PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

Le forum de la cigogne Marocaine
souf_rabat
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 04 mars 2013, 11:57
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

c sympa les 50 ans de mariage! félicitation pour eux!
mktab soubhanalah ke tu t maris avec ton homme!
pour moi, je connaissais mon mari depuis k'on avait 12 ans, on vit dans le même quartier, on était dans la même classe au collège, on est resté amis de longue année, après on s'est perdu de vue après l'obtention du bac, puisqu'on a choisi des école différente, moi à rabat et lui à casa. et ce n'est qu'en 2006 qu'on s'est revu et qu'il ma demandé de sortir avec lui et en 2010 on s'est marié, donc au total ça fait 17 ans qu'on se connait :applose: , et 7 ans ensemble :-D .

Avatar du membre
oumimane
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:25
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

souf_rabat a écrit :c sympa les 50 ans de mariage! félicitation pour eux!
mktab soubhanalah ke tu t maris avec ton homme!
pour moi, je connaissais mon mari depuis k'on avait 12 ans, on vit dans le même quartier, on était dans la même classe au collège, on est resté amis de longue année, après on s'est perdu de vue après l'obtention du bac, puisqu'on a choisi des école différente, moi à rabat et lui à casa. et ce n'est qu'en 2006 qu'on s'est revu et qu'il ma demandé de sortir avec lui et en 2010 on s'est marié, donc au total ça fait 17 ans qu'on se connait :applose: , et 7 ans ensemble :-D .
c est drole que tu connais ton marie depuis l enfance :-D tu te rappelle de lui quand il était enfant ? :tropdrole: .
kely803
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2012, 10:43
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

najjouta a écrit :Salam les filles comment allez vous ?

J'ai vu ma gygy ce matin et c'était la surprise, je n'ai ni hernie ni rien du tout. La gygy était surprise que le gastro voulait m'opérer pour rien du tout. Elle a voulu l'appeler mais je lui ai dit que c'est pas la peine l’essentiel est que hamdollah je n'ai rien. L'éco a montré un ovaire bien gonflé et ovulation prévue dans 48 h. Mais j'ai décidé d’arrêter les essaies et faire un régime pour perdre quelques kilos. J'ai 10 kg de plus depuis la naissance de ma fille La gygy m'a conseillé de perdre au moins 5 kg avant de penser à tomber enceinte.

Je suis plus essayeuse mais je reste avec vous(nwannaskom et nad3i m3akom)

:bisou:
salam
iwa 3la slamtek a akhti et c bien de prendre l avis d autre médecin "" ça me fait pensé a mon gygy le jours de ma fausse couche je l ai appeler a 22H30 pour le dire que j ai des saignements et elle ma dis c été pas la peine de me déranger a 22H30 pour me dire que tu saigne tu vient demain pour un curetage ""
incha allahImage
kely803
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2012, 10:43
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

et j ai oublier de vous dire mes nouvelle je ss a marakech congé de 4 jours c pourquoi je me connecte pas chaque jour
incha allahImage
kely803
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2012, 10:43
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

alors je viens de tt lire ,

lah ykemel 7amlek 3la khir oumimane ,
pour najoutta lah y3awnek pour perde du poids pour reprendre les essai le plus vite possible
souf lah yrez9ek doriya sali7A incha allah 3ama 9Arib et najouta egalement une fois elle reprend les essai

pour moi mon mari et le mari de ma petite soeur son des frères :wink: , c ma petite soeur qu s est marié avant moi , et le mari de ma soeur ma dis que son grand frère avait besoin d un stage alors j ai dde au responsable de la sté ou je travail si possible de passer un stage avec nous c été en septembre 2011 et c la ou on a commencé a parler et discuter différente sujet et on novembre 2011 il ma dde on mariage et j ai accepter,
parceque mm si ma soeur il s est deja marié en juin 2010 j avais pas l habitude de parler avec son beau frére qui est maintenant mon mari et que j aime beaucoup et qui me manque beaucoup :???: :???: hana ghadi nebda nebki :(
incha allahImage
Avatar du membre
oumimane
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:25
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

kely803 a écrit :et j ai oublier de vous dire mes nouvelle je ss a marakech congé de 4 jours c pourquoi je me connecte pas chaque jour
sbah lkhir
je suis de casa et mes parent habitent a Marrakech , j adores cette ville j ai passé la moitié de ma vie a Marrakech .
salmi lia 3la Marrakech :-D
c est bien que toi et ta sœur vous étes marier avec des frères .
pour moi c était vite passe au mariage en une semaine j ai un marie je sais pas comment c est arrivé :-D , il m a téléphoné pour me dire que il veut ce marier et une semaine après son téléphone il était chez nous a la maison pour faire al Fatiha et 2 mois après al Fatiha on a fait l acte du mariage .
c est après le mariage que on a commencé a se connaitre et je regrette pas mon mariage avec lui , je suis très amoureuse de lui et lui aussi . tout les jours je dit hamdullah pour ma vie avec lui .
c est vrai que il y a des disputes sur tout avec quelque que tu connais rien sur lui ni sur son caractère tu sais pas se qu il aime se qu il n aime pas , lui aussi ne te connais pas mais avec le respect et on a mis l islame a le base tout et bien passer entre nous hamdullah .
j espère avoir des bonne nouvelle de vous :bisou:
bonne journée
souf_rabat
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 04 mars 2013, 11:57
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les filles. Hier les :regles: ont debarqué! Je suis un peu deçu! :???:
Donc C3 démarre.
Koi de neuf les filles?
Oum imane comment tu vas? J'espère ke tout va bien
kely803
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2012, 10:43
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

souf_rabat a écrit :Bonjour les filles. Hier les :regles: ont debarqué! Je suis un peu deçu! :???:
Donc C3 démarre.
Koi de neuf les filles?
Oum imane comment tu vas? J'espère ke tout va bien
salam moi aussi les :regles: ont debarqué le 21 avril a J28 .

pour moi j attend l arrivé de mon mari de mardi incha allah :applose: lah yjibo 3la khir

et vs koi de neuf ??
incha allahImage
Avatar du membre
virginie494
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 09 avr. 2013, 17:35
Localisation : belgique
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a toute je suis pas marocaine je suis de belgique ( charleroi) je suis mariee avec un marocain il est de marrakech sa fait presque 6ans de mariage et c est toujours le grand amour on a u le coup de foudre j essaie d avoir un bebe maleureusement j ai ete malade j ai u une endometriose c est trop long a expliquer aller voir sur le cite ou internet il y a tout sur c ette maladie j espere avoir un bebe inchaalah bon courage a toute que dieu vous garde bisous a toute.
Une fille de 13ans curtages 2009 endometriose stades4 operee plusieur fois depuis 2009 trompes abimes propose par fecondation rendez vous 27septembre
kely803
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2012, 10:43
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

virginie494 a écrit :Bonjour a toute je suis pas marocaine je suis de belgique ( charleroi) je suis mariee avec un marocain il est de marrakech sa fait presque 6ans de mariage et c est toujours le grand amour on a u le coup de foudre j essaie d avoir un bebe maleureusement j ai ete malade j ai u une endometriose c est trop long a expliquer aller voir sur le cite ou internet il y a tout sur c ette maladie j espere avoir un bebe inchaalah bon courage a toute que dieu vous garde bisous a toute.
salam
mar7Aba virginie

nous somme ttes en essai :wink: et incha allah on va l avoir ce bébé il faut juste avoir un peut de patience , et incha allah pour toi aussi
incha allahImage
Répondre

Retourner vers « Maroc »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité