Bah alors... et 2+++

Le forum de la cigogne Suisse
Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

Aha tu as un peu d'expérience dans le social tout de même alors!
Et en plus dans la gestion de groupes...

Je travaille sur Lausanne oui, dans un quartier vers l'ouest de la ville. A moins 20-30 minutes de bus de la gare!

Franchement si tu es motivée, je voudrais bien te rencontrer, prendre ton CV et parler de toi à ma direction...
Qu'est-ce que tu en dis?
C'est clair que je ne peux pas te promettre un engagement, elle demande d'abord une journée en doublure, puis on appelle souvent les remplaçantes selon ce que ça a donné les premières fois.
Mais je pourrais déjà dire que tu es une copine à moi...ça aide forcément un peu!

Et puis à partir de janvier il y a plein de mes collègues qui vont accoucher...alors on cherche des remplaçantes pour postes fixes.


La Grèce dans moins d'un an, il le faut!!! :trefle1:

Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

Châma a écrit :Aha tu as un peu d'expérience dans le social tout de même alors!
Et en plus dans la gestion de groupes...

Je travaille sur Lausanne oui, dans un quartier vers l'ouest de la ville. A moins 20-30 minutes de bus de la gare!

Franchement si tu es motivée, je voudrais bien te rencontrer, prendre ton CV et parler de toi à ma direction...
Qu'est-ce que tu en dis?
C'est clair que je ne peux pas te promettre un engagement, elle demande d'abord une journée en doublure, puis on appelle souvent les remplaçantes selon ce que ça a donné les premières fois.
Mais je pourrais déjà dire que tu es une copine à moi...ça aide forcément un peu!

Et puis à partir de janvier il y a plein de mes collègues qui vont accoucher...alors on cherche des remplaçantes pour postes fixes.


La Grèce dans moins d'un an, il le faut!!! :trefle1:
Coucou miss :coucou:

ben dis donc tu es vraiment un ange toi!!! Avec plaisir pour qu'on se rencontre autour d'un verre mais il y a un petit problème... je n'ai pas les moyens financiers de venir sur Lausanne. (je n'ai pas le permis)

je suis extrêmement motivée travailler avec des enfants à toujours été mon rêve. C'est quoi une journée en doublure?

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

Youhou jolie Jenny! :coucou:


Je t'en prie pucette!
Bon c'est vrai que je me mouille un peu étant donné qu'on se connait à peine et que c'est clair que je ne ferai pas ce genre de chose à tout va. Mais je sais pas, j'ai une bonne impression à ton égard, j'ai pas le sentiment de prendre un risque...et puis j'ai envie de te donner un coup de pouce! :wink:

Moi je pourrais venir sur Genève un samedi où mon mari bosse.
(Oui parce que quand il bosse pas j'aime bien profiter d'être avec lui...)
J'ai pas le permis non plus, mais je pourrais prendre le train.
A part ça, ça risque pas d'être embêtant pour toi par la suite de faire les trajets?
C'est vrai que le train c'est cher en plus!!!
40.- l'aller retour si je me souviens bien! Pfff ces CFF... :???:

En tout cas j'ai dis à la secrétaire aujourd'hui que je connaissais qqun qui serait peut-être intéressé par des remplacements et elle m'a dit que tu pouvais envoyer ton dossier par mail à la directrice.
Mais je me dis que ce serai quand même pas mal qu'on se voit et que je lui donne moi-même ton dossier en lui disant qu'on se connait.
CV + lettre de motivation en faite. Et si tu as aussi un certificat de travail de ton année dans ces ateliers protégés, ça serait un plus.
A part ça tu avais quelle fonction dans cet établissement?


Une journée en doublure c'est quand on vient travailler sans être compté dans l'effectif. Tu es là "à double" avec une ou plusieurs autres éducatrices. Le but c'est que la personne prenne contact avec l'équipe éducative, les locaux, les enfants, puisse avoir un aperçu de nos façon de travailler, poser des questions, etc.
Justement ce serait bien aussi que je puisse un peu te briefer sur les grandes lignes du travail en institution de l'enfance, histoire que tu n'aies pas le sentiment d'être larguée à l'entretien.


Je vais voir avec mon mari quels sont les prochains samedi où il travaille et je te redis.
(Si ça joue pour toi les samedi bien sûr! Parce que c'est vrai que tu n'es pas forcément dispo)
Mais ce samedi justement je crois qu'il bosse...
ambre 1974
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2009, 20:38
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

hello les filles!!

j'habite à Grimisuat en Valais,

essais de bb2 depuis 5 mois!!

:bisou:
lilap
Super fraise
Super fraise
Messages : 1827
Enregistré le : 10 déc. 2009, 19:21
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

.
Modifié en dernier par lilap le 04 avr. 2014, 22:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

Coucou les fraises de Suisse! :hihi:

Moi aussi je suis sur Lausanne Lilap! C'est marrant, tu es la première Lausannois que je croise par ici.

Je vous souhaite bonne chance à toutes les deux dans vos essais en tout cas!
En route pour les :+++: ! :wink:
lilap
Super fraise
Super fraise
Messages : 1827
Enregistré le : 10 déc. 2009, 19:21
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

.
Modifié en dernier par lilap le 04 avr. 2014, 22:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

Merciiiiii!!! J'espère aussi! :trefle: :wink:


Tu es à 1DPO normalement alors? J'espère que ça sera la bonne!
C'est ton cycle 5 ou 6?
Meldudu
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 13 juil. 2009, 10:49
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

Hello les Suissesses...
Ca fait plaisir de tomber sur des miss de ma région! Je me présente, j'ai 27 ans, j'habite à la Brévine, en couple depuis bientôt 8 ans, mariée depuis 1 année et en essaie :bebegif: depuis janvier 2009.
J'aimerai savoir si il y en a d'autres qui attendent depuis 1 année comme moi? Perso je trouve le temps long.... :marre: J'ai eu rdv chez gygy au mois de novembre et tt est normal d'après lui, bon il faut dire que j'ai pris la pilule pendant 10 ans consécutif.... Ce qui, à mon avis, n'arrange rien!

Toute fois j'essai de rester :zen: et de pas trop y penser.

Je vous envoie plein de :bisou: et à bientôt j'espère.
Avatar du membre
choupy_85
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 16 sept. 2008, 23:50
Contact :

Re: Bah alors... et 2+++

coucou les suissesses :coucou: j'ai vu qu'il y a du monde et que je ne suis pas revenue depuis un moment et sa me fais plaisir de faire votre connaissance je me represente j'ai 24 ans j'habite a grandcour , je suis d'originaire espagnole mon mari a 29ans nous sommes en essai de bb3 depuis le 17 juin 2008 et j'ai 2 princesses. voila voila j'espere que vous viendrez tout bientot et qu'on puisse faire mieu connaissance.

chama et lilap tout mes félicitations pour vos :+++: espérons qu'elle seron contagieuse :croisedoigts:
bisous a vous toute et j'espere a tout bientot :wink:
AbigaylImage
GwendolineImage
Répondre

Retourner vers « Suisse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité