PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

Le forum de la cigogne Marocaine
oumimane
Top fraise
Top fraise

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

et courage ma chérie laisse tout entre les mains d Allah.
li fiha lkhir Allah idirha.

echou1203
Fraise active
Fraise active

amala26 a écrit :echou je t'ai envoyee ma courbe par mp.comment tu l'as trouve moi je la trouve bizzard cycle tres tres long mais test :negatif: ou bien je l'ai fais trop tot
oui exactement je la trouve bizzard cycle tres tres long Elle reste egale a la linge rouge pendant 10jours a 20 DPO puis el remonte tout doucement !!

mais s'il y a eu fécondation ( donc bébé), la température ne redescend pas elle reste haute au-delà de 14 jours, et durant toute la grossesse. alors Tant que les :regles: ne sont pas la ya tjs espoir et ta température reste stable en phase haut c pa mauvais signe!!!!!
je te souhaite beaucoup de courage et rapidement un :+++: inchallah yarbbii
[font=Verdana][/font]
C4: ** Voir ma courbe **
C5:+++++++ Que pensez-vous de ma courbe?

2010Image
Image

C1= 32j
C2= 34j
C3= 31j
C4= 27j
C5= 31
C6= test de grossesse 8/12/2010 ++++++++

Image
naimoa
Top fraise
Top fraise

salam les filles
comment va?

merci oumimah j'ai compris la leçon 15 jours de prise de tete avec ça mm'a fait mal à la tete donc la je me calme.
Amal moi une fois j'ai eu 21 jours de retard de regle j'ai fait des test ils etaient négatif et apres la prise de sang pou etre sur qi elle audsi etait :negatif: donc j'ai été voir mon gyneco jui ai dit que j'avai 21 jour de retard il m'a fait une echo et rien pas de bb aprés il m'a dit que c'est à cause de mon ovulation qui est arrivé tardivement . Fait une pds plus tu attends plus t'aurras mal comme ça tu serras fixé et je te souhaite que cela soit :+++: :+++: pour toi t'inkiete avec l'aide de Allah on aurra notre bb faut positiver les filles et se motiver et surtout s'entraider. :bisou: :bisou: :good:
oumimane
Top fraise
Top fraise

sbah lkhir les filles
echou1203 est ce que quand tu te lèves le matin tu te sens très fatiguer et que tu n as pas de force à tes épaules ni à tes bras et tes jambes sont top lourde et que tu vas souvent au wc pour faire pipi ???
echou1203
Fraise active
Fraise active

oumimane a écrit :sbah lkhir les filles
echou1203 est ce que quand tu te lèves le matin tu te sens très fatiguer et que tu n as pas de force à tes épaules ni à tes bras et tes jambes sont top lourde et que tu vas souvent au wc pour faire pipi ???
[font=Verdana]salut oumimane jespere ke tu vas bien ainsi ke la petite imane
bon je te rep parfois je me couche tard et je me leve tard vers 11h /12h comme aujourd hui je suis vraiment "morte de fatigue" (je bosse pas je reste tt le temps chez moi)
sa fait 4 ou 5 fois que je vais uriner (mais beaucoup d'urine!!!!!)[/font]

2010Image
Image

C1= 32j
C2= 34j
C3= 31j
C4= 27j
C5= 31

Image
oumimane
Top fraise
Top fraise

ces des symptomes de grossesse n attend pas pour faire le :testgrossesse: comme ça si tu es enceinte tu pends rendez-vous chez la gyneco pour suivre ta gossesse. ne perde pas le temps pour prendre rendez-vous par ce que tu n auras pas un rendez-vous tout de suite.
echou1203
Fraise active
Fraise active

oumimane a écrit :ces des symptomes de grossesse n attend pas pour faire le :testgrossesse: comme ça si tu es enceinte tu pends rendez-vous chez la gyneco pour suivre ta gossesse. ne perde pas le temps pour prendre rendez-vous par ce que tu n auras pas un rendez-vous tout de suite.
[font=Verdana]j'attends seulement ke ma température remonte un peu pour faire :testgrossesse: car j'ai peur d être déçu jespere avoir un :+++: oumimane de3i m3aya, j pense tropppp si j ss vraim enceinte ou non ??[/font]

2010Image
Image

C1= 32j
C2= 34j
C3= 31j
C4= 27j
C5= 31

Image
oumimane
Top fraise
Top fraise

ne t inquiète pas c est pas bien pour toi de s'inquièter si tu trouve que tu es trop stressé et ça travail trop ta tété fais le :testgrossesse: pour etre tranquil et tu auras moins de stress tu vas rien perdre que un :testgrossesse: qui vas etre jete a la poubelle ou tu vas le garder comme souvenir. inchallah tu auras un :+++: conte sur Allah wali fiha lkhir allah idirha .
echou1203
Fraise active
Fraise active

oumimane a écrit :ne t inquiète pas c est pas bien pour toi de s'inquièter si tu trouve que tu es trop stressé et ça travail trop ta tété fais le :testgrossesse: pour etre tranquil et tu auras moins de stress tu vas rien perdre que un :testgrossesse: qui vas etre jete a la poubelle ou tu vas le garder comme souvenir. inchallah tu auras un :+++: conte sur Allah wali fiha lkhir allah idirha .
[font=Verdana]amine yarrbii, ta raison oumimane wllah j'ai hâte d'être fixé vraim je ss stressé et perturbé !!!!!! inchallah ykoun khir et pour tte les filles !!!!! je te remercie pour ton soutien :bisou:[/font] :boum:
Modifié en dernier par echou1203 le 06 déc. 2010, 20:12, modifié 1 fois.

2010Image
Image

C1= 32j
C2= 34j
C3= 31j
C4= 27j
C5= 31

Image
oumimane
Top fraise
Top fraise

inchallah
tmanay lkhir talqay lkhir
Répondre

Retourner vers « Maroc »

• Informations