Mumatoutprix a écrit :Wahoo c'est moi que vous fêtez comme ca![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vraiment ça fait chaud au cœur de se savoir soutenu et surtout que ça donne de l'espoir!!!
Les filles, YA FOHI comme on dit chez nous! 2014 c'est pour nous et je vous l'ai dit dans le post qui a précédé ma PDS!
Ladax, c'est bizarre notre histoire se ressemble. Moi trompes bouchées et mariée en 2009 également (Février). Aussi, pour cette FIV, j'ai fait mes injections tous les jours à 16h!!! Donc tu vois je te souhaite le meme![]()
![]()
pour très bientôt.
Laurie: accroches toi ma belle, ce n'est déjà pas facile comme parcours et quand il y'a des tensions internes dans le couple, ça n'arrange rien mais c'est souvent dans ces moments qu'il y'a des miracles et je sais de quoi je te parle... Le tout est qu'il faut que ce soit des conflits sains et constructifs pour tous les 2... Courage ma belle![]()
A toutes, vraiment merci et courage. Pour l'heure moi j'appréhende la reprise du travail LundiJ'étais si bien chez moi et je voudrai me donner toutes les chances pour que ça tienne... Là je pense à Bryanna... Quel cauchemard! Que Dieu nous en garde et je te tire mon chapeau ma belle! Tu as bien rebondi et je suis certaine que le meilleur reste à venir
![]()
Et oui après un stress s'en suit un autre... Quel combat pour être Mum à tout prix! Lol!!!
Bon je vous bisoute toutes et à très très bientôt pour que de bonnes nouvelles InchaAllah! Oui 2014 sera notre année. Ce sera l'année des records desur ce forum!
![]()
![]()
![]()
Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?
-
Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?
Coucou les filles, c'est le week end, qu'avez -vous prévu?
Mumatoutprix, c'est vrai qu'on a à peu près la meme histoire alors souffle moi ta chance par ici ma belle
!
Dis moi t'avais un protocole court ou long?Utilisais-tu une ampoule entière ou une demie? Je le fais sur le ventre et toi, tu le faisais sur quelle partie du corps? Peut-on aussi le faire sur la cuisse?
Moi c'est une demie par jour jusq'au 7 ou 8avril, et c'est à cette période que je serais dans leur clinique. Comme je ne suis pas sur place, je n'ai aucun contrôle ni écho, je ne ferais le contrôle hormonal qu'à mon deuxième jour des règles.
Allez ma belle surtout ne force rien si tu ne te sens pas d'attaque, profite de ta petite crevette, tu le mérite!
Bisous à vous toutes les filles et bon week end
!
Mumatoutprix, c'est vrai qu'on a à peu près la meme histoire alors souffle moi ta chance par ici ma belle

Dis moi t'avais un protocole court ou long?Utilisais-tu une ampoule entière ou une demie? Je le fais sur le ventre et toi, tu le faisais sur quelle partie du corps? Peut-on aussi le faire sur la cuisse?
Moi c'est une demie par jour jusq'au 7 ou 8avril, et c'est à cette période que je serais dans leur clinique. Comme je ne suis pas sur place, je n'ai aucun contrôle ni écho, je ne ferais le contrôle hormonal qu'à mon deuxième jour des règles.
Allez ma belle surtout ne force rien si tu ne te sens pas d'attaque, profite de ta petite crevette, tu le mérite!
Bisous à vous toutes les filles et bon week end

44ans,coelioscopie, 3myomectomies,deux hystérocopies pr synéchie.
52ans,azoospermie excrétoire
Mariés depuis juin 2009
Fiv icsi1 2014
Fiv icsi2 2017
Fiv icsi3 nov2024
Fiv icsi/imsi4 dec2024
j10 271ui
52ans,azoospermie excrétoire
Mariés depuis juin 2009
Fiv icsi1 2014

Fiv icsi2 2017

Fiv icsi3 nov2024

Fiv icsi/imsi4 dec2024

40 ans .sept 2015:FIV 1++++.enfin enceinte de bebe 1.merci mon Dieu
excellent week-end à toutes
Kachi sa bougera pour nous toutes.

bonsoir mesdames,
excellent week-end à toutes. Beaucoup de
pour plus de
sur le forum.
Kachi, je voudrais savoir où tu as fais l'insufflation des trompes, Est-ce douloureux car je veux m'y essayer. Merci d'avance pour ta réponse.
à toutes, anciennes comme nouvelles
excellent week-end à toutes. Beaucoup de

Kachi, je voudrais savoir où tu as fais l'insufflation des trompes, Est-ce douloureux car je veux m'y essayer. Merci d'avance pour ta réponse.

-
Salut les filles!
Bon fin de week-end et vous souhaite excellente semaine. Moi j'appréhende mais quand même heureuse de retrouver mes malades ( eh oui je suis du corps médical...) et mes collègues.
Je pense que c'est aussi important de parler et de penser à autre après toute cette période de traitements et de stress intensif... J'aurai aussi d'autres aventures à raconter à Loulou le soir même si la priorité est réservée au petit être qui commence à pousser en moi...
Pour le moment toujours aucun signe hormis les seins tendus et les gaz surtout le soir (désolée mais c'est ce qui est...) j'ai ma 1ere écho demain normalement et je saurai si 1 ou 2 brybrys....
Bon ma binôme Ladax: injection dans le ventre pour moi du début à la fin. Protocole court. Mais je ne comprends pas que tu attendes tes règles alors que tu es sous decapeptyl... Pour moi c'était le même dosage que toi mais une ampoule entière. Où fais-tu ta Fiv? Pourquoi pas de contrôle écho?
Je t'envoie 100000000 d'ondes positives ma belle et t'inquiète, on y arrivera toutes ensemble InchaAllah.
Dodo et Kachi si vous êtes sur Abidjan je peux vous conseiller pour insufflation. Par contre les résultats ne sont pas très fiables. J'ai les trompes bouchées également et tentative de "débouchage" échoué quand je vivais encore en France. Insufflation douloureux et negatif ici mais il y'a des patientes pour qui ça marche.... Il faut tout tenter!!!!
2014 est pour toutes les filles!!! Il faut qu'on continue dans les bonnes nouvelles! Oooh Seigneur faites en sorte que nous soyons toutes mamans de bébés en bonne santé cette année !!!
J'en deviens dingue, je vous le concède... De groooooosssss bisous d'amour à toutes

Bon fin de week-end et vous souhaite excellente semaine. Moi j'appréhende mais quand même heureuse de retrouver mes malades ( eh oui je suis du corps médical...) et mes collègues.
Je pense que c'est aussi important de parler et de penser à autre après toute cette période de traitements et de stress intensif... J'aurai aussi d'autres aventures à raconter à Loulou le soir même si la priorité est réservée au petit être qui commence à pousser en moi...
Pour le moment toujours aucun signe hormis les seins tendus et les gaz surtout le soir (désolée mais c'est ce qui est...) j'ai ma 1ere écho demain normalement et je saurai si 1 ou 2 brybrys....
Bon ma binôme Ladax: injection dans le ventre pour moi du début à la fin. Protocole court. Mais je ne comprends pas que tu attendes tes règles alors que tu es sous decapeptyl... Pour moi c'était le même dosage que toi mais une ampoule entière. Où fais-tu ta Fiv? Pourquoi pas de contrôle écho?
Je t'envoie 100000000 d'ondes positives ma belle et t'inquiète, on y arrivera toutes ensemble InchaAllah.
Dodo et Kachi si vous êtes sur Abidjan je peux vous conseiller pour insufflation. Par contre les résultats ne sont pas très fiables. J'ai les trompes bouchées également et tentative de "débouchage" échoué quand je vivais encore en France. Insufflation douloureux et negatif ici mais il y'a des patientes pour qui ça marche.... Il faut tout tenter!!!!
2014 est pour toutes les filles!!! Il faut qu'on continue dans les bonnes nouvelles! Oooh Seigneur faites en sorte que nous soyons toutes mamans de bébés en bonne santé cette année !!!
J'en deviens dingue, je vous le concède... De groooooosssss bisous d'amour à toutes

- victoire14
- Fraise attitude

j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous passerez alors une semaine merveilleuse remplie de nouvelles aventures
moi de mon coté, malgré mon hyperstimulation , j'ai eu

mais on ne restera pas sur ce premier échec ,

alors merveilleuse semaine à toutes on

Béa la marraine bientot avril

les choses bougeront c'est sur pour tout le monde

moi : 37 ans ; zhom : 43 en essai bb depuis 2009
PMA 2014: 2 stimulation : negatifs, IAC 1,2,3 : negatifs
2015 : FIV1:negatif
PMA 2014: 2 stimulation : negatifs, IAC 1,2,3 : negatifs
2015 : FIV1:negatif
waw ça bouge pas mal par ici, quelle animation!!! Mumuuuuuuuu
contente pour toi que tes ondes positives rejaillissent sur nous toutes... Laurie tu as eu 2 bons conseils avec Béa et Joconde, moi je me fixe sur mes priorités sinon je vais devenir dingue lol!!!
Victoire t'as raison de t'accrocher, Essai BB quel plaisir de te relire et toutes les autres accrochons nous le combat continue, je sais qu'on va y arriver, on veut beaucoup de
cette année sur ce post...
Moi mon zhom est là, j'ai commencé le Synarel je ne sais pas si vous connaissez, plus efficace que le décaptyl apparemment, mes ovaires sont bloqués, dc jeudi dernier début injection de Puregon 225Unités, demain PDS et écho je pense que la ponction se fera la semaine prochaine. on
j'espère vous apportez la bonne nouvelle... Je vous embrasse toutes 

Victoire t'as raison de t'accrocher, Essai BB quel plaisir de te relire et toutes les autres accrochons nous le combat continue, je sais qu'on va y arriver, on veut beaucoup de

Moi mon zhom est là, j'ai commencé le Synarel je ne sais pas si vous connaissez, plus efficace que le décaptyl apparemment, mes ovaires sont bloqués, dc jeudi dernier début injection de Puregon 225Unités, demain PDS et écho je pense que la ponction se fera la semaine prochaine. on

- laurie25903
- Top fraise
Coucou les filles.
Comment vous allez?
Juste pour vous dire que ca essaies de se stabiliser avec zhom, mais là je l'observe un peu.
Je vous fais un coucou entre deux cours et au milieu d'un emploi de temps hyper chargé.
On se reprend plus tard.
Bisous a vous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes...
Laurie...
Comment vous allez?
Juste pour vous dire que ca essaies de se stabiliser avec zhom, mais là je l'observe un peu.
Je vous fais un coucou entre deux cours et au milieu d'un emploi de temps hyper chargé.
On se reprend plus tard.
Bisous a vous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes...
Laurie...
Envie de bébé depuis toujours.
2011, Myomectomie par laparotomie avec 17 myomes enlevés.
2013, nouvelle laparotomie pour corriger les dégâts...
Verdict: Ablation totale des trompes. Ne peut concevoir qu'avec une FIV
2016 FIV 1: En attente de la décision de la Commission..
2011, Myomectomie par laparotomie avec 17 myomes enlevés.
2013, nouvelle laparotomie pour corriger les dégâts...
Verdict: Ablation totale des trompes. Ne peut concevoir qu'avec une FIV
2016 FIV 1: En attente de la décision de la Commission..

Mumatouprix, merci pour la réponse à mon inquiétude, je suis sur Abidjan et je suis partante pour essayer l’insufflation. Merci de me communiquer le nom ou la clinique où je peux le faire,

-
- Informations
-