OPK = cycles longs??

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
lindatif
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 08 juil. 2012, 05:38

Re: OPK = cycles longs??

Coucou Linda, j'espère que tout va bien pour ton chum.
Pour moi tu sais ça commence à être long mais bon, j'ai l'espoir qu'un jour je l'aurai ce fameux :++ :+++: pour mes traitements trop d'effet secondaire mais je dois les prendre pour tomber enceinte sinon je ne. Te Cache pas désfois je veux tout abandonné car ça fait très longtemps mais dés fois je me dit en mois après le mouvais temps, y'a toujours le bon temps
On verra ça donnera quoi ce traitement.
J'espère pour toi que ça marchera vite :wink:

linda1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 05 déc. 2012, 02:53
Contact :

Re: OPK = cycles longs??

Je te le souhaite a toi aussi de tout mon coeur que sa pogne bientot! Je sais pas si comme moi tu tetais fait des idees partaite quallait etre le fait de faire un enfant, mais moi sa la completement peter ma bulle! Jvoyais de quoi de beau entre moi et mon chum et de spontané, pas quelque chose qui implique une equipe medicale et des actes premediter, jovule alors go on le fait! -_-' Jespere aussi que cest ok pour mon chum de son bord, au moin 1des 2 qui naurait pas de probleme! Comment as tu reagi lorsque tu as su que tu avais le syndrome?
moi 24 ans
lui 26 ans
en essai bb1 depuis juin 2012
fevrier 2013 diagnostique SOPK
avril 2013 spermogramme excellent (bonne nouvelle!!)
provera qui débute lundi (22 avril)
ensuite clomid j5 a j9
C12: débute le 6 mai+ clomid+injection ovitrel
C12: ++++

BEBE 2: SURPRISE!! sans hormones !!

Image
Avatar du membre
lindatif
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 08 juil. 2012, 05:38

Re: OPK = cycles longs??

Coucou
Jai le morale dans les chaussette ce matin c'est les pompiers qui nous a réveiller car il y avait un incendie dans l'immeuble à côté, le pire qu'une fillette de 4ans est mort je suis triste :ouin:
Ma sœur est enceinte, vraiment je suis un peu surprise vu qu'elle est plus âgée et en plus elle tombe facilement enceinte, mais je suis très contente pour elle . Ce qu'il concerne le syndrome mon gynécologue m'a expliqué qu'on peux tomber enceinte malgré tout mais juste il fait être forte et patiente. Tu sais moi la patience à commencer à diminué, depuis 2011 ça vraiment long. Et toi tes rendu ou dans tes essaies, tes patience, tu sens comme moi tes incomplète genre tes pas comme toutes ces femme et dans le fond tu voulais tout abandonné lorsque quelqu'un dans la famille ou une amie t'annonce qu'elle attend un bébé.
Bonne week-end
linda1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 05 déc. 2012, 02:53
Contact :

Re: OPK = cycles longs??

salut!
désolée pour tout ce qui arrive , cest triste pour la petite puce :S sa me met toujours a lenvers ces affaire la!!! je ne suis pas tres présente sur le forum ces jours ci, jsuis en planification d'un déménagement plutot compliquer, un retour chez les beaux parents pour backer un cash down pour une maison pour lannée prochaine, une offre que je peut pas refuser! oui cest sur que la patience des fois est dure a entretenir, jai hate de commencer mes traitements, pour que mes demarches soient plus concrètes... j'ai hate de voir des résultat, jai hate davoir des regles!! je naurais jamais dit sa avant mais maintenant je donnerai tout ce que pour etre menstrué, ovulé etc.

c'est sur que je trouve sa dure lorsqu'une amie m'annonce qu'elle est enceinte...jdeviens jalouse, anxieuse...pourquoi elle et pas moi? :( jpeut meme avoir a la limite des pensée méchante,... dans le genre,...il était meme pas voulu cet enfant la...jtrouve sa mauvais d'agir de meme mais c'est plus fort que moi! :( apres sa passe, et jsuis présente pour eux, jvais les voir a lhopital apres l,accouchement, et je leur rend visite plusieur fois par mois. difficile pour moi de les voir avec leur enfant, elle semble si heureuse..

je ne peux pas imaginer comment sa peut etre long pour toi, moi sa fait 10 mois et je capote alors je te leve mon chapeau detre patiente, meme si cest pas facile, jte souhaite de tout coeur que tes traitements fonctionneront rapidement,

joyeuses paques! :)
moi 24 ans
lui 26 ans
en essai bb1 depuis juin 2012
fevrier 2013 diagnostique SOPK
avril 2013 spermogramme excellent (bonne nouvelle!!)
provera qui débute lundi (22 avril)
ensuite clomid j5 a j9
C12: débute le 6 mai+ clomid+injection ovitrel
C12: ++++

BEBE 2: SURPRISE!! sans hormones !!

Image
Avatar du membre
lindatif
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 08 juil. 2012, 05:38

Re: OPK = cycles longs??

Coucou
C mon 3ème cycle avec serophene et toujours rien souf mes règles sont régulière une chose positive.
Et toi Linda quoi de beau?
linda1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 05 déc. 2012, 02:53
Contact :

Re: OPK = cycles longs??

jai eu mes regles mercredi! premiere fois naturellement depuis 10 mois. yeahh! pis ben hier je suis aller a l'hopital pour une echo vaginale et prise de sang vu que cétais la deuxieme journée de mon cycle. alors tout mes test sont complété avant mon gros rdv la semaine prochaine avec mon doc pour commencer les traitements! :) jai hate en maudine!! apart de sa pas grand chose! et toi?? cest deja une bonne chose que tu devienne réguliere cest un bon point, cest peut etre juste une question de temps et hop! jte le souhaite!
moi 24 ans
lui 26 ans
en essai bb1 depuis juin 2012
fevrier 2013 diagnostique SOPK
avril 2013 spermogramme excellent (bonne nouvelle!!)
provera qui débute lundi (22 avril)
ensuite clomid j5 a j9
C12: débute le 6 mai+ clomid+injection ovitrel
C12: ++++

BEBE 2: SURPRISE!! sans hormones !!

Image
Avatar du membre
lindatif
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 08 juil. 2012, 05:38

Re: OPK = cycles longs??

linda1802 a écrit :jai eu mes regles mercredi! premiere fois naturellement depuis 10 mois. yeahh! pis ben hier je suis aller a l'hopital pour une echo vaginale et prise de sang vu que cétais la deuxieme journée de mon cycle. alors tout mes test sont complété avant mon gros rdv la semaine prochaine avec mon doc pour commencer les traitements! :) jai hate en maudine!! apart de sa pas grand chose! et toi?? cest deja une bonne chose que tu devienne réguliere cest un bon point, cest peut etre juste une question de temps et hop! jte le souhaite!
Oh c'est une très bonne nouvelle :wink: le faite d'avoir les règles naturellement sans prendre quelque sois. En tout cas je te souhaite un bon rendez vous avec ton gygy puis qui sait peut être ta rien juste une question de temps comme tu disais
Bah moi toujours rien, pas enceinte puis j'ai terminé mon traitement, je dois prendre un rendez vous mais avant je dois faire des analyses pour voir si tout va bien avec ce traitement. Mais sincèrement je n'ai pas le temps je suis étudiante a temps plein alors c hot mais en verra.
Je te souhaite du tout mon cœur de tomber enceinte plus vite possible :wink:
Bisous bon week-end
linda1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 05 déc. 2012, 02:53
Contact :

Re: OPK = cycles longs??

merci de l'encouragement, mais je sais que je suis sopk, j'ai mes resultat de echo vaginale, et on les voit tres bien dans les ovaires..... les petites bulles qui s'accumulent. mais jte le souhaite aussi que sa fonctionne!! on le merite nos petits bout d'chou!! :)
moi 24 ans
lui 26 ans
en essai bb1 depuis juin 2012
fevrier 2013 diagnostique SOPK
avril 2013 spermogramme excellent (bonne nouvelle!!)
provera qui débute lundi (22 avril)
ensuite clomid j5 a j9
C12: débute le 6 mai+ clomid+injection ovitrel
C12: ++++

BEBE 2: SURPRISE!! sans hormones !!

Image
linda1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 05 déc. 2012, 02:53
Contact :

Re: OPK = cycles longs??

linda1802 a écrit :http://perso.numericable.fr/sopk/Secret ... tiques.php

Va voir sa, sa peut surement t' interesser, je trouve sa super intéressant!! :D et peut etre des petits trucs pour aider!! :D
moi 24 ans
lui 26 ans
en essai bb1 depuis juin 2012
fevrier 2013 diagnostique SOPK
avril 2013 spermogramme excellent (bonne nouvelle!!)
provera qui débute lundi (22 avril)
ensuite clomid j5 a j9
C12: débute le 6 mai+ clomid+injection ovitrel
C12: ++++

BEBE 2: SURPRISE!! sans hormones !!

Image
linda1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 05 déc. 2012, 02:53
Contact :

Re: OPK = cycles longs??

salut
j'ai eu mon 1er rdv et sa s'est bien passé,
le spermogramme a mon chum, le doc a dit qu'il etait excellent :)
et pour moi elle m'a dit que mon SOPK n'était pas le cas le plus grave qu'elle ait vu et qu'elle a bon espoir que cela fonctionne le premier mois avec clomid :) jme crois les doigts jaimerais tellement qu'elle ne se trompe pas hihi :) jreprend un peu d'espoirs, sa me fait du bien j'en avait perdu depuis quelque temps! et toi tu en es rendu ou?? :)
moi 24 ans
lui 26 ans
en essai bb1 depuis juin 2012
fevrier 2013 diagnostique SOPK
avril 2013 spermogramme excellent (bonne nouvelle!!)
provera qui débute lundi (22 avril)
ensuite clomid j5 a j9
C12: débute le 6 mai+ clomid+injection ovitrel
C12: ++++

BEBE 2: SURPRISE!! sans hormones !!

Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités