perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motivée?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Répondre
bea77
Top fraise
Top fraise

Re: perdre du poids ensemble en attendant bebe.qui est motiv

vivement octobre :applose: pour toi ma petite Perceverence :-D
:lol: pour le coup de la nymphomanie je suis tout à fait ton contraire.je fais des :calin: juste pour avoir bebe et mon operation n'est pas fait pour arranger les choses je suis completement sèche. now je dis merci à pressed que mon gygy deconseille mais je le met pour arranger les choses.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage

perceverance
Top fraise
Top fraise

En tout cas Bea j ne sais d'ou ça vient mais j'ai un appétit sexuel exagéré.
en :calin: dans les préliminaires ou en action j me prends pour une actrice de film pour adulte (excusez moi les filles mais c'est le cas).
J'aime tout essayer, voila pourquoi j veux faire un art martial pour insister sur la souplesse de mon corps j'en ai besoin.
Mais les filles, c'est le seul endroit où on peut avoir un orgasme. Par contre j deteste me mastuber car ça ne m'excite pas du tout.
Bea si tu es sèche tout se passe dans la tête; fais comme une STAR du X, ça marche, tu seras déchainée plus que moi :hahaha: :hahaha:
moi 36 ans, lui 41 ans en essai BB1 depuis 2008
2016 j'y crois toujours
bea77
Top fraise
Top fraise

perceverance a écrit :Bea si tu es sèche tout se passe dans la tête; fais comme une STAR du X, ça marche, tu seras déchainée plus que moi
hééé perceverance je n'ai pas été toujours comme ça.je crois que je suis devenue vieille et decouragée du fait de mes ruptures et de bebe qui vient pas.sinon hein dans le temps je me rapelle encore comme si c'etait hier :tropdrole:
je suis completement obsédée par bebe donc en plein :calin: je ne pense quà ça .ma vie sexuelle est completement ruinée malgré les efforts de mister g.je te mp pour la suite sinon les filles vont nous prendre pour des dereglées :tropdrole:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
victoire14
Fraise attitude
Fraise attitude

j'y crois pas :quoi: :quoi: :quoi: des cours de X sur le fofo; :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:bisou: :bisou: :bisou: à toutes les deux, moi j'ai trop de pudeur, il y'a des choses que je ne peux pas oser avec zhom :etonnant: c'est com sa j'arrive pas à me lacher
sinon ma béa, la glaire est importante pour le remontée des :spermatobleu:
il faut que tu vois gygy pour sa et puis :zen: :zen: :zen: car :bebegif: saccroche quand il ya moins de stress, profite un peu ma béa :calin: :calin:
et com le dis persé , jamais se décourager avant d'avoir fait le :testgrossesse:
moi : 37 ans ; zhom : 43 en essai bb depuis 2009
PMA 2014: 2 stimulation : negatifs, IAC 1,2,3 : negatifs
2015 : FIV1:negatif
bea77
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
victoire14 a écrit :j'y crois pas :quoi: :quoi: :quoi: des cours de X sur le fofo; :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:lol: Victoire tu as mal compris on parlais d'un nouveau sport pour maigrir plus vite :good: :tropdrole:
victoire14 a écrit :la glaire est importante pour le remontée des :spermatobleu:
il faut que tu vois gygy pour sa
j'ai vu gygy et il m'a prescrit des capules d'oestrogene qui n'ont pas reglé le probleme,je lui est parlé de preseed et il deconseille les lubrifiant en general mais j'utilise quelque fois preseed.
victoire14 a écrit :jamais se décourager avant d'avoir fait le :testgrossesse:
hier soir j'ai demandé à mister g de me ramener un test que je devais faire ce matin à 14dpo mais je n'ai pas resisté je l'ai fait hier à 13dpo et evidemment il était :negatif: donc j'etais toute :-( mister g voulant me consoler on a fini par :calin: et ce matin douleur :regles: :marre:
ce matin après le depart de mister j'ai repris le test et en le regardant à la lumiere et en inclinant légèrement je vois un 2è trait très très pale a peine visible :quoi: je sais que je me fais des films que le resultat n'est valable qu'àprès 2 à 3 minutes mais je n'ai pas pu m'empecher d'appeler mister qui me propose de faire un autre ce soir j'ai dit :non: parce que les douleurs de règles sont là donc règles dans la journée :rougedecolere:
je vais passer mon temps entre les toilettes et le buro today.
pour revenir à nos moutons :lol:
j'ai pris un bol de lait+petit pain+1orange
midi:riz + sauce en petite quantité +1 orange
soir:salade+papaye.
perceverance
Top fraise
Top fraise

Morning girls,
ce matin j suis restée à la maison car je fais une vilaine diarrhée, grâce à un cocktail mortel que j'ai fait.
l’élément positif, c'est que j suis en train de me faire une bonne sauce kplala sans huile rouge avec des champignons secs que ma mère m'a donnée à ma dernière visite, voici alors le menu du jour:

Matin: un bon bol de corn flake + lait 1/2 écrémé(sans sucre car le flake l'est déjà)

Midi: du riz+ sauce kplala ( kplo-djuevan- poisson sec-viande fumé-champignon) le tout préparé sans de l'huile mais avec beaucoup de tomate fraiche et de l'oignon, ça sent déjà bon hummmmmmmmmmm!!!

soir: un peu de tôho + la sauce de midi
Béa tant que les :règles: ne viennent pas en quantité et couleur comme à ton habitude moi j positive. Le test a été fait un peu trop tôt à mon avis.
Et puis ça dépend des tests il y en a même si tu les gardes toute ta vie ils n'afficheront jamais les deux traits même si c'est positif, donc le croisement de doigts .. ti nue.
on veut ce :+++: , on l'aura
2016 j'y crois toujours
perceverance
Top fraise
Top fraise

oupsssssssssssss j'oubliais,

Vichy j’étais un peu comme toi avant, réservée... Mais quand j faisais :calin: j'en voulais encore plus, j voulais essayer des choses folles, j ne pouvais pas le lui dire qu'est ce qui allait penser de moi? Que de tortures ma chérie!!!
les zhoms aiment les choses folles, rend toi exclusive avec tes fantasmes.
moi j'ai failli perdre ma place en 2012 et c'est grâce à mes folies que j suis là aujourd'hui,il ne peut plus se passer de moi, il faut oublier la pudeur, qu'est ce que ça t'apporte de positif?
Commence par partager tes fantasmes avec lui, peut être que vous avez les mêmes et que lui aussi a besoin de cet échange!!!
Allez, mets toi au boulot.
2016 j'y crois toujours
bea77
Top fraise
Top fraise

Perseverence :bisou: porte toi bien d'ici ce soir cette vilaine diarrhée va disparaitre.
perceverance a écrit :Midi: du riz+ sauce kplala ( kplo-djuevan- poisson sec-viande fumé-champignon
tu me fatigue avec ta sauce cocktail là dèè :lol: moi generalement le pklala me donne la diarhée donc j'en mange rarement mais là j'ai l'eau a la bouche miammm!
perceverance a écrit :donc le croisement de doigts .. ti nue.
on veut ce :+++: , on l'aura
je n'y croit pas trop.mais mister g est comme toi il m' a appelé dejà 3 fois pour savoir si :regles: :etonnant:
perceverance a écrit :Commence par partager tes fantasmes avec lui
en matiere de fantasme moi aussi je n'ose pas avouer ce qui me tente suis completement bloquée.il va falloir me donner des cours en mp. :lol:
victoire14
Fraise attitude
Fraise attitude

:bisou: les filles
j'espère que vous avez passé une merveilleuse journée
mon prof de :calin: persévérence, il faut que tu me donne vraiment des cours par mp car tu as tellement raison une des choses qui m'a retardé dans la recherche des :+++: et bien c'est sa, mon mari fainéééant com tout :etonnant: et moi pas ingénieuse pour rendre les :calin: moins ordinaires que de mois perdus !!!!!!! en plus :sage: est venu se mettre dedans pas fait pour arranger les choses et heureusement que PMA est là pour nous sauver dès
héé entre temps tu m'a tuée complètement avec ta sauce pklala demain il fau que je mange meme chose là
ma béa arrete de te psycoter et de te torturer et nous par la meme occassion , paie un autre :testgrossesse: on sera vite situé, :bisou:

ojoudui menu du midi; la vérité c'était un bon garba sans coca, regime là c'est dur dès!!!!!!

:bisou: à vous
moi : 37 ans ; zhom : 43 en essai bb depuis 2009
PMA 2014: 2 stimulation : negatifs, IAC 1,2,3 : negatifs
2015 : FIV1:negatif
bea77
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
victoire14 a écrit :a béa arrete de te psycoter et de te torturer et nous par la meme occassion , paie un autre :testgrossesse: on sera vite situé, :bisou:
pas besoin de test ma temperature a baissé donc règles dans les prochaines heures.
victoire14 a écrit :ojoudui menu du midi; la vérité c'était un bon garba sans coca, regime là c'est dur dès!!!!!!

:bisou: à vous
:lol: ma Victoire tu peux manger le garba sans huile ou avec de l'huile d'olive mais pas la quantité habituelle :-D tu peux accompagné d'oignon ,tomate,concombre,piment+vinaigre de cidre et tu seras bien rassasiée tu n'auras meme pas l'envie de manger le soir :-D
D'ailleurs je vais faire comme toi ce midi.
matin:quaker+lait 1/2 ecremé+ananas
midi garba+orange
salade+papaye
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

• Informations