ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
Avatar du membre
sybille974
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 17 janv. 2011, 14:34
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

:coucou: les filles!!
ça va bien??? Bienvenue à toi nakique!! mais non!! tu n'es pas vieille!! j'ai eu mon fils à 31 ans... et c'était mon premier donc, je te souhaite bon courage et un :+++: rapidement!

Avatar du membre
manzel480
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 08 mars 2011, 10:35
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

cc les filles sava?

voila juste pr vs dire ke ce soir c baby boom la suite sur tf1 a 1h30 du mati et rediff ce samedi a la mm heure!

:bisou: b soireee a ts!
Image
Avatar du membre
litchy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 23 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

coucou les filles !
bienvenue à nakique !!!!
comment allez vous ? Moi sa va unn trés beau soleil sur st andré aujourd'hui sa fait plaisir aprés le temps pourri q'on a eu hier...
Essai bb2
Arrêt pilule 01/01/16
plusieurs stim depuis 10/2016 clomid/gonal/ovitrelle négatif
18/09/17 spermo 95% atypique 5% normaux
31/10/17 hyterographie ok
1ére insémination c’est fais +++ le 09/12/17 taux à 16ui
Image
Avatar du membre
blel
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 12 nov. 2010, 09:17
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Coucou eh bien y entend pu zot c derniers temps. la grossesse se passe bien les filles? moi pas trop le temps de venir sur le fofo ma fifille a été baptiser ce week end donc bcp de boulot ct super c bien de faire la fête mais un peu de repos c bien ossi A+ LES :fraisinaute:
audreyp974
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 janv. 2011, 10:46
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

slt les filles,


Sinon, ben moi ca yé la peinture est terminée ds la chambre de ma princesse, je suis fière de moi et j'adore le résultat...
maintennat il ne restera plus qu'à aménager la chambre avec les meubles, et parure de berceau et tt....mais au moins j'ai finis le plus gros et le plus dur, le reste c'est pas moi qui vais monter tt ca, c'est mon papa qui fait ts les meubles...dc c'est lui qui les pose...

voila les photos de la chambre:

Image

Image

Image

Image
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Début des essaies de bb 2 :le 29/12/2012 Début de grossesse le 21/04/15

Image
Avatar du membre
litchy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 23 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

blel on est tjr la même lol
je suis ds mon 7éme mois je commence un peu à fatiguer tjr par moment mes petits soucis de saignements mais bon sinon sa va bébé va bien et toi comment va ta puce elle profite bien ???

audrey ta déco est superbe MA-GNI-FIQUE surtout que tu as tout tout fait toi même lol quand je vois ça sa donne envie de se lancer j'm bcp dessiner aussi tu aurais des petits conseils à me donner :wink: moi sa sera surement un décor de fées, elfes... un monde enchanté lol j'aimais aussi winnie mais mon chéri pas trop il trouve que sa fait plus garçon
Essai bb2
Arrêt pilule 01/01/16
plusieurs stim depuis 10/2016 clomid/gonal/ovitrelle négatif
18/09/17 spermo 95% atypique 5% normaux
31/10/17 hyterographie ok
1ére insémination c’est fais +++ le 09/12/17 taux à 16ui
Image
Avatar du membre
manzel480
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 08 mars 2011, 10:35
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

litchy a écrit :blel on est tjr la même lol
je suis ds mon 7éme mois je commence un peu à fatiguer tjr par moment mes petits soucis de saignements mais bon sinon sa va bébé va bien et toi comment va ta puce elle profite bien ???

audrey ta déco est superbe MA-GNI-FIQUE surtout que tu as tout tout fait toi même lol quand je vois ça sa donne envie de se lancer j'm bcp dessiner aussi tu aurais des petits conseils à me donner :wink: moi sa sera surement un décor de fées, elfes... un monde enchanté lol j'aimais aussi winnie mais mon chéri pas trop il trouve que sa fait plus garçon
bjr les filles

blel ns lé tjrs la mm ma fy mé ts monde la deserter!
mdr
bin moi sa va bien la grossesse chui ds mon 6eme mois deja depuis le 22aout et bb va bien oci!

audrey MAGNIFIQUE la chbre de bb, tres tres jolie, tu c chui jalouse la hin! mdrrrrrrrrrrrrr
Image
audreyp974
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 janv. 2011, 10:46
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

merci les filles,

Alors litchy, je vois a peu près ce dt tu veux, dans ma chambre j'ai des fées, mais en noir et en argent...alors c'est assez simple comme j'ai fait, j'ai pris un modèle de stickers sur le net, yen a plein, tu prends ce dt tu as besoin, tu imprimes mais de la taille dt tu désire, ( ce sera donc en plusieurs feuilles, que tu assemblera comme un puzzle), tu découpe ensuite les bords de ta fée et tu colle..Tu as dc l'interieur de tes fées et puis tu mets au mur et tu traces tt le contour, il ne te reste plus qu'à peindre, ce qui est le plus dur car fo prendre son temps...
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Début des essaies de bb 2 :le 29/12/2012 Début de grossesse le 21/04/15

Image
Avatar du membre
manzel480
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 08 mars 2011, 10:35
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

audrey peindre directectement avec une bombe c pa mieux??????? au lieu de faire avec le pinceau et apres faire le contour en noir!!!!
jv essayer den trouverr sa sur le net moi alors! ah zuuuuuut g plus dimprimante pr imprimer pfffffffffff trop nulllllll
Image
Lilirose974
Messages : 7
Enregistré le : 19 sept. 2011, 10:12
Contact :

Re: ESSAYEUSES & FUTURES MAMANS ILE REUNION POUR 2011

Bonjour,
Je suis nouvelle, premier forum, je suis au début de ma grossesse 13 sa. Je suis arrivée il y a moins d un an a la Reunion.
Et j ai une question toute bête comment habille un nouveau ne en avril? Et le dort bien l épaisseur? J ai déjà des enfants mais ils sont nes en métro. Voila si quelqu un peut m aider.... Merci
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité