commencer ce tt mais rien..que pensez-vous svp ??? plein de :+++: a vous toutes..bizzzzzzzz
clementine55555
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 17 janv. 2010, 20:24

Re: plein de +++++ pour 2010 pr les marocaines

quoi de neuf les filles, plus personnes qui vient donner ses nouvelles!!! je suis ds le même cas que vous! j'attends vos nouvelles.
assyaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 07 août 2010, 09:32
Contact :

Re: plein de +++++ pour 2010 pr les marocaines

salut les fille je m'apel assya et je suis aussi marocaine de mohamedia je suis enceinte de bb3 je vien de l'aprendre trop contente :applose: :applose: :applose: a bientot les fille
clementine55555
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 17 janv. 2010, 20:24

Re: plein de +++++ pour 2010 pr les marocaines

félicitations assyaa. c'est une grossesse naturelle?
bonne continuation
assyaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 07 août 2010, 09:32
Contact :

Re: plein de +++++ pour 2010 pr les marocaines

salut clémentine 55555 oui c une grosse naturel et vraiment j'aurra jamais penser mais pour bb1 j'ai été en assistance medical avec une gygy et j'ai prie aussi du clomid + une injection de ovitrelle + une radio des trompe et pour les bb2 2ans apres j'ai fait juste une radio et je suis tombé enseinte tout de suite et pour bb3 je pencer refér pareil mais comme en dit chez nous hamdoulillah c arriver tout seule :applose:
bb1 4ans bb2 11mois bb3 6semaine de grossece
ne te decourage pas tinquiéte sa va venir il faut y croir :levre:
assyaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 07 août 2010, 09:32
Contact :

Re: plein de +++++ pour 2010 pr les marocaines

ps: escuse moi clementine je sais méme pas si tu est enceint ou pas je tes pris pour nora 69 au plaisir de te relir
rain
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 29 août 2010, 20:01
Contact :

Re: plein de +++++ pour 2010 pr les marocaines

slt les marocaines,ça me fait plaisir de tomber sur un forum 100 % marocain.bah je trouve que le probleme d'opk est devenu tres repandu et pourtant j'espere pour ttes les marocaines d'avoir leurs petits bouts de choux.pour ma part j'ai 24 ans mon mari 31 ans mariée depuis 2 ans.ça fait un an que j'ai su que j suis opk.j'ai pris le duphaston 3 mois, apres clomid+ovestin et encore duphaston pour 2 cycles sans resultat. et maintenant je compte faire tous les radioset analyses qu'il faut.souhaitez moi bonne chances :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Maroc »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités