Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Phily
Fraise active
Fraise active

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les girls,

J'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui et fallait que je vous écrive. j'ai lu que les 2 dernières pages, parce que je suis au boulot. mais je tenais à dire à Kachi de ne pas se décourager, toutes les essayeuses d'ailleurs, vous avez lu le témoignage de Dainous c'est Dieu qui fait tout... Souvent on ne comprend pas pourquoi ça met autant de temps, mais lui seul le sait, il faut s'en remettre complètement à lui et y croire, il fera des merveilles. Que le bon Dieu vous fortifie dans cette quête d'enfant, qu'il vous fasse grâce. Aux nouvelles mamans, je suis heureuse de voir que tout se passe bien, moi également, la mienne a eu 6 mois et c'est une boule d'énergie qui me donne tant au quotidien... Ma grande en est ravie, il ne reste plus que le mari au tableau, mais on sera tous réuni bientôt inch'Allah...

Que le bon Dieu soit avec vous et qu'il vous inonde de ses grâces.
bizuuuuuuu...

inna2014
Première fraise
Première fraise

bonjour les futures mamans, je suis nouvelle.
je suis en couple depuis 2003, mariée depuis 7 mois déjà et toujours rien à l'horizon.
je vais donc me faire consulter par un gygy de la clinique Fatima en fin de semaine pour voir ce qui se passe.
PS: je ne savais pas que c'etait aussi dur d'avoir un bébé
a bientot
minute
Fraise active
Fraise active

Salut les filles.
Je viens vous faire pleins de bisous ce matin.
Le travail me prend tellement de temps.
Juste vous dire que je pense a vous. :bisou:
Minute 31 ans
Desir d enfant depuis 2008
Mai 2015,5 ans de mariage
Endométriose, ompk
2011 IAC -------
2013 2014 clomid -------
Avril 2015 Fiv 1 -------
Que la volonté de Dieu se fasse
bea77
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
bonne arrivee Inna. :bisou:
Joconde voici le numero du Doc Traore fabe boulevard clozel plateau face Tribunal 2 e étage porte 7 05 92 96 33/08306916.
joconde a écrit :Béa , tu as perdu ton don de rassemblement et surtout tu ne motives plus les troupes , voilà pourquoi le fofo est si calme ; reviens jouer ton rôle .
j'avais un petit coup de mou ces derniers temps mais le moral revient donc ... :hola:
Phyli ,Anna, Minute, Percée ,Ma Didia et toutes les mamans et les futures que je n'ai pas citées.je reviens bientot.
bonne journee à toute! :bise:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Anabella2014
Top fraise
Top fraise

Bon arrivée Inna..hey ce n'est pas aussi évident qu'on le croit. On m'avait tellement trauma étant petite: si un garçon te touche tu tombes enceinte, :-D donc je pensais même que :calin: = :+++: mais non! Ma chérie persevere sans stress. Lis nos histoires, apprends de nos erreurs, nos parcours, ca venir par la grâce de Dieu.

Bisous les filles.le forum choc me manque!!!
inna2014
Première fraise
Première fraise

merci béa, merci pour ces mots réconfortants anabella.
bea77
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles.
Inna tu fais partie de la famille :-D now parles nous de toi.as tu un soucis particulier? tu peux faire une petite signature qui apparaitra sous tes ecrits à chaque fois.héééé Anna raconte nous un peu les states :-D petite chanceuse :lol: ton anglais s'est affiné? on veut tout savoir.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
joconde
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ,

merci béa pour le numéro ; finalement ma copine a décidé de faire une fivdo ; elle dit qu'elle en a marre des "piquoilles " ; je garde tout de même le numéro .

Revenez les filles ; Béa a lancé l'appel .
Didia chérie comment vas tu ?

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
inna2014
Première fraise
Première fraise

bonjour béa, donc suis inna,j'ai 32 ans et zhom 35 ans et j'ai connu le forum il ya quelques jours de cela
nous sommes couple depuis 12 ans, je me suis fiancée il ya deux ans ,c'est au cours de cette période que mon fiancé et moi avons commencé les essais bébé, mais bon qui ne marchaient pas je suppose parce qu'on ne voyaient que les week end.
aujourdhui, mariée depuis décembre 2014 et xa fait sept mois que nous sommes en essais intenses mais toujours rien. le gynéco que j'ai consulté me dit que qu'il n'ya pas de quoi s'arlamer,il faut attendre au moins 3 ans mais je stresse à cause de cela.
depuis ce matin j'ai commencé des examens
pour moi échographie pelvienne et zhom, spermogramme, spermoculture et spermocytogramme
je :croisedoigts: pour qu'on de nous diagnostique rien de grave;
je vous donnerais des détails sur notre évolution
bea77
Top fraise
Top fraise

bonjour Inna
felicitation pour la longevité de ton couple et ton mariage :good:
comme tu le dis on va croiser les doigts pour que les examens soient bons.souvent il suffit d'un petit coup de pouce medical et hop :tetine: est là!
donc :zen: et en plus vous etes jeunes.les autres essayeuses reveillez vous :quoi: qu'est ce qui se passe?
Percée t'es ouuuuuuu?
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

• Informations