PMA Guadeloupe

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
Queenj
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:41
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Merci Lili 971-972,
oui c'est vrai que mon cas n'est pas le plus a plaindre. c'est juste un peu déprimant d’essuyer des :negatif: . mais on y croit.

Demain j'ai RDV pour une visite de contrôle voir si le follicule qu'on a vu lundi (J8 - 15mm) à bien évolué.
Apres on verra ce que gygy me dira si et qd on déclenche.
et si ce mois ci cela ne fonctionne pas, on a décidé d’arrêter et d'attendre septembre.
mais j’espère :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: avoir un +. je ne suis pas très patiente j'avoue. :-D

Queenj
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:41
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Lili971-972 a écrit :Bienvenue Queenj!!!
Ca viendra, c'est vrai que pour certain, c'est un peu long, mais si il n'y a pas vraiment de soucis dans ton couple, il n'y a as de raison que ça ne marche pas. Courage!!
Vivement septembre pour la FIV!!!!

dis et toi ou en est tu dans tes essais?
babychou97
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2017, 13:45
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

slt les filles alors verdict dans une semaine j'ai hâte en meme temps j'ai peur que sa n'ai pas marché. Mais bon je reste positif en disant que sa pourrais marcher cette fois-ci on verra je vous tiendrai au courant alors et vous quelles sont les nouvelles?
sabrina15
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 mai 2017, 20:49
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

bonjour les filles!

bienvenue à toi queenj, je crois que toi et moi c'est un peu le même parcours.
ne t’inquiète pas. le chemin est long c'est vrai mais au bout le bonheur on :croisedoigts: .

c'est super lili s'avance a grands pas courage.

veeveechap : tu arrives à bien supporter ton traitement ?
pour moi la cœlioscopie c'est lundi en tout cas merci pour ton soutient.

bonne journée
Queenj
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 09 mai 2017, 18:41
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

merci sabrina15,

oui le chemin est long mais on s'accroche.

babychou97, l'attente peut être parfois dur, mais il faut pas s'inquiété.

veeveechap: on est au porte de juillet, bod lanmè pa lwen. je me rappel quand j'attendais mon 1er et 2eme rdv. j'ai trouvé l'attente interminable au début. Puis, j'ai trouvé un projet pour m'occuper l'esprit et je n'ai plus vu le temps passé. cela dit ça ne marche pas souvent mais ça aide.

Pour ma part, je ressort de la PMA, le follicule de 15 mm à j8 a bien évolué on est a 19mm :applose: :applose: :applose:
j'attend leur appel pour savoir qd on déclenche.
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

même si je ne fonde pas trop d 'espoir en ce mois de MAI.. on espère toujours. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bonne journée a vous les filles. :coucou: :coucou: :coucou:
babychou97
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2017, 13:45
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Queenj a écrit :merci sabrina15,

oui le chemin est long mais on s'accroche.

babychou97, l'attente peut être parfois dur, mais il faut pas s'inquiété.

veeveechap: on est au porte de juillet, bod lanmè pa lwen. je me rappel quand j'attendais mon 1er et 2eme rdv. j'ai trouvé l'attente interminable au début. Puis, j'ai trouvé un projet pour m'occuper l'esprit et je n'ai plus vu le temps passé. cela dit ça ne marche pas souvent mais ça aide.

Pour ma part, je ressort de la PMA, le follicule de 15 mm à j8 a bien évolué on est a 19mm :applose: :applose: :applose:
j'attend leur appel pour savoir qd on déclenche.
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

même si je ne fonde pas trop d 'espoir en ce mois de MAI.. on espère toujours. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bonne journée a vous les filles. :coucou: :coucou: :coucou:

oui l'attente peu etre long et comme tu dis c'est lorsque notre esprit est occupé à autre chose que sa va plus vite. en ce moment j'ai des obus à la place de mes petits seins mdr et mon ventre n'en parlons meme pas commes une femme enceinte qui ne peut pas marcher alala bravo la progestérone. queenj tu fais une stim simple??
babychou97
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2017, 13:45
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

VeeVeechap a écrit :Coucou les filles !

Babychou97 on croise les doigts il faut que ça marche !!

Moi je suis à mon 7e jour de traitement encore 2 semaines et j'attends le 17 juillet pour mon 2e rdv avec le gygy et avec le biologiste.

Sabrina c'est pour bientôt ta coelioscopie ? Ne t'inquiètes pas tout se passera bien.

Gris bisous à vous toutes !!!

A bientôt
le rdv c'est pour bientot sa passera vite et tu ne verra meme pas à quel moment tu y est arrivée et tout s'enchainera à vitesse grand V Dieu est bon faisons lui confiance. A bientot
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Bonjour tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien!
Queenj a écrit :
dis et toi ou en est tu dans tes essais?
Ben pour nous ça fait 2 ans et demi qu'on essayait et toujours pas de grossesse, moi à près analyses RAS à part les OPK (sachant que j'ai déjà un enfant de 6 ans, grossesse naturelle sans aide), et mon chéri lui, il a un spermogramme catastrophique certainement à cause d'une infection profonde qu'ils ont fini par trouver, là il est sous traitement antibiotique pendant 3 semaines, et après en fonction de la qualité de son sperme on commencera les insémination ou la FIV. Fin juin ou début juillet, il ira faire congeler son sperme.

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

babychou97 a écrit :

oui l'attente peu etre long et comme tu dis c'est lorsque notre esprit est occupé à autre chose que sa va plus vite. en ce moment j'ai des obus à la place de mes petits seins mdr et mon ventre n'en parlons meme pas commes une femme enceinte qui ne peut pas marcher alala bravo la progestérone. queenj tu fais une stim simple??
Des obus à la place de tes petits seins?? :reflechis: :reflechis: :lol: :lol:
J'espère que ça vous apportera une bonne nouvelle :croisedoigts: :croisedoigts:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
bibivivi971
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 27 mars 2017, 20:15
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Slt les filles
Alors j'ai été à mon rdv hier tous c bien passer.
Alors ce sera La FIV pour moi. J'attend juste la date :croisedoigts: :croisedoigts: .
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité