Bonjour à ttes
Je suis mariée depuis 11 ans maintenant et j ai su très vite depuis tte jeune que j avais des ovaires polikystiques car j ai eu mes premières règles très tard et depuis elles sont devenues très irrégulières jusqu'à ne plus en avoir sans prise de médicaments , donc mon mari savait dès le départ que ça n allait pas être facile d avoir un bb, nous avons donc essayé naturellement au début jusqu'à ce qu on consulte finalement afin de faire une insémination qui n a pas marchée , ensuite on nous a proposé une fiv car les spermogramme de mon mari n était pas bon , nous avons donc fait deux fiv qui n ont pas marchées , mais au bout de 7 ans la troisième FIV fut la bonne , notre a aujourd'hui 4 ans mais depuis pas de second bb malgré les tentatives, nous nous apprêtions à faire une autre tentative quand je suis tombée enceinte naturellement mais malheureusement la grossesse est passée , c est pas facile de passer de la joie à la tristesse mais nous gardons espoir, nous allons donc retenter une FIV tout en espérant voir un
Tout ça pour dire que même si c est dur il faut garder espoir jusqu'au bout
Bon courage à ttes