En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Koucounie: je ne sais pas si je suis d'Accord ou pas avec toi... J'avoue qu'être enceinte, ce n'est pas une maladie! c'est un cadeau du ciel! mais pour certaine, c'est très demandant.

Je n'ai pas eu de nausées, de maux de dos, de tête, d'enflure et tout le tralala... mais ce n'est pas toujours le cas. Comme mon travail représentait un risque (petit, je l'avoue) j'étais heureuse d'être retirée. Je crois en partie que c'est grâce à ce congé si j'ai pu aussi bien vivre ma grossesse!

C'est fou ce que c'est demandant pour le corps de porter un bébé!!!! Et dès le 6e mois, souvent les nuits sont moins plaisantes, les petites fuites en toussant commencent et j'en passe! Pour ces raisons, je crois qu'une femme devrait avoir le choix de travailler ou non pendant sa grossesse (dans un monde idéal!). Après 3 ou 4 nuits d'insomnie, je m'imaginais très mal être une bonne enseignante pour mes élèves :tropdrole: :tropdrole:

C'est 9 mois. Pas l'éternité. 9 mois à prendre soin de toi, à écouter ton corps, à prendre des pauses pour toi et bébé... et à te préparer à vivre la plus grande expérience que la vie peut t'offrir!

Je reste persuadée que si j'ai eu une si belle grossesse, un si bel accouchement et un si bon bébé, c'est que j'ai pris les 37 semaines avant la naissance de mon bébé pour moi. Le train train quotidien (menage, lavage, etc) suivait mon rythme...

Ça coûte cher à l'état, j'en suis consciente. Mais en prévenant, on risque d'avoir moins de problèmes, qui eux aussi coûtent cher à l'état.
Image

Image

Image

vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

sur une note plus joyeuse je vous partage ce lien que j'ai trouvé ...
cé magnifique regardez ça si vous ne l'avez jamais vu


http://www.123-bebe.com/joomla/index.ph ... jours.html
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

une petite montée de lait Vdub? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image

Image

Image
petitemom2
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 14 nov. 2010, 18:55
Contact :

Re: En essaie

Derniere visite pour moi sur le forum je ne sais pas quand jaurai droit a nouveau a internet au chul en espérant que se soit pas torp long :-D J'attend la visite de ma cocotte dans lapres midi jai tellement hate. Et j'ai toujours des grosses passe de contractions a toute les jours qui dure environ 2hrs et qui son vraiment mais vraiment douloureuse... Mais le coeur de bébé va bien et elle bouge tres bien... Mais le travail navance pas vite alors c une bonne nouvelle plus longtemps bébé reste au chaud mieux c. Mais jai hate d'avoir la permission d'aller faire un ti tour dehors caline que sa me manque sa....disons que je suis pas mal tanné de mon lit la... Et que je mangerais bien une ÉNORME POUTINE :tropdrole: un ti peu de friture me ferais du bien :lol:

Sinon les filles lacher pas le plus bo sen vient

xxx
Image
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Karina, fait attention à toi et à Éricka!! Je te souhaite un bel après-midi avec ta grande fille!! Et une poutine bientot! Tu dois rester au chul jusquà combien de semaines?? J'imagine que vers 35-37 sem ils vont te laisser sortir, ou avant si les contractions s'arrête??

:bisou: Fait attention à toi! :bisou:
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

laulotteb a écrit :une petite montée de lait Vdub? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

c'est pas une montée de lait.. désolé je suis une fille direct.. trop peut-être des fois.. je vais me taire............................... :bisou:
Kyana née le 12 Juin 2012
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

petitemom....y doit bien y avoir un resto qui livre de la poutine :tropdrole:
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise
Messages : 1807
Enregistré le : 03 août 2010, 15:39
Localisation : Région Mégantic, QC, Can
Contact :

Re: En essaie

:coucou: Je viens juste vous dire bonne après midi les poulettes!

C'est chaud, c'est chaud :tropdrole:

Petitemom2, courage à toi ma belle! Et Vdub a raison tu peux pas te faire livrer une bonne poutine lol! J'aurais craquer c'est sur, pas de la grosse gastronomie à l’hôpital! :wink: :wink:

Bonne fin d'aprèm les filles!
MÉLODY
Image
Image
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

les mères.. est-ce que y'en a parmis vous qui vont faire l'échographie 3D 4D ??
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Ben non vdub t'as pas a te taire! Tu fais bien detre directe jaime cette qualite chez les gens! Pas chichi je sais a qui jai a faire!
Je te taquinais!

En passant je vais faire la danse de lovulation ce soir parce que si ma temperature ne monte pas demain matin c moi qui va faire une montee de lait... Pis une vraie!!!! :tropdrole:
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité