He oui rdv des 2 mois effectué hier.
Elle mesure 58.5cm pour 4.9kg. Une belle petite puce. Elle profite bien.
Je l'allaite encore et pense continuer tant que je serai à la maison.
Pour les vaccins, aucun effet secondaire. Même pas une poussée de fièvre, ni crise de larme. Elle a juste crié au moment de la piqûre puis plus rien. Elle était un peu somnolente hier soir. Maman est fier de sa fille. Elle est forte et courageuse. ^^
Un bébé sur Tours pour 2014 | 4+++
Re: Un bébé sur Tours pour 2014 | 4+++
Ma fille, tu es née le 26 mars 2014 à 18h15. Je t'aime.
Mon loulou, tu es né le 17 novembre 2018 à 05h15. Je t'aime.
Komett
Mon loulou, tu es né le 17 novembre 2018 à 05h15. Je t'aime.
Komett
O qu'elle est belle ! Et ces yeux !!! Magnifiques !!!
Je suis ravie qu'elle aille bien et toi aussi.
Me voilà à 7 semaines et demi du terme et ca y est je commence à m'inquiéter: l'etat de mon fils a l'accouchement, mes capacités à m'en occuper, être une bonne mère, ...
Par ailleurs, j'ai de plus en plus de contraction. Avant j'en avais après avoir un peu forcé, mais ces derniers jours je reste très calme et ca ne m'empeche pas d'en avoir souvent, et plusieurs me reveillent toutes les nuits. Certaines son douloureuses (comme de grosses douleurs de regles) et d'autres ne le sont pas du tout). Je vais tacher de me renseigner un peu sur le sujet.
Je suis ravie qu'elle aille bien et toi aussi.
Me voilà à 7 semaines et demi du terme et ca y est je commence à m'inquiéter: l'etat de mon fils a l'accouchement, mes capacités à m'en occuper, être une bonne mère, ...
Par ailleurs, j'ai de plus en plus de contraction. Avant j'en avais après avoir un peu forcé, mais ces derniers jours je reste très calme et ca ne m'empeche pas d'en avoir souvent, et plusieurs me reveillent toutes les nuits. Certaines son douloureuses (comme de grosses douleurs de regles) et d'autres ne le sont pas du tout). Je vais tacher de me renseigner un peu sur le sujet.
c'est normal d'avoir des contractions... après si tu as un doute tu peux toujours allez faire un monito aux urgences...
on a pas de nouvelle de lolotte aurait elle accouché???
on a pas de nouvelle de lolotte aurait elle accouché???
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Ca me rassure ce que tu me dis heleana. Quand je regardes sur internet ils ont plutot tendance a m'inquiéter. Comme dit mon médecin: "faut pas regarder sur internet !!!"
Pour lolotte, attendons de voir. C'est bien possible.
Pour lolotte, attendons de voir. C'est bien possible.
loam après tout dépend quand est ton prochain rdv... mais après il est normal en fin de grossesse d'avoir des contractions, après savoir si ce sont des contractions qui ont des effets sur ton uterus ou des contractions de braxton hicks. (qui hélas ne sont pas des contractions de travail et ne sont pas annonciatrice d'un accouchement imminent)
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Il me semble que j'arrive a dissocier les deux.
Quand je ne sens qu'une gène, une tension, et que je découvre mon ventre tout dur de haut en bas comme si j'avais contracté mes abdos, ce sont des contractions de braxton hicks. Je sais que celles ci sont normales. Elles permettent a mon utérus de grandir en meme temps que bébé et de le pouser toujours un peu plus en bas.
Pour les autres (les fortes douleurs de règle qui me saisissent le bas ventre et les reins quelques instants avant de disparaitre), ca va mieux depuis deux jours. Mais il est vrai que j'en ai eu bcp, souvent. Pourtant mon col etait aux dernières nouvelles toujours fermé.
Je revois mon gyneco dans 15 jours. On verra mais je m'attends a son éternel "tout est parfait"
Je me dis que de toute facon mon bébé ne doit pas etre loin des deux kilos, s'il ne les fait pas déjà. Et je me sens en pleine forme, alors...
Quand je ne sens qu'une gène, une tension, et que je découvre mon ventre tout dur de haut en bas comme si j'avais contracté mes abdos, ce sont des contractions de braxton hicks. Je sais que celles ci sont normales. Elles permettent a mon utérus de grandir en meme temps que bébé et de le pouser toujours un peu plus en bas.
Pour les autres (les fortes douleurs de règle qui me saisissent le bas ventre et les reins quelques instants avant de disparaitre), ca va mieux depuis deux jours. Mais il est vrai que j'en ai eu bcp, souvent. Pourtant mon col etait aux dernières nouvelles toujours fermé.
Je revois mon gyneco dans 15 jours. On verra mais je m'attends a son éternel "tout est parfait"

Je me dis que de toute facon mon bébé ne doit pas etre loin des deux kilos, s'il ne les fait pas déjà. Et je me sens en pleine forme, alors...
tu en sauras plus dans quinze jours Loam.
Lolotte vient nous raconter...:)
ange tu as accouchés ?
Lolotte vient nous raconter...:)
ange tu as accouchés ?
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Kicou non je né pas accouché la petite crevette et prévu pour le 21juin donc Jesper quelle va attendre un peu.
ange désolée comme ta frise dit que tu accouches dans 12 jours...:(
a
a
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Coucou les filles !
Pas très bavardes ces temps ci !
Dites, je suis en train de laver tous les vetements du petit et je fais le point sur ce qui me manque pour préparer son sac pour la mat.
Sur la liste de ce qu'on doit apporter à la maternité du PSLV, il marquents 6 serviettes éponges. ????? Je n'en ai pas autant, c'est pour quoi ? Est ce bien nécessaire ?
Celes qui y ont accouché, concrètement, j'emmène quoi ?
Pas très bavardes ces temps ci !
Dites, je suis en train de laver tous les vetements du petit et je fais le point sur ce qui me manque pour préparer son sac pour la mat.
Sur la liste de ce qu'on doit apporter à la maternité du PSLV, il marquents 6 serviettes éponges. ????? Je n'en ai pas autant, c'est pour quoi ? Est ce bien nécessaire ?
Celes qui y ont accouché, concrètement, j'emmène quoi ?
-
- Informations
-