ESSAI BB2 QUI ME SUIS?

Le forum de la cigogne Canadienne
Répondre
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

ESSAI BB2 QUI ME SUIS?

:fraisinaute: CARYNE

:trefle: ALLO LES FILLES ! :cigonerose: :trefle:

Je suis nouvelle ici, et j'ouvre un nouveau groupe dans le but dêtre encourager et de vous encourager. Je suis du québec, j'ai 32 ans, jai un fils de 11 ans. Je suis mariée depuis bientôt 3 ans et nous voulons un bb de notre union.

J'ai arreter la pillule le 25 mai, sa fesait 3 jours que javais recommencé un cycle et je les arrêter le 25 mai. Le 28 jai eu des règles pendant 5 jours. Le 5-6 juin, jai eu mal a l'ovaire droit des pics et jai eu aussi de la glaire comme un blanc d'oeuf, je me suis dit sa se peut pas mais depuis plus rien. J'ai voulu faire la courbe de température, mais je suis pas capable de la faire tous les jours, a la meme heure.

Depuis mon ovulation, jai le bas ventre qui est gonflé en dedans. Quand je me couche sur le coté je me sens pas alaise, mon appétit a augmenté par contre, si un aliment me donne pas le gout de le manger je le mange pas. Je suis tres fatiguer je dors 12 heures par jour et des fois plus. J'ai pas le gout de rien faire je me sens faible. J'ai aussi l'ovaire qui tiraille a tous les jours. Vous savez la sensation quand on est assises, et que l'on pense que l'on a une orange dans le bas ventre et on a l'impression de l'écraser qui nuit meme pour des positions assise, coucher.

Ben sé tout mes symptomes que jai et jatends mes règles pour le 25 juin environ. Quant pensez-vous!

Caryne
Espère avoir une fille ! :bbfille:

Je vous souhaite :+++: a vous les filles!

noirette
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 07 avr. 2009, 20:47
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: ESSAI BB2 QUI ME SUIS?

Bonjours Caryne!

Bienvenue sur le Forum du Canada!
Ravie de te jaser. Si tu veux, ça jase sur le Forum des Essaie... Enfin, moi je viens d'appendre que je suis enceinte il y a quelques semaines et je suis enchanté. Bébé 1, après 3 ans d'attente ... Je suis de Sherbrooke et du domaine de la santé.

Personnellement, je te suggère quand même de faire une courbe même si tu peux pas la prendre toujours à la même heure, car ça donne beaucoup d'informations... Les filles peuvent t'aider à comprendre et détecter ton ovulation avec la courbe. D'après ce que j'ai calculé, tu aurais ovuler à =/- J10 ce qui serais très tôt mais possible. Je te suggère de continuer de faire des câlins car parfois, ça se passe plus tard dans le cycle comme jusqu'à J20-22... soit jusqu'au 18 Juin... Ce qu'il a de mieux, c'est de faire des câlins 1/2 jours, ça met tes chances de ton côté!

Tes symptômes ressemblent à ceux que j'ai eu mais je peux pas te le garantir ta grossesse. Je te le souhaite par contre... +++ Redonne-moi des nouvelles pour savoir si tout ce passe bien, si tu as des questions, etc... d'ici le 25 Juin.

Si ça te dit, je suis souvent sur le Forum des Essaies même si je suis enceinte et il y a plusieurs filles qui jasent beaucoup...
Bonne journée! Anne-Marie
Mattis & Maude, mes amours...Image Bonne fête mon amour!xxxImage 30 ans déjà...!!! OUF!!!Image
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: ESSAI BB2 QUI ME SUIS?

:coucou: Anne-Marie,

Merci de m'avoir répondu, je veux bien y aller sur votre site par contre je sais pas si elles vont maccepter. Je vais essayer et voir tout sa. Moi aussi je suis dans le domaine de la santé. Préposée aux bénéficiaires pour des Soeurs dans une communauté religieuses. J'adore ca.

Je te redonne des news dici le 25 juin.

Bye bye

Caryne :oui: bravo pour ton :oui:
noirette
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 07 avr. 2009, 20:47
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: ESSAI BB2 QUI ME SUIS?

Caryne!

Tu va voir, elles vont toutes t'accepter! Elles sont toutes sympa, super gentilles et avenantes... Je te revoit sur le forum Essaie...
Anne-Marie xx
Mattis & Maude, mes amours...Image Bonne fête mon amour!xxxImage 30 ans déjà...!!! OUF!!!Image
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: ESSAI BB2 QUI ME SUIS?

:tropdrole: Anne-Marie, tu réponds pour nous, t'es pas gênée!!! :tropdrole:

:coucou: Inquiète toi pas Caryne, on est très accueillante. On est plus et on est là pour les autres. Donc, je vais de se pas te lire sur En essaie!
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité