En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Soleil, 33% cest une chance sur 3... ca nous a pris 3 fois pour que ca marche! Et on a rit! On a vraiment pris l'aventure le plus légèrement possible en se disant des niaiseries à pleins dans la salle d'attente et en attendant le gynéco ... et en me rhabillant... Alors c'est peut-être très vrai!

Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Dai, je suis désolée pour toi.. lâche pas, tu vas y arriver toi aussi! :bisou:
Avatar du membre
Sunsee
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 25 janv. 2011, 01:19
Contact :

Re: En essaie

Dai :( !
J'ai aussi entendu beaucoup de bien sur l’acupuncture. Ma belle soeur est tombé enceinte le mois suivant ! Moi j'avais quelqu'un référé et la dame m'a dit ; Je ne prend plus de patiente :quoi: mais la je paye!!! donc j'ai abandonné l'idée pour l'instant!
Image
Avatar du membre
Sunsee
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 25 janv. 2011, 01:19
Contact :

Re: En essaie

moi j'aurais voulu tester demain matin mais j'ai juste un test Jean coutu et un qui pogne a 100 U.. qqc! J'ai pas eu le temps d'aller au dollorama, je vais donc peut-etre repousser le testage a jeudi matin !

Je suis a 100% d'accord avec Laulotte pour le retrait ! Je vivrerai seulement une fois ds ma vie cette sentation d'etre enceinte. (il est pas fait mais ca va venir :wink: ) moi je trouve que ca vient vite 9 mois ! J'aimerais prendre le temps de me reposer, penser a moi vivre chaque moment a 100% sans etre pris ds le free for all du travail stressant ! ma collegue trouvais ca long 9 mois et la a 2 mois de la fin est panique un peu, la chambre n'est pas faite et l'ancienne vie arrive tres vite !

Je crois qu'on devrais avoir le choix. Je connait pleins de filles qui n'auraient voulu pour rien au monde rester a la maison!

Et ha oui je viens de parler a une ancienne amie sur facebook qui m'annonce qu'elle est enceinte: du premier coup, premier mois et elle me dit : je veux pas peter d'la broue là mais ... moi ca pogner au premier mois! :ouin:
Modifié en dernier par Sunsee le 13 juil. 2011, 02:14, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: En essaie

:coucou:

Dai désolé pour toi :-(

Courage les essayeuses on va l'avoir!! :croisedoigts:

Le club des bédaines, ça va bien??

J'ai ajouté mes infos pour la récap sur le post de la Récap des Québecoises en essaie.
Sinon, de mon côté, j'attend l'ovu. Je n'ai toujours pas reçu mes résultats de ma PDS, je vais attendre à mon rdv le 21/07­.
Rien de + à ajouter!!

:bisou:
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
Dai87

Re: En essaie

Bonsoir les filles :
Bah coup donc faut croire que j'étais pas due mon tour va venir :cigogne: .
Je bien hate de voir le traitement d'accupunture ! Je vais vous tenir au courant
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Sunsee!!!! imagines-tu la méchante gang qui va se pointer sur le post jeudi matin pour savoir!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Je te le souhaite de tout mon coeur!

à ma première grossesse, J'ai fait le test seule le matin, mon chum était déjà parti. quand j'ai vu le :+++: j'en croyais pas mes yeux! toute la journée j"avais un air rêveur et j"'avais TELLEMENT hâte de lui dire! c'était inconcevable que quiconque l'apprenne avant lui! En plus, ce soir là il est arrivé 2 ou 3 heures plus tard! Il est entré dans la maison et en me voyant il a tout de suite su qu'il se passait quelque chose! j'ai rien dit et quand FINALEMENT il est allé aux toilettes, il a vu le test et est sorti en criant de joie!!!! Malheureusement, ça s'est terminé en FC à 11SA :-(

Le mois suivant (j'ai été très chanceuse!) j'ai fait un test et il était encore :+++: mais on n'a pas osé s'énerver...même quand j'ai appelé au bureau du gynéco ils m'ont répondu "c'est surement un faux positif :etonnant: . Alors j'en ai refait un :+++: mais le soir même... des saignements :marre: :marre: :marre: J'ai eu des foutu saignements pendant 1 mois avant l'écho de datation qui m'a ENFIN rassurée! Alors mettons que les tests que j'avais faits, ils avaient été oublié et jeté aux poubelles!

Bon ça va faire la nostalgie! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Mais je vous souhaite un :+++: :+++: :+++: :+++: rempli d'émotions!!!!
Image

Image

Image
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

dai dsl pour tes maudites :( :bisou:

sunsee est-ce que ton amie est au courant que tu est en essaie? si oui méchante amie! moi je lui aurais péter une ... coche!! :tropdrole:

moi je suis en retrait pcq je travail dans une usine et quil ny a pas de poste de travaux léger alors c'est direct le retrait et je suis tellement contente d'être à la maison, de pouvoir relaxer et de profiter de ma grossesse. Mais en même temps c'est sur que des fois c'est long et ca me fait focuser uniquement sur ma grossesse. alors ca c'est bon coté et c'est mauvais aussi.

je vous dit un gros bonjours, dsl je parle pas plus jai une migraine de la mort ce soir, je dort très très mal depuis une coupe de jour alors bonjours la migraine!

:bisou:
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles!

Premièrement..merci pour tous vos commentaires. Pro allaitement ou pro relation heureuse :-D

Je veux à tout prix allaiter..mais pas aux 45 minutes! Je n'ai plus de vie.. je trouve ça pénible. Il n'est jamais rassassié... la nuit j'ai droit à des boires aux 2 heures.. qui dure 45-50 minutes chaque fois (quand je ne m'endors pas avec dasn les bras). Donc finalement, je dors 1h, allaite 45-50 minutes.. dors 1 h... etc. Ya des limites..même si j'aimerais à tout prix que ça fonctionne. Le fait de jumeler biberon chaque boire semble avoir aidé mon homme à être heureux aujourd'hui. Ça me soulage un peu.. je vois ma doc lundi j'ai hâte de voir son poid. L'infirmière revient vendredi aussi.. et je crois que je vais aller voir une conseillère en allaitement chez Naturolait à Québec. Je vais tout faire pour y arriver..mais pas au péril de mon humeur de ma santé. J'ai beaucoup pleuré aujourd'hui et Charles l'a senti. Il a demandé mes bras toute la soirée, simplement avoir mon mamelon dans sa bouche pouvait faire en sorte qu'il s'endorme. (la geule grande ouverte le mamelon sur le bord dla geule.. trop drôle). Il a senti mon stress.. mon désarois devant tout ça..donc je dois faire attention sinon c'est moi (nous) la pire.

Koucounie: J'ai toujours été une pro allaitement..mais je sais plus quoi faire là. Il tète sans arrêt, même avec un biberon. Et je tire mon lait quand je le peu..mais comme il est toujours 'pluggé', je sais pas quand le tirer car j,arrive à lui et rien ne sort et il s'enrage noir! Je vais aller voir le site.. merci beaucoup!


Octarit: Moi aussi je voudrais que ça fonctionne. Si au moins je voyais qu'il était satisfait après l'allaitement..même si ça revenait souvent je pourrais endurer! Mais là il n'est même pas 'gavé', et en plus je dois recommencer..j'ai l'impression de travailler dans le vide. Avec le supplément de biberon, il devient grosse patate..il a l'air ben saoul! Un gros bébé satisfait. Jamais il n'a cet allure avec mon sein.. à l'hôpital c'était les crises!!! Il reste agité, mange ses petites menottes, cherche à teter sa doudou.. enfin! Si au moins je le comblait pour 1h..!!!

Entk je poursuit les essaies.. je lache pas.. je trouverai p-e la bonne solution! :wink:
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: En essaie

Valbel: as-tu essayer de l'allaiter dans le lit la nuit? je sais qu'en Amérique du nord le "cododo" n"est pas populaire, mais quand on prend la peine de faire des lectures, c'est très intéressant...
Dans ton cas, ça te permettrait peut-être de dormir plus et ainsi d'être plus fraiche et dispo durant le jour!

J'ai une amie qui fait ça en ce moment alors qu'elle avait refusé de le faire avec sa premiere... la différence est remarquable!

Bonne chance entoucas! et tiens nous au courant!
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité