futur bébé CLOMID

Le forum de la cigogne Canadienne
Shushan
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 08 sept. 2009, 21:19
Contact :

Re: futur bébé CLOMID

Bonjour vous toutes,

Je me suis faufilée dans votre forum et je vous ai lues. J'ai moi aussi des ovaires polykystiques et j'ai débuté le Clomid (50mg) le 31 août dernier. Présentement, ma courbe démontre que j'ai eu une belle ovulation, ce qui est déjà très encourageant vu que je m'attendais à d'autres traitements pour me fertiliser. Maintenant, ne me reste qu'à patienter encore quelques jours (une bonne grosse semaine) pour savoir si ma courbe est positive...
Des symptômes, j'ai l'impression d'en avoir quelques uns. Mais sachant que la psychologie joue pour beaucoup, peut-être sont-ils provoqués par mon subconscient. Quels sont-ils ? Mamelons qui piquent, nausée, odorat très pointu et fatigue.

Voilà.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 000791.png

noirette
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 07 avr. 2009, 20:47
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: futur bébé CLOMID

Coucou!!!

Bienvenue à Shunshan... C'est plaisant d'avoir du nouveau monde qui s'ajoute ;-)Ta courbe est très belle. Reste à voir dans quelques jours ce qui va en devenir! Moi aussi j'avais les mêmes symptômes à cette période. As-tu des enfants? Tu es de quelle ville? Je vais attendre de tes nouvelles... Je te souhaite un +!!!

Bonjours Six! C'est un gars une fille! Nous sommes très heureux!!! Et toi? Quoi de neuf? As-tu fait un test??? Je te souhaite +++ un +++. J'espère que tout est ok...

Moi, je vais bien, rien à signaler. Je suis à ma 19ème semaine! Écho le 24 Septembre, encore hihihi! Je devrais y aller avec ma mère car mon chum sera parti à la chasse. Pour tes livres, je les essaierais p-e un jour, qui sait! Rien de spécial à part ça! Ils commencent à bouger ++ .

Encore ménage aujourd'hui!
Bonne journée!
Noirette
Mattis & Maude, mes amours...Image Bonne fête mon amour!xxxImage 30 ans déjà...!!! OUF!!!Image
Shushan
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 08 sept. 2009, 21:19
Contact :

Re: futur bébé CLOMID

Je suis depuis peu une montréalaise. Jadis, étais une fille de Québec. À mon actif, zéro grossesse. J'attendais l'homme avec lequel j'allais avoir envie de faire un mousse et, surtout, j'attendais impatiemment celui qui allait en vouloir un. C'est fait ! Je l'ai trouvé un jour d'automne 2006...
six
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 13 mai 2009, 12:53
Contact :

Re: futur bébé CLOMID

Allo Noirette et Shushan!
Ouein! C'était une fausse alerte. Pas encore de bébé. J'ai commencé mon 3e cycle j'en suis au jour 9. J'ai eu aucun symptôme de mes médicaments à date. Je croise les doigts pour ce moi-ci, on va y mettre le paquet. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma 3e. Elle a 15 ans. Ouf, comme ça passe vite! Ce matin-là, je m'étais rendue à l'hôpital en short et camisole! Ouf! Pas ce matin certain!
Noirette, félicitations! Tu vas avoir les deux! Est-ce que tu sens tes petits trésors bouger dans ton ventre! As-tu commencé à faire des achats pour leurs venues?
Bienvenue Shushan et je te souhaite une petit bébé le plus vite possible! :bisou:
noirette
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 07 avr. 2009, 20:47
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: futur bébé CLOMID

Coucou les filles!

Six.. Et puis???? Je pense à toi! Je croise les doigts!!! Tu continue de faire ta courbe? Elle dis quoi? Fais-tu aussi des tests d'ovulations? Ça t'indiquerais quand pour les câlins...

Shushan...???? Et toi? Ta courbe est belle... As-tu fait un test aujourd'hui J14??? J'ai bien hâte de savoir...

Moi je vais bien! J'ai +++ de reflux gastrique. Je vais en parlé au doc cette semaine car j'ai un autre écho Jeudi! C'est un écho morphologique pour être certain que tout est correct. Et je vois la nutritionniste aussi... Mon chum est parti à la chasse pour la semaine... snif..! Je m'ennuie ++. Une chance que ma mère va descendre quelques jours pour m'aider... Antoucas... J'attend de vos nouvelles.

Bonne journée!
Noirette
Mattis & Maude, mes amours...Image Bonne fête mon amour!xxxImage 30 ans déjà...!!! OUF!!!Image
Shushan
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 08 sept. 2009, 21:19
Contact :

Re: futur bébé CLOMID

Bonjour Noirette,


J'attends encore quelques jours avant de passer mon test. J'me dis que je vais attendre à vendredi qui vient... si bien sûr je suis capable de patienter jusque là ! :D
six
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 13 mai 2009, 12:53
Contact :

Re: futur bébé CLOMID

Salut les filles! J'en suis à mon jour 15 de mon cycle et oui j'ai fait des test d'ovulation et hier il était positif alors là, on se couche de bonne heure c'est jours-ci!! Ha!Ha! J'ai eu ça des reflux quand je portais mes garçons. C'est désagréable mais pas dangereux Noirette! Bonne chance Shushan! Tu es bien patiente pour attendre jusqu'à vendredi! À plus! :sltange:
Shushan
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 08 sept. 2009, 21:19
Contact :

Re: futur bébé CLOMID

Jeudi, chère Noirette, je penserai à toi.
J’ai la trouille d’aller chercher mon test de grossesse… je serais très déçue de ne pas être enceinte et je serai sûrement morte de trouille si je le suis ! :-D
Shushan
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 08 sept. 2009, 21:19
Contact :

Re: futur bébé CLOMID

Mercredi après-midi, n'en pouvant plus d'attendre, je suis allée me chercher un test de grossesse. Il était négatif. N'ayant toujours pas mes règles, je commence à me demander si j'ai vraiment ovulé...

Je passerai un second test de grossesse la semaine prochaine si mes règles ne viennent toujours pas d'ici là.

Noirette, comment ton r-v s'est passé ?
noirette
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 07 avr. 2009, 20:47
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: futur bébé CLOMID

Coucou les filles!

Désolé pour le test négatif Shushan... Je suis certaine qu'il sera positif la semaine prochaine si tu n'a pas eu tes menstruations... Merci d'avoir pensé à moi!

Six, tu va toujours bien? Il te reste combien de jour avant de faire un test? J'espère +++ que tes câlins ont portés fruits....

Moi je vais bien. Je suis fatigué ++ La semaine passée, ma mère descendait quelques jours venir me donner un coup de main pour faire du grand ménage et ça a fait du bien à la maison... On n'a pas tout fini mais on en a fait beaucoup... Je me suis pas beaucoup reposer...et là, je viens de lever... J'ai dormi 7 hrs cette nuit et 3 hrs de sieste ce matin...ça me fait du bien. La gang de mon chum à tué à la chasse... un petit buck de 3ans +/-... ça va être bon pour cuisiner! Ils ont adorer leurs chasse et belle température. À Matane, la saison de couleur était bien entamé... c'est vraiment beau sur les photos! Mon écho à bien été Jeudi. Ma mère était plutôt fébrile... C'était long. La technicienne à répertorier tous les organes et os possible... Mes 2 ptits amours vont biens... C'est toujours petite cocotte et petit-loup.... Je suis bien contente... J'ai vu aussi la nutritionniste... rien à redire sur mon alimentation, il faut juste que j'augmente ++ mon poids. Ma prochaine écho est le 22 Octobre... Ça devrait être plus court. Mon prochain r-v avec mon Md est Vendredi prochain... J'ai quelques questions pour lui... Enfin, c'est ça...

Je vais attendre de vos nouvelles...
Bonne journée!
Anne-Marie
Mattis & Maude, mes amours...Image Bonne fête mon amour!xxxImage 30 ans déjà...!!! OUF!!!Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité