hééé perceverance je n'ai pas été toujours comme ça.je crois que je suis devenue vieille et decouragée du fait de mes ruptures et de bebe qui vient pas.sinon hein dans le temps je me rapelle encore comme si c'etait hierperceverance a écrit :Bea si tu es sèche tout se passe dans la tête; fais comme une STAR du X, ça marche, tu seras déchainée plus que moi
victoire14 a écrit :j'y crois pas![]()
![]()
des cours de X sur le fofo;
![]()
![]()
![]()
j'ai vu gygy et il m'a prescrit des capules d'oestrogene qui n'ont pas reglé le probleme,je lui est parlé de preseed et il deconseille les lubrifiant en general mais j'utilise quelque fois preseed.victoire14 a écrit :la glaire est importante pour le remontée des
il faut que tu vois gygy pour sa
hier soir j'ai demandé à mister g de me ramener un test que je devais faire ce matin à 14dpo mais je n'ai pas resisté je l'ai fait hier à 13dpo et evidemment il étaitvictoire14 a écrit :jamais se décourager avant d'avoir fait le
tu me fatigue avec ta sauce cocktail là dèèperceverance a écrit :Midi: du riz+ sauce kplala ( kplo-djuevan- poisson sec-viande fumé-champignon
je n'y croit pas trop.mais mister g est comme toi il m' a appelé dejà 3 fois pour savoir siperceverance a écrit :donc le croisement de doigts .. ti nue.
on veut ce, on l'aura
en matiere de fantasme moi aussi je n'ose pas avouer ce qui me tente suis completement bloquée.il va falloir me donner des cours en mp.perceverance a écrit :Commence par partager tes fantasmes avec lui
pas besoin de test ma temperature a baissé donc règles dans les prochaines heures.victoire14 a écrit :a béa arrete de te psycoter et de te torturer et nous par la meme occassion , paie un autreon sera vite situé,
![]()
victoire14 a écrit :ojoudui menu du midi; la vérité c'était un bon garba sans coca, regime là c'est dur dès!!!!!!
à vous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité